CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Démo dispo 360

anto360
anto360
Niveau 10
25 juillet 2007 à 22:08:04

:ok:

olivier1975
olivier1975
Niveau 10
26 juillet 2007 à 00:14:53

:-))) Je suis en train de la dl on se donne nos avis apres :ok:

Pakito_31
Pakito_31
Niveau 10
26 juillet 2007 à 00:45:43

Je sais que c´est pas évident mais si vous pouviez mettre des screens après :svp:

jeyjey16
jeyjey16
Niveau 6
26 juillet 2007 à 00:50:35

J´ai vraiment accroché a la démo malgré le fait que ce soit en mode facile (et donc trop facile).

J´ai bien aimé le circuit autobahn en mode extreme, bien fun. Graphiquement, je le trouve vraiment joli

Je n´ai pas trop jouer au 06 donc je ne pourrais pas dire si la différence entre les deux est énorme mais il y a de fortes chances pour qu´il passe dans ma ludotheque

olivier1975
olivier1975
Niveau 10
26 juillet 2007 à 01:58:45

:ouch: putain on dirait que c´est pas la meme console qui séparent,le 06 et le 07!!!Graphs a tomber,motos,comportements bien+réalistes et en+j´ai testé et je ne suis ni tombé ni les autres pilotes sont tombés,certainement du au % de simu qu´on peut mettre. :content: vite le 3 aout :banzai:

valentino40
valentino40
Niveau 10
26 juillet 2007 à 10:45:05

si quelqu´un peut faire une vidéo ou des screens même de basse qualité SVP

olivier1975
olivier1975
Niveau 10
26 juillet 2007 à 11:51:35

Déslé j´ai pas le matos pour vous le faire :(

Ciol94
Ciol94
Niveau 9
26 juillet 2007 à 11:54:18

Est ce que les pilotes adverses ont un comportement plus réaliste et arrete de nous foncer dedans comme des cons ou se double entre eux ?

fafagames
fafagames
Niveau 8
27 juillet 2007 à 08:48:10

d´année en année je me dis que c´est le dernier moto gp que j´achète...

l´an passée j´en étais assez déçu et énormément lassé, et cette année avec l´arrivée du 07, c´est effectivement très très joli graphiquement, mais alors la jouabilité est devenu ultra arcade, c´est franchement bien les évolutions, mais aceptiser un jeu de la sorte afin qu´il plaise au grand nombre c´est tout simplement pitoyable... (que l´on ne me parle pas du fait que la pseudo simu n´est pas activer, car si on prend les meme repères, le 06 est plus simu, c´est pour dire la chute vertigineuse que ce jeu a pris depuis les premiers épisodes !! )

en gros : grosse déception au niveau du gameplay, on se croirais en mode extrème lorsque l´on joue en mode grand prix... !! !

l´âme de motogp n´est plus et cela se ressentait déjà l´an passé...

bon jeu à ceux qui l´achèterons en tous cas, et encore une fois c´est 70 euros d´économisé (plus on avance plus les jeux deviennent très grand public, c´est un bien mais en même temps c´est frustrant... et navrant au prix où sont les jeux, et puis sans être méchant, je n´ai pas un nintendo gameboy et les jeux pourraient être un peu plus poussé tout de même)

foreign
foreign
Niveau 9
28 juillet 2007 à 09:47:30

Bah voila je viens de tester la demo voila mon avis.

Graphiquement un peu mieux mais j´ai pas l´impression du tout de me trouver sur une autre console pas de grosse difference a part quelques éléments dans le decor et des textures plus fine.Faut dire que maintenant certains jeux ont placé la barre très haut genre colin dirt, le point positif c´est qu´apparement il y a plus les baisses de framerate en hd dans certains virages.

En extrème c´est un circuit que l´on connait déja du 06 j´espère qu´il y aura des nouveaux circuits dans ce mode... Même si c´est très joli les circuits extreme etait deja tres beau dans le 06.

