Godfriaux nous donne des conseils précieux, mais je ne sais pas comment imprimer les cartes (ma touche impression écran ne fonctionne pas). Quelqu´un a-t-il une idée ? Merci
jouxjoux
Niveau 10
12 mars 2007 à 09:17:46
fralp... désolée, je n´en sais rien, car je n´ai jamais imprimé ces cartes! Je trouve tellement facile de me déplacer en suivant le point rouge... il y a juste les noms des rue, qui sont flous et je ne pense pas que ça change quelque chose en les imprimant! tu as sûrement vu qu´on a 2 sortes de cartes??? Une dans ton inventaire et l´autre, pour suivre continuellement tes progressions dans les rues, est la petite mappe-monde en bas dans la barre de tâche! En tout cas bonne promenade sur l´île... Il y a du soleil sujourd´hui, comme tous les jours d´ailleurs...
fralp
Niveau 6
12 mars 2007 à 10:28:51
merci j´y retourne
marieh10
Niveau 8
12 mars 2007 à 10:33:07
Bonjour Fralp !
J´ai recherché les liens publiés par Godfriaux concernant les cartes. Si ça peut t´être utile ! :
par exemple: cliquer sur une adresse donnée sur le forum de JVC par Marieh10 le 12/03/10h33 puis dans fichier: Activer : modifier avec Microsoft office Word et Imprimer Conserver si vous le voulez Bonjour et bon jeu Godfriaux
fralp
Niveau 6
14 mars 2007 à 09:38:41
Merci à tous mais j´avais trouvé en allant sur le post d´Agatha. Ce qui m´a permis de constater que j´étais passé à côté de beaucoup de choses. Et comme mes notes ne sont pas assez précises, j´ai décidé de reprendre le jeu à zéro. Je chausse mes chaussures de rando et au boulot ! A +
drim92
Niveau 10
14 mars 2007 à 09:55:55
Bonne balade.
Louisa
Niveau 8
14 mars 2007 à 16:16:44
Pour imprimer mes cartes ,j´ai installé un petit logiciel qui s´appelle Gadwin Print Screen et avec je fais mes impressions écran.
jouxjoux
Niveau 10
14 mars 2007 à 19:16:24
Louisa... moi aussi je me sers de Gadwin.. il est sympa et facile!!!
Louisa
Niveau 8
14 mars 2007 à 23:07:50
Eh oui Jouxjoux je crois que c´est toi qui m´a donné le tuyau
maitika2
Niveau 8
14 mars 2007 à 23:29:03
En fait moi pour imprimer mes cartes je fais une chose toute simple. J´appuye sur la touche "impr écran". Ensuite je quitte le jeu. Je vais sur "Paint" et je fais "edition" et "coller".là je trouve ma capture d´écran et c´est très simple,je fais ce que je veux.
fralp
Niveau 6
15 mars 2007 à 08:51:56
Vous avez de très bonnes idées. Il suffit de parler et vous arrivez à résoudre nos problèmes. C´est magnifique. Je vais essayer mais j´avais déjà imprimé les cartes via les liens précédents. Pour le moment, je cherche désespérément une orange. Et aussi un bar pour me désaltérer car à force de crapahuter dans les ruelles j´ai le gosier tout déssêché
jouxjoux
Niveau 10
15 mars 2007 à 09:35:52
Pour le bar c´est tout droit... sur la piazzetta! On se rencontre tous les jours... en tout cas ceux, qui passent dans le jeux!!! Pour l´orange... il faut la fabriquer! As-tu trouvé la feuille pour transformer les fruits? as-tu pu acheter l´appareil à transformer????
snandy
Niveau 6
20 mars 2007 à 15:48:52
C´est peut-être un peu tard pour le dire mais toutes les cartes se trouvent dans le dossier du jeu sous les noms :
Mappa-centro Mappa-Faraglioni Mappa-Marina grande Mappa-Marina piccola Mappa-Matermania Mappa-Tiberio Mappa-Tuoro