CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Un week-end pas si calme que ça

lascot
lascot
Niveau 9
28 mai 2007 à 19:25:05

et bien! justement je passe par là et je m´associe avec toi graindesel prenons un verre sur notre piazetta et ce décontracter et regarder ensemble les étoiles à bientôt et surtout à demain matin pour le petit dej que va nous préparer drim et rotschild car c´est vrai ils se lèvent plus tôt que nous et profitons de ce clair de lune qui s´ouvre entre nous(même si c´est virtuel je trouve ça géniale ) rendez-vous donc à demain je vous souhaite une très jolie nuit :bye:

graindesel
graindesel
Niveau 9
28 mai 2007 à 19:39:03

:ok:

jouxjoux
jouxjoux
Niveau 10
28 mai 2007 à 19:58:23

A toi aussi Lascot.... :) l´homme dans la lune, comme dans notre jeunesse, nous sourit depuis là-haut!!! :)

perruche2003
perruche2003
Niveau 7
28 mai 2007 à 20:24:18

Bonsoir,Graindesel, Lascot et Joujoux, une petite place près de vous pour regarder cette jolie lune.
Joujoux excuse-moi je n´avais pas fait attention que tu étaits Suisse mais ça ne change rien au temps dommage :rire2:
Par contre un bon petit chèvre hummmmmmmmm.....
A demain pour le petit dej, bonne nuit :sleep:

lascot
lascot
Niveau 9
28 mai 2007 à 20:36:02

à demain mes amis!! :bye:

drim92
drim92
Niveau 10
29 mai 2007 à 02:25:29

Bonjour tout le monde. Le soleil de la piazzetta va nous réchauffer un peu. On se réconforte avec un bon petit dèjeuner et pour Lascot un stock de boudoirs.
Bonne journée à tous.

graindesel
graindesel
Niveau 9
29 mai 2007 à 07:12:14

:hello:
Ne dérogeons pas aux bonnes habitudes du petit déjeuner à Capri et bonne journée à tous :)

perruche2003
perruche2003
Niveau 7
29 mai 2007 à 07:41:01

:hello:
Un petit café vite fait bien fait et au boulot, bonne journée à tous :-)))

jouxjoux
jouxjoux
Niveau 10
29 mai 2007 à 09:40:53

Pour moi aussi un espresso.... rapido! et bonne journée à tous! :)

lascot
lascot
Niveau 9
29 mai 2007 à 18:25:43

:merci: les amis bonne soirée à vous tous et rendez-vous demain matin pour un bon petit dej!!qui est toujours très copieux, même si désfois je ne réponds pas mais je suis toujours présente très bonne fin de soirée à vous tous kiss.....

lascot
lascot
Niveau 9
29 mai 2007 à 21:01:20

j´ai oublié de te remercier drim92 :merci:

drim92
drim92
Niveau 10
30 mai 2007 à 02:07:37

C´est avec plaisir Lascot. Soleil et cappuccino, la piazzetta nous attend, bonne journée à tous.

perruche2003
perruche2003
Niveau 7
30 mai 2007 à 07:18:50

Bonjour à tous, aujourd´hui un petit café bien serré, besoin d´un stimulant pour démarer la journée, drim comme d´habitude ton petit dej est :ok:

Bonne journée à tous

graindesel
graindesel
Niveau 9
30 mai 2007 à 07:21:42

Bonjour à tous, encore une journée bien maussade, comme toi Perruche, un café bien serré pour se donner du tonus :-)))
Passez une bonne journée

lascot
lascot
Niveau 9
30 mai 2007 à 19:16:51

mais où est rotschild? je vous remercie pour ce petit dej!! que j´ai vraiment apprécier, allons prenons la vie qui nous est donnée avec ou sans soleil! je préfère le soleil mais bon, la vie est belle avec ou sans soleil :merci: à vous tous!!et j´aime cette vie autour de capri la preuve nous existons !! c´est pour ça que ce blog existe alors continuons big bisous à vous tous je sais que vous n´oublierai pas mes petits boudoirs :merci: pour ça vous êtes des :ange: :bye:

jouxjoux
jouxjoux
Niveau 10
30 mai 2007 à 21:00:23

Ah ça ... les boudoirs de Lascot! On a dû ouvrir une boutique spéciale pour les fabriquer sur cet île!!! :rire:
je vais aller siroter un verre de vin sur la piazzetta et après hop au lit!!! Bonne soirée à tout le monde!!! :)

drim92
drim92
Niveau 10
31 mai 2007 à 02:30:56

La table est ouverte. Pour les boudoirs, on a un dépositaire spécial, (il a été obligé d´embaucher).
Temps gris prévu partout sauf à Capri. La piazzetta est inondée de soleil, ça remonte le moral.
Bonne journée à tous.

graindesel
graindesel
Niveau 9
31 mai 2007 à 07:10:15

C´est vrai Drim temps gris et très frais, heureusement que nous avons notre petit déjeuner capriote pour nous donner du courage :oui: bonne journée à tous :)

perruche2003
perruche2003
Niveau 7
31 mai 2007 à 07:26:07

Bonjour vous tous, et oui temps gris et frais chez nous aussi, heureusement le beau temps hier m´ a permis de tondre la pelouse!
Un petit café et c´est reparti, bonne journée à tous :-)))

zanie72
zanie72
Niveau 5
31 mai 2007 à 09:17:10

bonne journée a vous tous. j´épère pour vous que le temps sera plus clément car chez moi dans le nord-ouest grisaille pluie et vent.mais venir de temps en temps sur la piazzetta pour vous dire un petit bonjour est réconfortant

La vidéo du moment