CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Un week-end pas si calme que ça

radiocontact
radiocontact
Niveau 8
31 mai 2007 à 09:35:26

Bonjour tlm

Comme j´ai pû lire sous divers sites,rotschild arnaque les gens en échange ou achat de jeux,je ne me pronnonçe pas sur ce fait car j´ai jamais eu affaire avec ce monsieur pour des achats ou échanges.
La derniere personne avec qui il a eû des problèmes est une personne de confiance et modéro de jvc depuis pas mal d´année.
Je reste neutre dans cette affaire

Bonne journée à tous

mimimix
mimimix
Niveau 6
31 mai 2007 à 12:53:51

Bonjour à tous, capuccino pour ceux qui en veulent, boudoirs et chocolat noir, :lol: Le soleil brille, que demander de plus. :bye:

jouxjoux
jouxjoux
Niveau 10
31 mai 2007 à 14:09:19

:hello: je viens aussi pour un petit verre de frizzante !! ! :)
:d) Radio.. je pense que s´il y a du vrai sous ces faits, nous laisserons le soin à Rothschild de s´expliquer!!! :) il est majeur et vacciné ( comme on dit si bien!)!

zanie72
zanie72
Niveau 5
31 mai 2007 à 15:53:19

hum miam miam le chocolat noir c´est ma faiblesse

radiocontact
radiocontact
Niveau 8
31 mai 2007 à 16:33:40

jouxjoux je suis moi aussi majeur et vacciné j´ai pas besoin de ta remise en plaçe :)

amicalement :)

lascot
lascot
Niveau 9
31 mai 2007 à 19:30:11

je suis un peu perplexe mais qui à dit et qui à fait que je suis un peu perplexe, je sais personnellement que rotschild est une personne fidèle et qui ne pense pas à arnaquer personne!! c´est mon sentiment nous n´allons comme même pas faire le procès sans aucune preuve sinon soyons clair je veux des preuves, tant que ce n´est que des on dit je suis désolée, je suis comme sT THOMAS JE CROIS QUE CE QUE JE VOIS maintenant demain matin j´espère retrouver mes boudoirs à la piazzetta avec un bon cappuchino à bon entendeur bonsoir :bye: et à demain mes pt´its loups

jade22
jade22
Niveau 9
31 mai 2007 à 19:46:47

Nous sommes sur un forum d´adultes ici ! Il n´y a aucune raison de déblatérer sur des gens sans raison ! Je n´en vois pas l´intérêt sauf de mettre les joueurs en garde contre certaines "indélicatesses" connues et vérifiées !
A bon entendeur ................ :salut:

graindesel
graindesel
Niveau 9
31 mai 2007 à 19:49:54

:d) radiocontact pour quelqu´un de neutre, tu accuses tout de même un peu rothschild par personne interposée :rire2:
Quoiqu´il en soit nous ne sommes pas ici pour faire un procès à quiconque.
Que Rothschild s´explique avec les personnes concernées , il y a quelquefois des malentendus qui pourrissent les situations.
Gardons surtout la bonne ambiance et entente qui règne ici :coeur:

radiocontact
radiocontact
Niveau 8
31 mai 2007 à 19:55:10

Non non , je ne fait que répondre à une personne qui demandais ou ce monsieur étais passer car on ne le voyais plus sur ce forum c´est tout. le site ou j´ai vu ses accusasions est un site sérieux c´est tout ce que j´ai à dire le reste ne me regarde pas

lascot
lascot
Niveau 9
31 mai 2007 à 20:03:45

je suis d´accord avec toi mais arrête de faire un procès d´inttention nous ce que l´on veut faire c´est de vivre à capri!! le reste ne nous interresse pas vas voir ailleurs s´il il fait plus beau qu´a capri :merci: et :bye:

radiocontact
radiocontact
Niveau 8
31 mai 2007 à 20:16:52

lascot

Ton agressivité verbale me laisse indifférent,et jusqu´a preuve du contraire je poste ou je veut :)
Mais je ne viendrai plus içi.
Je me reserve le droit de contacté naryu ou lochness pour te calmé un peut........

Bye bye alors.........

perruche2003
perruche2003
Niveau 7
31 mai 2007 à 20:23:08

Bonsoir tous le monde, tous sur la piazzetta pour un pot en toute convivialité :-)))

graindesel
graindesel
Niveau 9
31 mai 2007 à 20:34:01

Entièrement d´accord avec toi Perruche, buvons donc un pot tous ensemble, sans animosité, ici tout le monde est le bienvenu pour discuter (y compris rothschild) :oui:

lochness
lochness
Niveau 10
31 mai 2007 à 20:38:38

L´objet de mon intervention était de mettre en garde les adeptes de ce forum. Le personnage incriminé est un petit malfrat qui a profité de la sympathie des usagers d´un autre site de jeux d´aventure. Derrière un écran, toutes les supercheries sont encore plus faciles à mettre en oeuvre qu´en vis à vis. La méthode de travail de ce personnage est de se faire plaindre pour apitoyer son entourage, et je vois que ça marche à fond ici. Alors je vous ai prévenu une fois, et tant pis pour vous si vous tombez dans son piège qui a déjà été utilisé plusieurs fois sur les forums.
Je traque ce genre de personnages sur JVC, quelque soient les pseudo qu´ils utilisent !

lascot
lascot
Niveau 9
31 mai 2007 à 20:45:24

radio je n´est absolument rien contre toi bien au contraire et je ne suis pas agréssive avec toi mais bon nous sommes tous des fans de jeux d´aventure et je ne comprends pas pourquoi, tu es aussi agréssif avec rotschild d´ailleurs je ne t´en veux pas mais as-tu fais ce jeux? je ne pense pas mais c´est vrai que nous avons le droit à la parole, car en France nous sommes un pays démocratique! alors je me pose quelque part la question de quel droit peux-tu juger pierre ou paul ou jacque voilà je ne t´en veux pas personnellememt mais explique moi et je suis ouvertes à toutes les paroles ou incriminations que tu peux donnés :merci: de répondre sans aucune aminosités contre moi car j´aimerai comprendre et je ne t´en veux pas :bye: et passe une bonne soirée

radiocontact
radiocontact
Niveau 8
31 mai 2007 à 20:54:45

Bof histoire close,lochness à résumé suffisament la situation je ne vais pas me prendre la tête avec les gens mais je n´aime pas du tout ce genre d´individu lascot voilà qui est dit.
Passez aussi une bonne soirée ,non je n´est pas terminé capri mais celà ne m´empêche pas de papoter sur le forum surtout que je n´est jamais enbêté personne.

Chianti pour tout le monde

graindesel
graindesel
Niveau 9
31 mai 2007 à 21:03:22

:ok:

lascot
lascot
Niveau 9
31 mai 2007 à 21:12:46

:merci: radio de m´avoir répondu :bye: et je trinque avec toi tchin... et bonne soirée

lascot
lascot
Niveau 9
31 mai 2007 à 21:21:15

:merci: lochness et bonne soirée

drim92
drim92
Niveau 10
01 juin 2007 à 02:30:00

Petit passage à Capri avant d´attaquer la journée.
Bonne journée à tous.

La vidéo du moment