CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Un week-end pas si calme que ça

jouxjoux
jouxjoux
Niveau 10
08 juin 2007 à 10:01:44

Ben.. je suis là pour l´espresso et le croissant!!! :) Bonjour tout le monde!

mimimix
mimimix
Niveau 6
08 juin 2007 à 10:47:19

La piazzetta, j´adore avec un marsala aux amandes :coeur:

drim92
drim92
Niveau 10
08 juin 2007 à 12:58:04

Mimimix un marsala déjà ? M´inquiéte un peu là... Enfin bon y´a pas d´heure pour les braves.

mimimix
mimimix
Niveau 6
08 juin 2007 à 17:30:38

OH! Drim, le temps de s´installer, de commander et d´être servi et c´est bon ! :fete:

perruche2003
perruche2003
Niveau 7
08 juin 2007 à 18:30:58

Mimimix je t´ accompagne pour l´ apéro, Drim on sera raisonnable mais le WE arrive alors pour moi un petit vin pétillant et à votre santé à tous :fete:

lascot
lascot
Niveau 9
08 juin 2007 à 19:07:39

et bien oui! j´apprécie tous vos commentaires car je sais qu´ils sont sincères :merci: à vous tous sans exception et je suis partante pour un kirr royal c´est ça capri non? et je vous souhaite à tous un très bon week-end ne croyez pas je suis toujours là, car lorsque l´on aime on ne compte pas :merci: :fete: :bye:

jouxjoux
jouxjoux
Niveau 10
08 juin 2007 à 20:03:20

Je vous souhaite également une bonne soirée et un très bon week-end! je sais que le soleil sera avec vous! :cool: Capri ou pas Capri!

drim92
drim92
Niveau 10
08 juin 2007 à 20:28:13

Suis pas contre un kir non plus. Tchin les filles

lascot
lascot
Niveau 9
08 juin 2007 à 20:32:07

:merci: drim92 et l´on se retrouve demain matin avec un bon cappuccino des croissants une bonne amitié et surtout mes boudoirs :merci: à vous tous :bye:

drim92
drim92
Niveau 10
09 juin 2007 à 02:26:20

Hello Lascot. Tout est là Cappuccino, croissants et boudoirs. Avec le soleilen plus, tout est parfait. Bonne journée à tous.

rothschild
rothschild
Niveau 8
09 juin 2007 à 03:57:27

bonjour a tous;;;tes boudoirs sont tous chauds Lascot et le ptit dej vous attend avec des tartines ;; les croissants etant mauvais pour le cholesterol!!!!! :hello:

drim92
drim92
Niveau 10
09 juin 2007 à 06:55:37

Ne nous démoralise pas Rothschild Une pilule anti cholestérol et un croissant na!

perruche2003
perruche2003
Niveau 7
09 juin 2007 à 09:36:40

Bonjour tout le monde, merci Drim et Rothschild pour le petit dej.

Drim je te donne mon croissant donc prends 2 pilules :rire2: , pour moi la tartine et grillée svp.

J´ai dormi plus tard ce matin, mais je suis contente de voir que Lascot, Joujoux et mimimix dorment encore! Debout les filles le soleil vous attend :lol:

lascot
lascot
Niveau 9
09 juin 2007 à 12:17:59

:salut: ma belle perruche2003, et oui je me suis levée un peu tard, mais j´ai apprécié mon petit dej!! entièrement d´accord avec toi le soleil nous attends pour regonfler les batteries, c´est super sympa de pouvoir discuter de tout et de bien belles choses avec vous tous, je vous donne rendez-vous ce soir si vous êtes disponibles pour prendre un petit verre à la piazzetta et de parler de la pluie et surtout du bon temps :merci: à vous tous et à ce soir :bye:

lascot
lascot
Niveau 9
09 juin 2007 à 13:00:05

juste une question? savez-vous ou est texmurphy car c´est un compagnon de voyage alors j´attends vos réponses :merci: et dites lui :merci:

drim92
drim92
Niveau 10
10 juin 2007 à 04:01:27

Ah ce soleil, on en a bien besoin. Bonne journée à tous.

radiocontact
radiocontact
Niveau 8
10 juin 2007 à 10:13:44

Vive Justine,oups pardon je m´égare mais je veut bien un petit café bien serrer je ne sais pas pourquoi mais j´ai un de mal de crâne :)

perruche2003
perruche2003
Niveau 7
10 juin 2007 à 11:50:36

Bonour tous le monde

:d) Radiocontact, soyons chauvin mais ton mal de crâne ne serait-il pas dû à une soirée trop arrosée? :rire:

:d) Lascot j´ ai vu que texmurphy avais posté chez Papy, peut-être as-tu une chance là-bas.

Rendez-vous cette après midi sur la piazzetta et Radiocontact, j´ ai une bouillote de glace pour toi :gni:

Bonne journée

lascot
lascot
Niveau 9
10 juin 2007 à 13:57:37

:merci: perruche2003 de tes conseils je vous offre un café bien sérré sur la piazzetta, installé sur une terrasse, et là le soleil qui nous colle à la peau, car je pense que nous avons besoins de ses rayons de soleil et nous devons en profiter avant qu´il n´y est plus du tout un rayon de soleil donc profitons-en !! ! :merci: :bye:

lascot
lascot
Niveau 9
10 juin 2007 à 17:02:37

bon! c´est dimanche alors prenons un bon café et profitons du soleil!! :bye:

La vidéo du moment