CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

premieres impressions

abds69
abds69
Niveau 1
30 septembre 2007 à 00:07:10

bon, allez ça va être en comparaison des 2 autres, le 3 et le 2.

Déjà par rapport au 2-3 le pilote bouge mieux sur le coté , par contre exit la possibilité de braquer plus en se mettant sur l´arrière. D´ailleurs trop chiant, donc là petit plus pour 07.

La moto réagit plus brusquement , possiblité de roue arrière plus violente (enfin c´est pas encore du réel) , possibilité de burn en bloquant le frein avant , possibilité de roue avant seul en bloquant le frein avant. Chouette et mieux qu´avant.

Réglages simulation 100%, au final je trouve les réactions proches d´un mod2006 pour GP2. Surtout sur l´adhérence. Donc pas d´améliorations.

Le flou en accélération a disparu, dommage, et la texture de piste est moyenne.

Grosse claque sur les couleurs et textures du pilote et moto, mais la chaine est toujours fixe !! !!!

Sur un intel dual core 1.8 + ati 1950XT( 160€ chez sapphire bon matos) , en 1280*1080 tout a fond ça donne du 30fps a 60 fps, ça ne rame pas désolé.

enfin le son c´est pas mieux qu´avant et c´est ça qui empèche une immersion totale.

Donc y a du gros travail de mod en prévision.

Maintenant que THQ a dégainé , attendons SBK07.

pok2
pok2
Niveau 6
30 septembre 2007 à 10:56:27

Oui mais tout le monde n´a pas un "Dual Core" et une config ultra moderne. Je dit et je maintiens que ça bloque en debut de course, y´a des gros gel d´ecran, qui dure plus ou moins longtemps en fonction du niveau de details activés.Le plus troublant c´est qu´une fois que ça repart c´est fluide.....jusq´au blocage suivant :-).
Ce problème n´est pas nouveau sur la serie des MotoGP.

halcyon
halcyon
Niveau 5
30 septembre 2007 à 13:57:42

moi avec une x1950xt 256 mo un e4300 très légèrement overclocké , 2go de pc5300, le jeu calibré en moyen pour la résolution de textures et les ombres. aniso par 8 et pas d´antialiasing, le jeu tourne pas trop mal en 1600*1200.

mais les replays sont ultra saccadés, sur la grille avec les monstres hideux, délavés pas polygonés qui font office d´umbrella girls ou de mécaniciens, ça ne dépasse pas le 20 images par seconde et tend vers les 14-17 fps.

Le truc qui a l´air aussi de demander beaucoup en ressource c´estla végétation (sur le tracé d´assen) mais il y a également le fait que le frame rate tombe parfois de 60-50 à 24 sans raison apparente: pas de pilotes si ce n´est 3 gars au loin pas d´élément du décor du type allée des stands et le jeu durant plusieurs secondes se traine, et quand l´écran est surchargé de pilotes et des détails visuels bien plus présents le jeu redevient fluide !

Ps : est-ce que sur la course de shangai les tribunes en bout de ligne droite souffrent d´une sorte d´aliasing ultra prononcé ?

-_inconnu00
-_inconnu00
Niveau 8
13 octobre 2007 à 14:37:40

Comment on fait pour mettre le AA et l´aniso ??

synd
synd
Niveau 7
14 octobre 2007 à 02:37:41

moi c mon 1er moto gp et je kiffe bien,le jeu est parfaitement fluide tout a fond en 1680*1050 avec aa16x dans les pilotes nvidia.aucun probleme de son,ni de saccade,bref c nickel avec ma config (voir profil)

La vidéo du moment