CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

bonjour je commence

jouxjoux
jouxjoux
Niveau 10
08 mars 2007 à 17:09:11

Je pense qu´il te faut toutes le choses qu´il veut dans ton inventaire avant de pouvoir les lui donner!
Il n´accepte pas une chose après l´autre....
il te faut le ruccola et la bouteille!
est-ce que c´était tou? je ne me souviens plus très bien!!! :)

cdmin
cdmin
Niveau 10
08 mars 2007 à 17:53:34

Je pense que tu as raison
Il faut des tomates, un bouquet de roquette, aller voir le patissier et prendre du vin chez totore.
Mais il me manque les tomates du potager vu que je ne trouve pas la clef

Ey merci à vous pour améliorer le déplacement :ok:

jouxjoux
jouxjoux
Niveau 10
08 mars 2007 à 19:15:25

Je pense que tu as vu les escaliers où habite la mamma... juste un peu plus loin en continuant la route, tu as de nouveau une petite montée et c´est là que tu trouveras cette grille!

cdmin
cdmin
Niveau 10
09 mars 2007 à 11:45:49

merci joujoux
J´y retournerai plus tard.
J´ai encore récolté plein d´objet : carte téléphonique, le bidule qui transforme les choses en statue, un billet, etc...

musebeliever
musebeliever
Niveau 7
09 mars 2007 à 19:48:04

Bonjour! Je suis fan de jeux d´aventure depuis toute petite et je voudrais savoir en quoi consiste le jeu comme aucun test n´est disponible. Est-ce un vrai jeu d´aventure avec des énigmes, des dialogues et une intrigue ou est-ce un jeu de tourisme virtuel? Je suis vraiment désolée de vous déranger dans votre topic aide mais je n´ai pas trouver d´autres forums qui en parlait^^. Merci beaucoup!

jouxjoux
jouxjoux
Niveau 10
09 mars 2007 à 20:06:04

Pour te répondre plus ou moins correctement:
Ce jeu est une grande ballade touristique dans des photos de l´île de Capri ( tu l´auras sûrement vu!)
Il n´ y a pas d´animations, vu que ce sont des phots.... les énigmes semblent faciles au début, mais se corses au fur et à mesure que tu avances dans le jeu!
Il n´ y a pas de "dialogues" proprement dit, juste des rencontres avec des différents personnages, qui te donne, soit du travail à faire, soit un objet ou des renseigenements!

Ce jeu est spécial et n´a rien à voir avec des autres jeux d´aventures....
Il faut aimer le genre, pour vraiment avoir plaisir de le faire....
Beaucoup l´ont laissé tomber par ennuie.... :-)))

Alors si tu aimes des animations, des multiples dialogues, des vidéos dans les jeux, celui-ce ne doit pas être pour toi! Mais sait-on jamais.... :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 mars 2007 à 23:17:12

Je te deconseille clairement le jeu

Je me demande combien il a eu au test !
0,1,2 ??
Chui désolé mais ca pour moi c´est pas un jeu c´est regarder des photo et t´enmerder..meme les jeux flash c´est mieux..

rothschild
rothschild
Niveau 8
10 mars 2007 à 04:58:28

y en a marre de tit wii s´il veut jouer au provocateur qu´il s´en aille et qu´n moderateur lui interdise d´agresser les autres dans des termes orduriers,a la niche tit wii!!!!et coucher s v p

musebeliever
musebeliever
Niveau 7
10 mars 2007 à 09:43:38

jouxjoux> Merci bien! Je ne suis pas sûre que ce jeu me passionera vu qu´en général je trouve les jeux écran par écran assez lents (un peu comme Myst qui a un très bon scénario mais peut devenir un peu fastidieux) cela dit je vais essayer le jeu par moi-même avant de me prononcer. Encore une fois merci^^.

Tit_Wii> Si tu n´as pas d´avis constructif sur la question ça ne sert à rien de poster. Ce genre de réponse ne sert qu´à énerver gratuitement les forumeurs et rien d´autre. Cela dit si tu postes une réponse avec une bonne critique du jeu en expliquant pourquoi tu n´as pas aimé etc. se serait plus intéressant. Et puis si tu n´aimes pas parce que tu trouve le jeu ennuyeux c´est clairement que tu n´apprécies pas le genre, vu que les jeux d´aventures sont en général assez lent et demandent un peu de patience et de réflexion.

drim92
drim92
Niveau 10
10 mars 2007 à 10:06:32

Bonjour Musebeliever. Il est vrai que ce jeu est assez particulier. Je ne sais pas si il te plaira. Mais ce sera ta propre opinion au moins. Bon jeu à toi.

marieh10
marieh10
Niveau 8
10 mars 2007 à 10:13:35

Bonjour Drim et Musebeliever
Effectivement Drim, un peu marre de tous ces avis par procuration !
Tu as raison Musebeliever : fais toi une opinion par toi-même , c´est une preuve d´intelligence ! :-)

musebeliever
musebeliever
Niveau 7
11 mars 2007 à 21:02:51

Marieh10> J´ai finalement retrouvé le forum après moults pérégrinations! ^^

A tout le monde> Merci bien pour vos explications, dès je rentre d´Angleterre je vais voir si je peux le trouver à un prix raisonable pour l´essayer. Ce qui m´intéresse le plus dans un jeu d´aventure se sont les énigmes. Si énigmes il y a ça devrait me plaire! :-)))
Encore une fois merci! Je savais pas qu´il y avait des forums aussi actifs pour les jeux d´aventure!

La vidéo du moment