CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Un week-end pas si calme que ça

graindesel
graindesel
Niveau 9
14 juin 2007 à 21:01:16

Suis arrivée trop tard pour l´apéro Perruche, ce sera pour la prochaine fois :coeur:
Bonne soirée à tous et à demain matin pour notre petit déjeuner amical avec nos viennoiseries et tes boudoirs Lascot :coeur:

lascot
lascot
Niveau 9
14 juin 2007 à 22:53:22

:merci: graindesel il n´est jamais trop tard à demain matin bises

drim92
drim92
Niveau 10
15 juin 2007 à 02:25:33

Voilà tout est prêt. La table est bien garnie même les boudoirs de Lascot sont au rendez-vous.
Dernière journée avant le week-end, un dernier sursaut de courage. Bonne journée à tous.

graindesel
graindesel
Niveau 9
15 juin 2007 à 06:43:46

Ragaillardie par ce bon petit déjeuner et le soleil qui règne sur la piazzetta, je suis prête à démarrer cette fin de semaine. Bonne journée à tous :-d

perruche2003
perruche2003
Niveau 7
15 juin 2007 à 07:39:13

Bonjour à tous et toutes, merci de si bien recharger nos batterie Drim, bonne journée à tous

mimimix
mimimix
Niveau 6
15 juin 2007 à 09:14:28

Presque à l´heure pour le ptit déj ! bons boudoirs à Lascot, coucou a Drim Perruche et Rothchild. Bonne fin de semaine aux travailleurs . :bye:

jouxjoux
jouxjoux
Niveau 10
15 juin 2007 à 10:28:37

Bonjour vous tous... le soleil est au-dessus de Capri, par contre chez moi il pleut! :(
Je m´assois à une petite table, je commande un espresso serré et j´attend les ratardataires!
:d) pour ceux que ça intéresse, j´ai regroupé les différentes nouvelles d´Anacapri sur mon blog, dans le dernier article:
http://jouxjoux.blog.jeuxvideo.com/

:d) Lascot: le jeu est en italien avec les sous-titres en anglais! comme il était en italien avec les sous-titres en français!!! si tu comprends un peu l´italien c´est souvent plus facile de suivre qu´avec l´anglais! L´italien et le français se ressemblent assez!!! O sole mio!!! :)

rothschild
rothschild
Niveau 8
15 juin 2007 à 14:09:31

d´accord Joujoux et surtout que les textes en anglais etant ecrit comme des sous titres il est plus facile de les lire que de les entendre parler et en plus il existe un mode de promenade qui ne nrcessite que ses pieds pour admirer l´autre bout de l´ile de Capri

jouxjoux
jouxjoux
Niveau 10
15 juin 2007 à 20:10:50

Là je préférerai carrément entendre causer en italien, sans les sous-titres en anglais!!!
Surtout si on peut relire le texte!

Buona notte tutti sulla piazzetta! un bicchiere di vino fresco et a domani! :)

rothschild
rothschild
Niveau 8
15 juin 2007 à 20:19:10

ne pas oublier que le jeu ANACAPRI est sur 2 DVDrom dixit la pub du site officiel!!!!alors la langue peut etre au choix soit italien ou bien sous titre en anglais je crois ;; ;mais je ne suis pas affirmatif!!!!!

lascot
lascot
Niveau 9
15 juin 2007 à 20:40:44

bon ce n´est pas grave c´est vrai que je connais l´anglais , mais non! je n´accepte pas ce genre de chatage ou c´est en italien ou c´est en fraçais peu importe le flacon pourvu que l´on est l´ivresse mais bon je n´y crois pas dommage !! bisous à vous tous :bye: et à demain pour mes boudoirs :merci: drim et rotschild de penser à moi je vous aime :bye:

drim92
drim92
Niveau 10
16 juin 2007 à 02:06:47

Bonjour à tous, le soleil de la piazzetta vous attend. Je ne sais pas pour vous mais moi j´ai noté, on prend Anacapri en italien et on demandera à Jouxjoux de traduire :rire:
Bonne journée à tous.

rothschild
rothschild
Niveau 8
16 juin 2007 à 03:46:42

bonjour et bon week end a tous ;; il y a des boudoirs for ever pour Lascot et des mignardises pour les autres ATTENTION les boudoirs sont les exclusivités de Lascot ::::les lui donner Merçi

perruche2003
perruche2003
Niveau 7
16 juin 2007 à 08:56:53

Bonjour tous et toutes

:d) Rothschild merçi pour les miniardises, ne te tracasse pas pour les boudoirs de Lascot on les lui laisse car sans sa journée ne serai pas si agréable :hap:

:d) Drim tu as raison on nommera Joujoux "Traducteur officiel" pour Anacapri.

:d) Joujoux si tu nous lis mets-toi au travail on attend ! :rire2:

mimimix
mimimix
Niveau 6
16 juin 2007 à 09:51:47

:hello: Bon week end à tous ! Pour Anacapri je suis allée sur le site "adventure games" mais je n´ai pas commandé quand j´ai vu le tarif d´expédition , c´est trop cher!!! je vais attendre qu´on le trouve en magasin ! Qu´en pensez vous ? En attendant je grignote quelques douceurs et je bois un petit expresso :content:

lascot
lascot
Niveau 9
16 juin 2007 à 12:46:53

très bon week-end à tous et :merci: pour mes boudoirs bises

lascot
lascot
Niveau 9
16 juin 2007 à 12:51:07

j´ai oublié de dire que je suis tout à fait d´accord avec toi drim92 bises

rothschild
rothschild
Niveau 8
16 juin 2007 à 13:47:54

Mimimix,,,,,,tu dois faire une erreur ou je suis abruti (ce qui est possible) mais les frais d´envoi sont compris dans le prix du jeu ::::j´ai payé par PAYPAL :::22,90 le jeu ANACAPRI envoyé chez moi à ADVENTURE GAMES SHOP ce qui me semble raisonable s´il y a une erreur nous le dire MERCI

radiocontact
radiocontact
Niveau 8
16 juin 2007 à 14:17:44

Bonjour tlm

perruche2003 juste pour te dire que si tu a l´envie d´acheter Cléopâtre le destin du reine,il n´est pas dispo à la FNAC de liége il ne l´on pas j´ai été la ce matin pour rien :snif:

Bon wk

lascot
lascot
Niveau 9
16 juin 2007 à 14:20:52

:salut: il est 2hoo passé alors si on l´on se mettais sous un arbre et faire un peu de farinté et de contempler le soleil à l´ombre, car vous savais bien que les ressources du monde viennent de la vie que l´on représente alors je suis partante pour ce reposer sous un bel arbre et de profiter de ce doux soleil, avec les oiseaux, et le silence profitons-en :bye:

La vidéo du moment