CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Saison 2007

Tom-46
Tom-46
Niveau 2
22 août 2007 à 09:44:02

Est ce vous suivez un peu le championnat 2007 ??
Quel est votre pilote préféré et votre favoris pour le titre ??

Moi c´est toujours Rossi même si ça commence à se compliquer.....

valentino40
valentino40
Niveau 10
22 août 2007 à 12:07:25

rossi aussi

espend
espend
Niveau 7
22 août 2007 à 12:56:28

Guintoli

darios187
darios187
Niveau 6
22 août 2007 à 13:27:50

Mon pilote préféré c´est Randy De Puniet, mais bon pour le titre c´est Stoner c´est sur Rossi n´a pour moi plus aucune chance d´être champion cette année, Rossi reste le meilleur pilote mais cette saison il n´a encore une fois pas la bonne moto et surtout les pneus Michelin sont un peu a la ramasse cette année et les pneus c´est ce qu´il y a de plus important.

Je regrette que Max Biaggie ne soit plus en Moto Gp quand on voit ce qu´il fait en superbike.

Sinon je supporte aussi Ducati , pas parce qu´ils sont 1 er en ce moment avec Stoner mais parce que c´est la seul marque européenne, mais j´arrive pas a comprendre le manque de compétitivité de Capirossi par rapport a Stoner

M187Vengeur
M187Vengeur
Niveau 5
22 août 2007 à 15:12:08

-Je pense exactement la même chose que toi darios. Je pense que Rossi restera un très grand pilote dans l´histoire du Moto GP mais pour lui c´est fini, à moin qu´il est un sursaut d´orgeuille l´année prochaine mais celà m´étonnerai, avec l´arrivée de Lorenzo, De Puniet qui monte en puissance et les autres, ca va être asser compliquer. Moi je suis à fond sur Randy,i´m a patriot, lol et j´aime beaucoup Hayden et j´adorer Max Biaggi que je suis encore en Superbike, mais je pense cette année que c´est Stoner sans hésitation qui sera champion du monde.

RaDiA7ION
RaDiA7ION
Niveau 10
22 août 2007 à 20:35:03

Je pense pas que Rossi soit "fini", faut dire que depuis 2 saison, il manque de chance (un pneu avec un trou au grand prix de Chine en 2006, deux fois son moteur a cassé l´année dernière il me semble et j´en passe....) de plus yamaha n´est plus au top et michelin non plus, je pense qu´il fait ce qu´il peut pour rester a

RaDiA7ION
RaDiA7ION
Niveau 10
22 août 2007 à 20:41:32

Oups dsl pour le double post :gni:

Je pense pas que Rossi soit "fini", faut dire que depuis 2 saison, il manque de chance (un pneu avec un trou au grand prix de Chine en 2006, deux fois son moteur a cassé l´année dernière il me semble et j´en passe....). De plus yamaha n´est plus au top et michelin non plus.... Je pense qu´il fait ce qu´il peut pour rester au contact, quand on voit sa victoire a Assen et comment il est resté au contact à Barcelone sachant que la moto de Stoner va + de 10 km/h plus vite...
Par contre ce serait si Rossi pouvait passé chez Ducati un de ces jours ont pourrait alors (si c´est pas trop tard ^^) comparé Vale avec Stoner, puis Rossi chez Ducat´, ca pourrait le faire :cool:

La vidéo du moment