Question collision il me semble que c´est pareil qu´avec le 06 patché, en multi quelqu´un qui attaque ne tombe pas forcement et celui qui prenait sa trajectoire tranquille se fait ejecter... ><

Un mode carrière avec les padocks girls et les motos sur le podium en fin de course c´est toujours plus sympa.

Personelement je vais attendre les tests mais pour le moment j´hésite a l´acheter.

paulochon_73
paulochon_73
Niveau 7
28 juillet 2007 à 17:58:00

Je croyais que le jeu devais sortir le 4 aout,sur le planning des sorties Micromania.fr,il serait reporté au 17 aout!

loet66
loet66
Niveau 7
28 juillet 2007 à 18:11:04

Bonjour,

J´ai testé la démo de GP 07 et j´ai joué longuement à GP 06, donc j´ai pu comparer.

1) graphiquement : les graphs sont améliorés dans tous les domaines (circuits plus "vivants", enfin une vue cockpit animée en haute résolution, effets de lumière optimisés). Ce n´est pas une révolution mais c´est ce que l´on aurait aimé avoir l´an passé. Globalement c´est du niveau de Forza 2, ce qui n´est pas si mal.

2) animation et gameplay : le jeu est plus fluide (je n´ai pas noté de ralentissements), les motos bien animées, l´impression de vitesse est un poil meilleure. Grace au paramétrage du degré de simu, on ne tombe plus aussi facilement en mode GP : ne soyez pas scandalisés mais j´en avais marre de me faire heurter à chaque freinage et de me prendre une gamelle ! Là, les petits chocs ont moins d´incidence, le jeu en devient plus fun. La maniabilité des motos est plus facile d´accès mais le jeu n´en devient pas bourrin pour autant, les bas côtés de la piste peuvent vous faire chuter mais on peut aussi se récupérer contrairement à GP 06 où c´était une loterie sans sensation. Les vibrations sont énormes et sont paramétrables (là, on voit que ça manque à la manette de Sony sur PS3, d´ailleurs, on parle de leur retour prochain, Sony ayant réglé son différend).

3) réalisation : de bonne facture, avec des menus animés semblables à forza 2 en qualité.

Non testés : l´IA (la démo n´est jouable qu´en mode facile), les modes de jeu (dont le multi).

Conclusion : C´est le jeu qu´on attendait en 2006. Si vous aimez la moto, foncez ! Perso, je remet le couvert le 03/08/07.

tiguydou
tiguydou
Niveau 7
28 juillet 2007 à 21:56:32

Moi j´ai adoré MotoGp 06, et je crois bien que je vais aimer encore plus le 07!

La sensation de vitesse, les graphiques améliorés, au niveau du gameplay moins de collisions, vue du cockpit améliorée, les replay sont fantastiques, bref je vais m´éclater comme avec le 06!!

Un vrai fan de jeux de courses se doit de posséder au mons un jeu de motos dans sa ludothèque, et MotoGp 07 va répondre à cela. Bonnes courses et beaucoup de fun à ceux qui l´achèteront, on se revoit sur le live pour de belles courses! ;0 )

Mon gamertag: TakenArtist

loet66
loet66
Niveau 7
28 juillet 2007 à 22:26:57

Hi Tiguydou,

Il y combien d´heure de décalage horaire avec Paris au Québec ?

Mon gamertag c´est Pat Loet

Perhaps we can play together on the the x-box live ?

Bye !

tiguydou
tiguydou
Niveau 7
29 juillet 2007 à 07:52:26

Salut loet66! Je crois que c´est 6 heures de différence..

Je vais te mettre dans ma liste. D´ailleurs, je vais partir un topic pour les gamertags, ca pourrait peut-être permettre à plus de francais et francophones de jouer dans les mêmes courses ;)

laracroft2006
laracroft2006
Niveau 3
31 juillet 2007 à 15:10:20

slt tt le monde, perso j´ai testé la démo j´ai beaucoup aimé mais je ne pourrai pas vous dire di il est mieux que le 06 parce que c´est le premier moto gp que je teste et je pense que jvais l´acheter

La vidéo du moment