-Je fait un copier coller de mon message que j´ai balance sur un autre sujet pour ceux qui ne le verons peux être pas.
-Salut,alorsdans Moto GP 07 les chargement sont beaucoup moins long que dans le 06. Niveau gameplay quand tu te fait rentrer dedans ou que tu rentre dans une moto tu a énormément moins tendance à tomber, c´était un gros problème dans les autres moto gp, dés que tu touche hop tu tomber, là ça n´a rien à voir. Les pilotes on l´air plus réalistes, ils ce penche beaucoup plus, il sorte presque les fesses de la moto pour prendre un virage, la moto guidone grave en sortie de courbes, elle ce lève également lors de grosses accélérations. Il y a beaucoup mais vraiment beaucoup moins d’effet de flou ou l’on voyer même la moto s’éloigner pour avoir une impression de vitesse, l’impression de vitesse est bien là mais sans c’est petite chose qui gâcher le réalisme dans le dernier opus. On peux apercevoir pas mal d’avions et d’hélicoptère dans le ciel ce qui rajoute une petite touche de réalisme, même si parfois il y en a un peux trop. Le cadrant de compte tour et de km/h bouge quand on est dans la vu guidon, c´est un plus par rapport au 06 ou il n´y avait rien. Au début de la courses on peux voir les ombrella girls, les photographe, etc... sur la piste mais graphiquement les personnage sont flou et le jeu comporte pas mal de petit saut d´écran lors de ce genre de scènes. J´aime pas trop l´affichage numérique du compteur en bas à droite de l´écran, je préférer le bon vieux compteur analogique avec les aiguilles. Les chutes sont les mêmes que dans le 06 et la moto ne ce casse toujours pas, on peux regretter qu´il n´y est toujours pas la présence des catégories 125cc et 250cc pour que le mode carrière soit complet. On peux régler le niveau entre arcade et simulation comme on le souhaite dans le menu grâce à une jauge pourcentage plus le niveau est élevé plus le jeu ce rapproche de la simulation. Niveau graphisme je le trouve jolie et plus fin, malgré quelques bugs d´affichage (lors d´une chute le pilote glisse à travers la moto, lors d´un ralenti le pilote apparaît d´un coup sur la moto au moment ou la caméra ce fixe dessus) sinon je le trouve très flou dans les décors, peux être parce que je suis en full-hd et que le jeu n´est pas fait pour le 1080i, cela doit trop étirer l´image.
Je le trouve beaucoup mieux que le 06, ça s´annonce très bon. J´espère que ma mini préview vous aura aider à visualiser un mieux ce que sera Moto GP 07.