drim92
=> Hello Meidoum. Salade, gâteau, livre, tout cela est fait. Je n´ai plus personne sur mon passage. Je n´arrive pas à trouver le n° de (Gravitatiello?). Décidément ce téléphone... Je ne trouve plus rien non plus alors que j´ai repéré des endroits où il manque... Ce que je n´ai pas ou ne peux pas prendre pour le moment.. @ plus.
genevi
=> Hello Drim ! le jeu n´étant pas linéaire, il est difficile de situer où on en est et ce qu´on a fait...
Si tu sais que dois téléphoner à Gravitiello, c´est que tu as eu sa lettre ? dans ce cas il te donne une partie du numéro...pour le reste il faut de savants calculs qui sont indiqués dans un local près de la plage...
*
drim92
=> Hello Genevi. J´ai le préfixe dimentionnel, le 45 mais le nb de jours là... Je sèche. Entre mon billet 03/2011 et le concert 07/2012... A plus, je continue.
genevi
=> Pour les dates c´est en effet compliqué...la date du jour est indiquée par un des gardiens du jardin dont c´est l´anniversaire, et sa carte d´identité que tu as dû trouver qque part au bord d´un chemin à l´est...
drim92
=> Je suis toujours bloquée. Pas la peine de partir en Week-end si c´est pour s´enquiquiner avec un téléphone fut-il interdimensionnel. Tout ce qui m´a été demandé a été fait, movraison, bouquin etc... Il ne me reste plus quà appeler gravitiello. Préfixe 277, nb de jours entre la date de mon billet et la date anniversaire du garde en tenant compte que 2012 sera bissextile (au moins dans notre dimension) puis le 45 de la lettre. Eeeeeeeet rien! Est ce que quelqu´un peut me dire où je me plante ? Bon je raccroche. Merci d´avance.
mika22
=>malgré le mot "préfixe", il semble qu´on commence par le nombre de jours, puis le préfixe (je n´ai pas du tout utilisé celui-là mais 879) et enfin le numéro
genevi
=>Pour le préfixe, il faut le calculer à partir de la convention de Melito, et de la valeur attribuée à l´univers 2 (qui serait le nôtre...)