CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

compatibilité vista

diaka
diaka
Niveau 7
11 mars 2007 à 09:50:16

je voudrais savoir si on peut me trouver une solution car le jeu ne fonctionne pas sous VISTA ?? Merci à tous et toutes

jouxjoux
jouxjoux
Niveau 10
11 mars 2007 à 10:13:16

Très peu de jeux sont déjà compatibles Vista... je pense que pour un joueur, c´est mieux de garder XP si on peut!
Les nouveaux ordis vont être équipés par Vista....
Mais il y a sûrement des manipulations possibles pour installer les jeux sous Vista.. il faut peut-être demander sur le forum "Technique" de JV!

radiocontact
radiocontact
Niveau 8
11 mars 2007 à 12:00:22

Non,pas grand chôse tourne sous Vista et il n´en vendent pas des masses des vista personne n´en veut ,déjà la configuration du pc pour que vista tourne comme il faut, laisse les 3/4 des personnes sous xp je rappele que vista demande une carte graphique direct x10(mais accepte une instalation sur de plus vieille carte graph si vous avez les pilotes vista bien sur) et 2 Giga de Ram pour tourner convenablement avec un dual core en prime........
et le problème directX 10 ne gere pas le directX9
j´explique en deux mots le directX9 gerait les versions plus anciennes genre directX8 etc etc mais pas le directX 10 qui lui ne gere que du directX 10 ouffffffffffffffffff :hum:

Bon dimanchhhhhhhhhhhhhhhe

ps : Le méchant pas beau vista ne va pas te demander si tu veut installer le directx10 à l´instal il va le faire tout seul comme un grand
fin de l´épisode microsof bouffeur de fric

diaka
diaka
Niveau 7
11 mars 2007 à 12:15:02

merciquand même, donc résultat je ne peux pas le faire fonctionner ?? pourtant secret file fonctionnait très bien et pour capri il ne me propose pas d´installer directx 10.

radiocontact
radiocontact
Niveau 8
11 mars 2007 à 12:20:06

Le méchant pas beau vista ne va pas te demander si tu veut installer le directx10 à l´instal il va le faire tout seul comme un grand

capri demande quick time installer je crois non et je ne sais pas si la apple en est sorti de ses versions bêta

QuickTime et Vista
Posté 23.10.2006 à par Christophe Laporte

Alors que la sortie de Vista se rapproche, Apple prépare activement son arrivée. Elle travaille à ce que ses deux applications les plus populaires sous Windows, à savoir QuickTime et iTunes, fonctionnent le mieux possible. C’est dans cette optique qu’Apple invite les testeurs de Windows Vista à transmettre sur ce formulaire les dysfonctionnements constatés avec QuickTime. La firme de Cupertino recommande aux bêta-testeurs de bien utiliser la dernière version en date de sa technologie multimédia qui est la 7.1.3.

Avec vista faut tout essayer

radiocontact
radiocontact
Niveau 8
11 mars 2007 à 12:21:51

voiçi la derniere en dâte

http://www.01net.com/telecharger/windows/Multimedia/lecteurs_video_dvd/fiches/100.html

essaye

radiocontact
radiocontact
Niveau 8
11 mars 2007 à 12:27:38

Pour finir

http://www.jeuxvideopc.com/forums/jeux/articles/windows-vista-gagnant-sujet_1118_1.htm

faut lire tout :)

jouxjoux
jouxjoux
Niveau 10
11 mars 2007 à 12:29:55

Il y a justement Quick-time et Itunes qui me demandent de faire des mises à jour!
Pourtant je n´ai pas Vista installé... on verra bien!!!

radiocontact
radiocontact
Niveau 8
11 mars 2007 à 12:31:52

jouxjoux cette derniere version est bonne pour tout les OS même vista enfin ça ,je demande à voir mais pour xp pas de prob :ok:

La vidéo du moment