j´ai le journal je suis allée à traversa sapramonté où j´ai rencontré un monsieur qui m´a donné un citron mais impossible de trouver le banquier, je suis entrain d´user mes chaussures mais il est super ce jeu car toutes ses ruelles ces jardins sont somptueux! j´attends votre aide pour le banquier à oui au fait j´ai bien était aussi chez le banquier mais il n´y avait que la bonne qui m´a dit où le trouver mais pas de banquier à sapramonte
jouxjoux
Niveau 10
16 mars 2007 à 11:19:19
Tun peux garder ton journal... le banquier ne se montre pas! Maintenant va trouver le primeur ton patron... il te demander une liste de courses à faire et c´est là que tout commença... tu verras il y a 2 magains de primeurs.... les 2 dames sont très gentilles... mais il faut aussi aller à l´autre!!! Regarde bien les petits magasins sur ta route, tu en auras besoin plus tard! et note le plus possible.... J´espère que tu as vu comment te repérer sur le plan pour trouver les lieux et ton avancée! ( la petite mappe-monde en bas!) Je te souhaite un bon cheminement... je travaille cet après-midi et je viendrai voir ce soir où tu en es!!!
lascot
Niveau 9
16 mars 2007 à 13:19:46
jouxjoux oui j´ai bien vu le plan et pour me déplacer je pense m´acheter un GPS mais je cours de ce pas trouver les 2 magasins de primeurs tchao!!