CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Un week-end pas si calme que ça

perruche2003
perruche2003
Niveau 7
08 août 2007 à 08:06:15

Bonjour tout le monde, il fait bon rentrer chez soi n´ est-ce pas Lascot? Et surtout il faut vider le stock de boudoirs de Drim, la pauvre elle ne sait plus ou déposer ses petites affaires!!!! :rire2:

Drim comme d´ habitude tout est parfait :oui:

Ma petite graindesel, travail bien nous te soutenons moralement :coeur:

Mimimix et Joujoux retrouvez-nous cet aprem pour une petite gelati sur la piazzetta.....

Bonne journée à tuti

jouxjoux
jouxjoux
Niveau 10
08 août 2007 à 09:27:06

Ah oui.. il me faut du soleil!!!! ici il fait gris, humide et il pleut de temps en temps! Ils annoncent le même temps jusqu´à la fin de la semaine!!! Misère.... début août et l´été est déjà passé!!! :(
Autrement bonne journée...

mimimix
mimimix
Niveau 6
08 août 2007 à 11:04:55

Orage oh désespoir ! Quel été , quel été moche ! :lol:
RV sur la piazzetta pour les bonnes gélati :content:

lascot
lascot
Niveau 9
08 août 2007 à 11:43:31

:salut: perruche ne t´inquiètes pas je m´occupe du stock de Drim je ne vais en faire qu´une bouchée :rire: bonne journée à vous tous et rendez-vous sur la piazzetta au soleil car chez moi c´est le déluge :bye:

jouxjoux
jouxjoux
Niveau 10
08 août 2007 à 13:41:09

Je viens en vitesse pour le gelato... une bonne coupe.. non plutôt un banana -split svp!!! :)

lascot
lascot
Niveau 9
08 août 2007 à 19:01:26

d´accord avec toi ma jouxjoux je veux prendre une banan-slit avec toi et tous nos amis avec le soleil de capri :lol: juste une question? pour la suite de capri je voudrai que vous me disiez si le jeu en vaut la peine car j´ai lu dans d´autres sites qu´il n´était pas si génial que le premier! bon c´est vrai je rentre de vacances et j´aimerai vos avis :merci: au fait jouxjoux j´ai un peu zappé je ne sais pas si tu es parti en vacances? au fait ce que j´aime dans ce forum c´est que l´on soit tous omni-présent et ça cela me fait un gros plaisir! dites moi depuis le temps que l´on converse ensemble c´est super génial avec Drim92 qui pense sans arrêt à mes boudoirs :rire: avec perruche qui est attentionnée, avec mimimix qui est super gentille et graindesel que j´apprécie énormément pour son humour et rothsild ou je n´ai aucune nouvelles :merci: à vous tous passez une excellente soirée :bye:

jouxjoux
jouxjoux
Niveau 10
08 août 2007 à 19:40:26

:hello: Lascot... j´étais cet après-midi dans une grande surface, et je te le donne en mille, j´ai vu dans le rayon biscuits une grande montagne de boudoirs!!!! :rire:
Bon.. plaisanterie à part! si tu comprend la moindre, plutôt plus que moins, de l´anglais ou de l´italien, je te conseille d´acheter le jeu!
Si tu n´y connais rien à une de ces 2 langues, tu devrais avoir de la difficulté!
Pour moi le jeu en soi était plus intéressant que Capri, mais je n´ai pas le même coup de coeur comme pour le premier jeu!!!
Peut-être que les distances étaient trop longues!!!
Voilà... je vous paie le verre du soir.. avec des boudoirs ( encore!!!) si tu veux et à demain tout le monde!!! :)

graindesel
graindesel
Niveau 9
08 août 2007 à 19:56:48

:d) Jouxjoux, tout en appréciant énormément ce jeu, je garde un faible également pour Capri!
:d) Lascot, jouxjoux a raison, comme il y a de longs monologues (que tu peux lire heureusement) c´est plus difficile. Il est d´ailleurs plus ardu que Capri et je suis loin d´être au bout de mes peines :-))) mais il est superbe aussi.Ce sont des jeux qui sortent des sentiers battus :oui:
Et puis cela permet de se retrouver sur le forum de anacapri, à l´arrêt du bus où l´on peut souffler un peu.
Merci pour le verre de l´amitié jouxjoux, tchin tchin et bises à tous :coeur:

lascot
lascot
Niveau 9
08 août 2007 à 21:05:00

bon et bien :merci: à vous deux et je trinque à votre santé à demain pour le petit dej!! sans oublier mes boudoirs bises graindesel avant de l´acheter je vais essayer de voir ce que les membres du site en pense ce qui ne veut pas dire que je vous fait pas confiance, bien au contraire!!! passez une agréable soirée bises àdemain :bye:

graindesel
graindesel
Niveau 9
08 août 2007 à 21:15:21

:-))) à demain

drim92
drim92
Niveau 10
09 août 2007 à 01:45:01

Passez par ici pour un solide petit déj. Les boudois sont là. Bonne journée à tous.

