CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

rue dentecala help

thalalie
thalalie
Niveau 6
15 mars 2007 à 13:21:08

j´ai eu la bonne idée de vous suivre à Capri avec une bonne paire de chaussure de marche mais maintenant toute seule je suis perdu j´ai mis 100 ans pour trouver la bouteille de vin ,la rue "belvedere cesina" continue sur le plan aprés le bosquet ou nous échouons tous Malgrés mes deux cartes je ne situe pas "DENTECALA" une histoire de salade capriote J´en suis au début mais les vues sont superbes méme avec les six images pour se déplacer il faut plus que des tongs ...merci pour
votre aide :bye: :bye: @+

jouxjoux
jouxjoux
Niveau 10
15 mars 2007 à 13:25:59

La via Denta cala est assez au sud! tu as le plan et après des flêches pour aller plus loin dans le plan! quand ton plan par ée globe est ouvert, click sur la flêche bleu en bas et tu vas plus bas et là tu verras la rue Denta cala!!!
il faut aller au bistrot là-bas... :)
et bonne promenade sur Capri... tu t´y feras tu verras!!!

drim92
drim92
Niveau 10
15 mars 2007 à 13:26:14

Bienvenue à Capri. La via Dentecala est au sud. Si tu veux connaître la recette de la salade capriote, comme du gâteau capriote, va voir Séraphina (la bucca di bacco) non loin de la piazzetta. As-tu écouté la maman de Rafele ? Bonne balade et bon jeu.

jouxjoux
jouxjoux
Niveau 10
15 mars 2007 à 13:28:03

Ou aussi la flêche bleu à côté à certains endroits.... tu trouveras de toute façon, elle y était encore hier soir!!! :-)))

kakale2
kakale2
Niveau 8
15 mars 2007 à 19:41:52

et si tu as mal aux pied tu sautes àla croce tout droit et quand la route se sépare en 2 tu prends la droite il y a un ex voto au milieu heu il me semble

thalalie
thalalie
Niveau 6
16 mars 2007 à 10:53:34

Un grand merci à tous,mes tongs sont pas loin de fondres ,je m´en vais donc à nouveau au soleil de capri avec vos directives trés pertinentes, peut-etre trouver un chapeau de paille; mais il me reste une question bateau:pour l´ingénieur Fermino, pour sa salade capriote ;j ´ai le basilic ,la tomate ,faut-il que j´achete la mozarella? ou le restaurant me donne la salade toute prette ,car je suis sans le "sou" :"diable de poches percées"...vendre le vin peut-etre?
c´est un suberbe jeu ,ça donne envie de se donner rendez-vous à nous tous et d´aller à capri mener l´enquette en vrai Comme quoi les jeux d´aventures font rèvés
:merci: encore de votre aide ,je vais donc au sud :salut: à tout le monde @ +

kakale2
kakale2
Niveau 8
16 mars 2007 à 11:02:14

il te faut des caprini pour acheter la mozza je crois que c est dans le magasin délicatessen juste à coté du marchand de légume le 1 avec les dames
indication ne suis + trés sûre

jouxjoux
jouxjoux
Niveau 10
16 mars 2007 à 11:23:02

Oui... il te faut acheter la mozarella, mais ça coûte chaque fois 10 caprini pour chaque chose à acheter!
alors d´abord faire les courses pour ton patron et il te payera!
il lui faut de la roquette = 10 caprini et le vin = 10 caprini... tu dois avoir les 2 choses avant de pouvoir les vendre!
La salade peut attendre.... :)
La roquette est dans la forêt au dessus de la villa Malaparte!

thalalie
thalalie
Niveau 6
16 mars 2007 à 12:27:05

hou ! la ! la !
j´ai trouvé le garçon du resto tout en me perdant dans les rues je ne lui donnai pas les bons ingrédients(j´ai un objet en forme de petit bonhome de neige "imagé" est-ce du fromage?)je viens d´acheter de la bonne mozarella ,ouf...mais je dois téléphoner au quatre coeur!!! Quel personnage voudra m´aider? pour avoir son numéro ,car tous sont absent, dans leur guingette bref j´y retourne,l´air frais de l´ile me manque déjà...
et le vais faire un tour sur les autres sujets pour glaner quelques conseils ,bonne balade à tous , :merci:

jouxjoux
jouxjoux
Niveau 10
16 mars 2007 à 19:32:48

Le fromage forme " petit bonhomme" est pour la cousine de la Maman à la villa Jolé.... :)
Un conseil: fais comme dans ta jeunesse, sonne aux portes où tu peux sonner... c´est marrant et des fois utile!!!!
Le comte des 4 coeurs habite une belle maison avec une cloche, qui donne des sons mélodieux!
à reproduire sur le téléphone public!!!

thalalie
thalalie
Niveau 6
18 mars 2007 à 11:20:21

un grand :merci: encore pour toi Joujoux et à vous tous ,ce jeu ne peux se faire sans votre aide Vous etes des :ange:

La vidéo du moment