Et voilà, on range les tenues de sorcières jusqu´à l´année prochaine. Bonne journée à tous.
lascot
Niveau 9
02 novembre 2007 à 19:06:18
oui!! mais c´est super sympa de voir tous ces enfants déguisés et nous demander les bonbons moi j´adore mais pourquoi ils ne demandent pas des boudoirs là est la question bises et bon week-end à vous tous ce soir un bon livre et hop!!! sous la couette à demain mais pas trop tôt
perruche2003
Niveau 7
02 novembre 2007 à 20:05:32
Bonsoir tout le monde, j´ ai fait un potage au potiron, servez-vous, et ensuite une ballade au clair de lune, peut-être y-a-t-il encore une sorcière qui traîne !
drim92
Niveau 10
03 novembre 2007 à 01:12:05
Lascot se plaint qu´on ne lui pique pas ses boudoirs Aujourd´hui on rajoute bonbons et chocolats pour agrémenter le petit déj. Bonne journée à tous.
lascot
Niveau 9
03 novembre 2007 à 13:08:04
tu as entièrement raison ma drim92 c´est vrai les boudoirs apparemment ils ne connaissent pas mais bon ce n´est pas grave car comme tu le sais j´adore mes boudoirs je pense que je dois être la seule à apprécier les boudoirs ils ne savent pas ce qu´ils perdent mais bon!!! c´est mon plaisir et je sais que vous le comprenez, je vous souhaite un excellent week à vous tous
drim92
Niveau 10
04 novembre 2007 à 02:09:56
A chacun son péché mignon Lascot Allez je termine l´installation par les fameux boudoirs. On va démarrer la journée du bon pied. Bonne journée à tous.
perruche2003
Niveau 7
04 novembre 2007 à 09:34:30
Bonjour tout le monde, Qu´il est agréable de s´ assoir à table quand tout est prêt, merci Drim. Dis Lascot tu as une fameuse réserve de boudoirs, Drim n´ a pas fait les choses à moitié!!
Bon dimanche à toutes et tous
graindesel
Niveau 9
04 novembre 2007 à 17:50:21
Pour moi ce sera l´apéro pour clore ce long week end; Lascot on troque les boudoirs pour des mini pizza, olives farcies, anchois marinés et autres bonnes choses; j´appelle le serveur Santé à tutti et bonne soirée
jouxjoux
Niveau 10
04 novembre 2007 à 22:00:42
Je ne vous oublie pas.. mais là je cavale sur "l´île noyée"!!!!
Je prendrai quand-même un petit frizzante en passant! ciao
drim92
Niveau 10
05 novembre 2007 à 02:55:10
Café bien fort et bonne journée à tous.
drim92
Niveau 10
06 novembre 2007 à 02:06:49
Eh bien ! Apparemment le début de semaine a été difficile J´espère que ça va s´arranger. Bonne journée à tous.
mimimix
Niveau 6
06 novembre 2007 à 11:33:07
Coucou à tous. Boudoirs à Lascot et spumante pour tous. Je reviens de Normandie (bonjour à Rothschild) et je suis sur les secrets de da Vinci, je suis passionnée par ce jeu , même s´il ne vient pas de sortir. Je vous embrasse tous
Fraiize
Niveau 6
06 novembre 2007 à 15:06:54
Bonjour a tous ! Je n´ai sans doute que 14 ans mais je viens ici pour vous passer le bonjour ! J´espere que tout se passe bien dans votre jeu et que vous l´aimez biien ;) Il y´a beaucoup de gens qui critique ce jeu mais apres tout il en faut pour tout le monde. Bref,bonne journée !
drim92
Niveau 10
07 novembre 2007 à 02:28:56
Bonjour à toi Fraiize. Milieu de semaine, un effort encore. Les croissants sont encore chauds. Bonne journée à tous.
graindesel
Niveau 9
07 novembre 2007 à 07:07:17
Bonjour Fraiize et merci de ta visite, Allez j´écoute les conseils de Drim et je m´attaque à son petit déj ! Bonne journée à tous
lascot
Niveau 9
07 novembre 2007 à 19:26:20
toujours au rendez-vous et je souhaite la bienvenue à fraiize, j´espère que fraiize va comprendre pour mes boudoirs,?? j´ai eu un empêchement dû à mon job!! c´est pour ça que j´espère demain j´aurai mes boudoirs ça c´est le top! du top! ce qui ne m´empçeche pas de manger tes croissants chauds ma drim un très grand coucou à graindesel que j´apprécie depuis nous péripécie sur certains jeux et un grand coucou!! à vous tous passez une bonne journée demain car après c´est la circulation, et tout le monde reprend le collier mais bon !! ! à vous pour pensez à ce site qui est vraiment génial!!! allez une petite ce soir je vous offre le champagne pour accueillir fraiize vous êtes partant ou non!! et bien moi oui il faut savoir acceuillir de nouveaux fervant pour les jeux d´aventures donc je vous donne rdv pour mes boudoirs demain matin
drim92
Niveau 10
08 novembre 2007 à 03:23:24
Pas de problème, les boudoirs sont en bonne place sur la table du petit déjeuner. Bonne journée à tous.
graindesel
Niveau 9
08 novembre 2007 à 07:14:25
Coucou Lascot toujours débordante d´énergie Allez le petit déjeuner préparé avec amour par Drim et c´est parti ! Bonne journée à tous
lascot
Niveau 9
08 novembre 2007 à 19:19:23
coucou!! graindesel tu as raison j´ai toujours autant d´énergie c´est pour ça que je tiens la route de ton encouragement vivement demain soir c´est le week-end houpi!!! mais que deux jours donc il faut en profiter je vous donne rendez-vous ce week-end en attendant passez un bon vendredi ah! oui drim92
drim92
Niveau 10
09 novembre 2007 à 01:26:44
Un dernier sursaut, le week-end est au bout. Bonne journée à tous.