Bonjour tout le monde, contente de te revoir Mimimix. Lascot, j´ espère que ton nouveau travail te plaira et bonne chance. passez tous et toutes une bonne journée
rothschild
Niveau 8
11 septembre 2007 à 08:06:12
bonjour,je vous surveille meme si je neme manifeste pas,jevois que Lascot,miss boudir, n´a pas de problemes avec Reprobates,elle a de la chance:moi j´en ai aucun car je ne l´ai pas mais je plains les autres....sur le forum de reprobates il y a beaucoup de plaintes....Bonne journée à toutes et tous... Bisous JP
mimimix
Niveau 6
11 septembre 2007 à 14:10:20
Bonjour à tous merci pour les conseils sur les jeux . J´avais envie de faire cléopâtre . Est ce qu´il vaut le coup ?
graindesel
Niveau 9
11 septembre 2007 à 18:30:17
Mimimix, Cléopatre (le destin d´une reine) est un bon jeu, si tu veux je peux te le prêter Je vous invite à boire un petit apéro avec quelques olives et autres bonnes choses et bonne soirée à tous
jouxjoux
Niveau 10
11 septembre 2007 à 21:46:41
je n´ai pas encore fait Cléopatre... je vais le recevoir sous peu, mais j´attend quand-meme la réparation de mon PC! je vous souhaite une bonne nuit..... tiens, j´entend une cigale du côté des jardins d´Augustus!!!
drim92
Niveau 10
12 septembre 2007 à 02:08:48
Le matin les oiseaux qui se réveillent et le soir les cigales, le rêve. Je vérifie que le garçon n´a pas oublié les boudoirs de Lascot... Tout est en ordre. Bonne journée à tous.
perruche2003
Niveau 7
12 septembre 2007 à 12:29:28
Bonjour tout le monde, moi c´ est le bruit du boulot que j´ entends, c´ est vachement moins agréable. Bonne journée à tous et toutes
mimimix
Niveau 6
12 septembre 2007 à 13:45:39
Boujour à tout le monde. Finalement j´ai commandé Nancy drew, j´espère que j´ai fait un bon choix, j´ai déjà les autres et j´ai bien aimé . pour vos conseils et 0 Gra
mimimix
Niveau 6
12 septembre 2007 à 13:48:56
Suite... oups, fausse manoeuvre, merci à Grain de sel, je vais attendre pour Cléopatre, je n´aime pas faire plusiurs jeux à la fois mais peut-être plus tard . à vous tous et bon courage aux travailleurs, travailleuses ...
jouxjoux
Niveau 10
12 septembre 2007 à 18:04:56
Un petit verre... un petit verre est agréable! Santé tout le monde!
lascot
Niveau 9
12 septembre 2007 à 19:03:45
mes ptits loups je viens de rentrer du travail, et croyez moi la reprise n´est pas simple, mais je suis tombée sur une société super cool!!! les horaires sont un peu chaud mais bon nous n´avons rien sans rien, par contre tu vois jouxjoux je suis de tout coeur avec toi j´accepte de prendre un petit verre à la terrasse.entièrement d´accord avec toi perruche le bruit du boulot n´est pas ma musique préférée mais nous n´avons pas le choix c´est la vie et je te souhaite bon courage pour demain! drim92 je sais que je peux compter sur toi! donc à demain, mais demain soir kiss you!! rotschild de penser à moi on se retrouve donc tous sur la place piazzetta pour accompagner jouxjoux et moi-même bises et peut-être à demain tchaooo!!!!! passez une agréable soirée
graindesel
Niveau 9
12 septembre 2007 à 19:04:22
Bonsoir tout le monde pas de problème mimimix Perruche, viens profiter de l´apéro de jouxjoux en oubliant les vilains bruits de la journée Tchin, tchin
graindesel
Niveau 9
12 septembre 2007 à 19:06:07
Salut Lascot, passe une bonne soirée
perruche2003
Niveau 7
12 septembre 2007 à 20:46:31
Je suis là Graindesel et un bon verre à la main ! A votre santé à toutes et tous
drim92
Niveau 10
13 septembre 2007 à 02:15:36
Après l´apéro du soir, le café du matin. Avec tout ce qui l´accompagne bien sûr. Bonne journée à tous.
mimimix
Niveau 6
13 septembre 2007 à 13:28:08
Bonjour, je vous attends ce soir à la terrasse, je prépare l´apéritif et les olives.
lascot
Niveau 9
13 septembre 2007 à 19:26:40
à tous je te rejoins sur la terrasse pour me décontracter et prendre un appéro bien mérité + des olives j´adore!!!!! miammm miamm bonne fin de soirée a vous tous et ma drim92 de ne pas oublier mes boudoirs, car je surveille quand même bises à demain pour un petit mot plus tôt car le vendredi je quitte mon job à 16h30 et je pourrai conversser avec vous tous vers 18h00
jouxjoux
Niveau 10
13 septembre 2007 à 20:06:21
j´ai juste le temps de boire un verre d´apéro et de grignoter quelques olives.... que c´est bon!!! Graindesel.. j´essai toujours de te voir dans ma petite cabane à Eolis! Bonne soirée à vous tous....
graindesel
Niveau 9
13 septembre 2007 à 20:35:52
Bonsoir à tous Nana, je t´aperçois à la taverne d´Eolis, je pense que cet hiver je serai plus disponible, au moins pour écrire dans le journal et pour faire la fête à l´auberge de Myki Je suis même en retard pour l´apéro, alors je vais prendre un verre de chianti, car demain les filles, je suis enfin en vacances pour 15 jours
drim92
Niveau 10
14 septembre 2007 à 02:33:01
L´auberge vous tend les bras les filles. Revenons à la piazzetta, On ouvre la boîte de boudoirs et tout sera prêt. Bonne journée à tous.