Bonjour a tout le monde.
Ici Gey Savarese, auteur du "Anacapri the Dream", avec mon fils, Silvio. Excusez moi d´abord pour mon francais, je le parle, mais je l´écrive avec quelque difficulté.
Je voudrais corriger et ajouter des info sur ce jeux.
1. Il y a beaucoup des dialogues dans Anacapri. Après pret, 26,000 mots. Mais, si vous comprenez ou l´italien ou l´englais ecrit, vous pouvez vous en sortir. Chaque fois qu´un personnage parle, son dialogue est automatiquement enregistré. On peut facilement lire le dialogue en cliquant sur l´icone due personnage. Il y a quelque exception a cette regle, mais rien qui puisse empecher la solution du jeux.
2. Il y a pas moin de 20,000 mots de texte ecrits dans lettres, livers, journaux... encore, si vous ne comprenez pas l´italien ou l´englais ecrit, n´achetez pas le jeux avant qu´il sorte avec les sous-titres en francais.
3. En France, Capri a recu pas mal de critiques mais aussi beaucoup d´entusiasme parmi les vrai amateurs de jeux d´aventure. L´editeur n´etait pas decu par les ventes. Le problème est que les amateurs de ce genre de jeux, en France, ne sont pas beaucoup en tout, donc le business est petit pour tout le monde. A ce moment, rien a été signé, donc on ne sait pas si ou quand le jeux sortira en France.
4. Anacapri est beaucop plus sophistiqué que Capri. Aller sur le site officiel du jeux www.anacaprithedream.com et téléchargez le screenshots animés. Vous verrez des differences importantes. Mais surtout l´histoire: nous sommes en train d´ecrire en roman de 230 pages! L´histoire de Capri pouvait rentrer en 5 pages.
Merci de votre attention,
Gey