bon, allez ça va être en comparaison des 2 autres, le 3 et le 2.
Déjà par rapport au 2-3 le pilote bouge mieux sur le coté , par contre exit la possibilité de braquer plus en se mettant sur l´arrière. D´ailleurs trop chiant, donc là petit plus pour 07.
La moto réagit plus brusquement , possiblité de roue arrière plus violente (enfin c´est pas encore du réel) , possibilité de burn en bloquant le frein avant , possibilité de roue avant seul en bloquant le frein avant. Chouette et mieux qu´avant.
Réglages simulation 100%, au final je trouve les réactions proches d´un mod2006 pour GP2. Surtout sur l´adhérence. Donc pas d´améliorations.
Le flou en accélération a disparu, dommage, et la texture de piste est moyenne.
Grosse claque sur les couleurs et textures du pilote et moto, mais la chaine est toujours fixe !! !!!
Sur un intel dual core 1.8 + ati 1950XT( 160€ chez sapphire bon matos) , en 1280*1080 tout a fond ça donne du 30fps a 60 fps, ça ne rame pas désolé.
enfin le son c´est pas mieux qu´avant et c´est ça qui empèche une immersion totale.
Donc y a du gros travail de mod en prévision.
Maintenant que THQ a dégainé , attendons SBK07.