rothschild
rothschild
Niveau 8
09 août 2007 à 08:17:11

salut à tous je suis toujours par la pensée avec vous tous et j´adresse ce petit clin d´oeil specialement à" miss boudoir" LASCOT que je n´oublie pas.Bises a tous

perruche2003
perruche2003
Niveau 7
09 août 2007 à 08:28:44

Hello tout le monde, Drim je ne me lasse pas de tes petits dej.

Mimimix tu n´ as pas le monopole de la pluie, depuis cette nuit ça n´ arrête pas ! :-(

Ma petite Lascot, pour t´ aider à consommer ton stock de boudoirs, je t´ ai préparé un délicieux tiramisu que tu pourras dégusté avec un bon capuccino :content:

Graindesel plus que 2 jours et puis WE :fete:

Aujourd´hui je vais essayé de jouer un peu à anacapri donc peut-être à cette aprem.

perruche2003
perruche2003
Niveau 7
09 août 2007 à 08:30:20

Bisous Rothschild, te lire sur le forum fait du bien :coeur:

mimimix
mimimix
Niveau 6
09 août 2007 à 09:09:42

:hello: Bonjour à tous et bise spéciale à Lascot :coeur: Voici mon avis sur Anacapri . Les paysages sont très beaux, plus variés qu´à Capri avec la montagne par exemple, les visites des grottes sublimes . L´enquête est quand même un peu embrouillée les puzzles pas évidents (heureusement qu´on peut tricher car je crois que je ne serai pas venue à bout du jeu de cartes )et je n´ai pas encore fini le jeu !! ! Il faut comprendre un peu l´anglais, ou l´italien car les dialogues sont longs mais avec les textes et un dictionnaire on y arrive .Si ça ne te fait pas peur Lascot tu peux y arriver !! ! Je crois que tout le monde a aimé .Bon ptit déj à tous :bye:

jouxjoux
jouxjoux
Niveau 10
09 août 2007 à 10:23:24

Ouf.. je peux enfin refermer mon parapluie! Ici il y a du soleil.... merci pour le tiramisù, même si je trouve ce dessert un peu lourd!!! :-)))
Je préfère un petit espresso bien corsé... :)

lascot
lascot
Niveau 9
09 août 2007 à 19:18:49

:merci: à vous tous je pense que je vais l´acheter grasse à vos opinions vous êtes tous géniaux et je vous apprécie énormément!! chez-moi c´est le déluge comme je vous l´ai déjà dis précédemment mais bon!! je pense que le réchauffement de notre planète y est pour quelque chose, je connais l´anglais donc peut-être un handicape de moins, ma belle perruche je suis partante pour ton tiramisu, je suis accros pour tout ce qui est gâteaux , je pense que vous vous en êtes apperçu et pourtant j´ai un poids qui est stable, mais peu importe dès l´instant que l´on aime pourvu que l´on ai l´ivresse :rire: :merci: rothschild grosses bises à toi, quant à toi drim92 tu es la reine du stock de mes boudoirs,aujourd´hui je me suis absentée car je suis entrain de refaire ma salle de bain donc du boulot :rire: mais quand j´ai un moment j´adore vous faire un petit coucou!! d´ailleurs mon cher et tendre le sait et là il ne faut pas me déranger bises à vous tous passez une excellente soirée et à demain :bye:

drim92
drim92
Niveau 10
10 août 2007 à 02:55:18

En cette veuille de week-end, bonne journée.

graindesel
graindesel
Niveau 9
10 août 2007 à 07:08:58

Bonne journée à tous et bon week end

perruche2003
perruche2003
Niveau 7
10 août 2007 à 08:47:41

Bonjour tout le monde, courrage c´ est la der. Je vous souhaite une bonne journée

La vidéo du moment