CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Un week-end pas si calme que ça

perruche2003
perruche2003
Niveau 7
11 septembre 2007 à 06:44:00

Bonjour tout le monde, contente de te revoir Mimimix.
Lascot, j´ espère que ton nouveau travail te plaira et bonne chance.
passez tous et toutes une bonne journée

rothschild
rothschild
Niveau 8
11 septembre 2007 à 08:06:12

bonjour,je vous surveille meme si je neme manifeste pas,jevois que Lascot,miss boudir, n´a pas de problemes avec Reprobates,elle a de la chance:moi j´en ai aucun car je ne l´ai pas :rire: mais je plains les autres....sur le forum de reprobates il y a beaucoup de plaintes....Bonne journée à toutes et tous... Bisous JP

mimimix
mimimix
Niveau 6
11 septembre 2007 à 14:10:20

Bonjour à tous merci pour les conseils sur les jeux . J´avais envie de faire cléopâtre . Est ce qu´il vaut le coup ? :merci:

graindesel
graindesel
Niveau 9
11 septembre 2007 à 18:30:17

:hello:
:d) Mimimix, Cléopatre (le destin d´une reine) est un bon jeu, si tu veux je peux te le prêter :oui:
Je vous invite à boire un petit apéro avec quelques olives et autres bonnes choses et bonne soirée à tous :-)))

jouxjoux
jouxjoux
Niveau 10
11 septembre 2007 à 21:46:41

:hello: je n´ai pas encore fait Cléopatre... je vais le recevoir sous peu, mais j´attend quand-meme la réparation de mon PC!
je vous souhaite une bonne nuit..... tiens, j´entend une cigale du côté des jardins d´Augustus!!! :)

drim92
drim92
Niveau 10
12 septembre 2007 à 02:08:48

Le matin les oiseaux qui se réveillent et le soir les cigales, le rêve. Je vérifie que le garçon n´a pas oublié les boudoirs de Lascot... Tout est en ordre.
Bonne journée à tous.

perruche2003
perruche2003
Niveau 7
12 septembre 2007 à 12:29:28

Bonjour tout le monde, moi c´ est le bruit du boulot que j´ entends, c´ est vachement moins agréable. Bonne journée à tous et toutes

mimimix
mimimix
Niveau 6
12 septembre 2007 à 13:45:39

Boujour à tout le monde. Finalement j´ai commandé Nancy drew, j´espère que j´ai fait un bon choix, j´ai déjà les autres et j´ai bien aimé . :merci: pour vos conseils et 0 Gra

mimimix
mimimix
Niveau 6
12 septembre 2007 à 13:48:56

Suite... oups, fausse manoeuvre, merci à Grain de sel, je vais attendre pour Cléopatre, je n´aime pas faire plusiurs jeux à la fois mais peut-être plus tard . :bye: à vous tous et bon courage aux travailleurs, travailleuses ...

jouxjoux
jouxjoux
Niveau 10
12 septembre 2007 à 18:04:56

Un petit verre... un petit verre est agréable! :)
Santé tout le monde!

lascot
lascot
Niveau 9
12 septembre 2007 à 19:03:45

:salut: mes ptits loups je viens de rentrer du travail, et croyez moi la reprise n´est pas simple, mais je suis tombée sur une société super cool!!! les horaires sont un peu chaud mais bon nous n´avons rien sans rien, par contre tu vois jouxjoux je suis de tout coeur avec toi j´accepte de prendre un petit verre à la terrasse.entièrement d´accord avec toi perruche le bruit du boulot n´est pas ma musique préférée mais nous n´avons pas le choix c´est la vie et je te souhaite bon courage pour demain!
:merci: drim92 je sais que je peux compter sur toi! donc à demain, mais demain soir kiss you!! :merci: rotschild :coeur: de penser à moi on se retrouve donc tous sur la place piazzetta pour accompagner jouxjoux et moi-même bises et peut-être à demain tchaooo!!!!! passez une agréable soirée :bye:

graindesel
graindesel
Niveau 9
12 septembre 2007 à 19:04:22

Bonsoir tout le monde
:d) pas de problème mimimix :-)))
:d) Perruche, viens profiter de l´apéro de jouxjoux en oubliant les vilains bruits de la journée :gni:
Tchin, tchin

graindesel
graindesel
Niveau 9
12 septembre 2007 à 19:06:07

Salut Lascot, passe une bonne soirée

perruche2003
perruche2003
Niveau 7
12 septembre 2007 à 20:46:31

Je suis là Graindesel et un bon verre à la main !
A votre santé à toutes et tous :fete:

drim92
drim92
Niveau 10
13 septembre 2007 à 02:15:36

Après l´apéro du soir, le café du matin. Avec tout ce qui l´accompagne bien sûr. Bonne journée à tous.

mimimix
mimimix
Niveau 6
13 septembre 2007 à 13:28:08

Bonjour, je vous attends ce soir à la terrasse, je prépare l´apéritif et les olives. :-)))

lascot
lascot
Niveau 9
13 septembre 2007 à 19:26:40

:salut: à tous je te rejoins sur la terrasse pour me décontracter et prendre un appéro bien mérité + des olives j´adore!!!!! miammm miamm
bonne fin de soirée a vous tous et :merci: ma drim92 de ne pas oublier mes boudoirs, car je surveille quand même bises à demain pour un petit mot plus tôt car le vendredi je quitte mon job à 16h30 et je pourrai conversser avec vous tous vers 18h00 :bye:

jouxjoux
jouxjoux
Niveau 10
13 septembre 2007 à 20:06:21

:hello: j´ai juste le temps de boire un verre d´apéro et de grignoter quelques olives.... que c´est bon!!! :)
:d) Graindesel.. j´essai toujours de te voir dans ma petite cabane à Eolis! :ouch:
Bonne soirée à vous tous.... :)

graindesel
graindesel
Niveau 9
13 septembre 2007 à 20:35:52

Bonsoir à tous
:d) Nana, :rire2: je t´aperçois à la taverne d´Eolis, je pense que cet hiver je serai plus disponible, au moins pour écrire dans le journal et pour faire la fête à l´auberge de Myki :gni:
Je suis même en retard pour l´apéro, alors je vais prendre un verre de chianti, car demain les filles, je suis enfin en vacances pour 15 jours :fete:

drim92
drim92
Niveau 10
14 septembre 2007 à 02:33:01

L´auberge vous tend les bras les filles. Revenons à la piazzetta, On ouvre la boîte de boudoirs et tout sera prêt. Bonne journée à tous.

La vidéo du moment