CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Un week-end pas si calme que ça

drim92
drim92
Niveau 10
10 février 2008 à 01:46:36

bonne journée à tous.

flavaye
flavaye
Niveau 7
11 février 2008 à 10:55:31

tout le monde a profité du soleil (de capri) durant le week-end... j'espère !!! un petit coucou pour prendre ma ration de boudoir pour bien commencer ma semaine ,et vous demander conseil pour m'orienter sur un jeu d'aventure (les sorties sont pauvre en se moment...) j'ai commander alhomepage ,je l'attend!!! car comme vous j'en ai fait pas mal (dans la liste du cite de "la boussole" )mais j'en suis à faire "obscure" bonne idée de scénario mais que de la bagarre : vraiment pas cool ...voilou...et surtout un bon nostradamus à lascot
encore bon courage à tous pour la semaine qui s'annonce très printanière !!!!je fais passé le plat de boudoirs @+

lascot
lascot
Niveau 9
11 février 2008 à 19:58:15

:salut: graindesel et ma drim92 cela me fait penser à des rêves :rire: et :merci: à toi flavaye pour profiter de mes boudoirs ils sont excellents, par contre en jeu d'aventure as-tu fais sherlock homes contre arsene lupin je suis en plein dedans et je le trouve bien :lol: as-tu fais nostradamus moi je me suis régalée :rire: avec toujours un peu de suspens!!! et une façon de collecter les preuves ça j'adore bises à vous tous et passez un mardi super extra auprès de votre amour :coeur: car croyez moi il faut en profiter je vous embrasse très fort :coeur: et profiter du moment prèsent :bye: et à demain matin pour le petit dej............. :bye:

drim92
drim92
Niveau 10
12 février 2008 à 01:35:43

Le p'tit déj est servi. Tout est en place y compris les boudoirs.
Bonne journée.

lascot
lascot
Niveau 9
12 février 2008 à 19:54:52

:merci: ma drim92 d'être toujours là au bon moment et surtout pour le petit dej :lol: c'est extra continue comme ça et je te donnerai la palm d'or d'une femme qui s'occupe de notre dejeuner :rire: et crois-moi c'est le moment le plus important pour démarrer une journée extra :rire: alors continues comme ça ma belle c'est génial big bisous à vous tous et encore :merci: ma drim92

drim92
drim92
Niveau 10
13 février 2008 à 03:32:20

Pas de problème Lascot la table est prête tous les matins.
Bonne journée à tous.

perruche2003
perruche2003
Niveau 7
13 février 2008 à 18:53:56

Bonjour tous et toutes, voilà un petit moment que je ne suis plus passée, je constate avec plaisir que le noyau de nos irréductibles gauloise est tjs présent, Drim fidèle au poste, Lascot tjs acro à ses boudoirs et notre graindesel tjs pleine d' humour.

Je vous fais des gros bisous, et à bientôt :coeur:

lascot
lascot
Niveau 9
13 février 2008 à 19:59:00

:merci: notre perruche2003 tu feras toujours parti du groupe et c'est vrai que mes boudoirs sont excellents :rire: et nous donne du punch!!! bises à vous tous je vous apprécie et il faut continuer comme ça c'est ça la vie bises à vous tous je me répète mais bon!!!
bises et @+++++je vous embrasse :coeur: et vous donne rendez-vous demain pour le petit dej.. de notre drim92 :bye:

drim92
drim92
Niveau 10
14 février 2008 à 01:12:38

C'est un peu tôt mais le café va tenir au chaud.
Bonne journée.

graindesel
graindesel
Niveau 9
15 février 2008 à 07:04:01

:hello:
Un bon café et des boudoirs pour démarrer la journée sur les chapeaux de roues :gni:

perruche2003
perruche2003
Niveau 7
15 février 2008 à 18:28:15

Bonsoir les filles, j' espère que vous avez passé une bonne st Valentin, pour ma part excellent. Je vous mets un gros balotin de praline. Bonne soirée

lascot
lascot
Niveau 9
15 février 2008 à 19:38:58

:salut: à vous tous pour moi la st valentin c'était superbe :lol: je n'ai pas eu de fleurs mais mon amour ma préparer un repas de reine et croyez moi lorsque l'on rentre du boulot :rire: et bien c'est un peu de temps pour soi quand on n'a pas à faire de dîner ça c'est excellent :coeur: et ça bouste l'envie de continuer bises à vous tous et je vous souhaite un superbe week-end rempli de soleil et d'amour :coeur: @+++++++++ bises :merci: ma drim92 :bye:

drim92
drim92
Niveau 10
16 février 2008 à 02:31:00

Première journée de week end, un solide petit déj (zu lit de préférence)
Bonne journée.

graindesel
graindesel
Niveau 9
16 février 2008 à 07:47:09

:salut: les filles
Lascot tu as un amoureux attentionné mais tu le méites certainement :-)))
Coucou Perruche :-d
Drim désolée, je me suis levée pour le petit déjeuner, je suis un peu maladroite alors vaut mieux que je sois installée à table :gni:

Bonne journée :coeur:

lascot
lascot
Niveau 9
16 février 2008 à 13:21:02

:salut: ma graindesel et surtout ne change pas tu es une amie même si c'et virtuelle mais tu comptes beaucoup pour moi :coeur: c'est peut-être pour ça que je ne fais pas tous les forums celui là me plait énormément :lol: pourquoi? :question: je ne sais je me sent un peu comme à la maison avec des amies (is) c'est comme ça en fait je vous souhaite à tous un superbe week-end rempli de soleil :rire: et surtout une belle journée de samedi :question: dis-moi graindesel tu te lèves très tôt pour un samedi ??? il faut se reposer bises à toi et je te dis à plus tard :bye:

drim92
drim92
Niveau 10
17 février 2008 à 01:16:38

Les croissants sont encore chauds

graindesel
graindesel
Niveau 9
17 février 2008 à 08:25:49

:hello:
:d) Lascot j'essaie de battre Drim pour le réveil matinal, mais j'ai du mal :gni:
Allez je prends un croissant tout chaud et je vais préparer une tarte aux pommes pour midi. Je vous en garde une part :ok:
Bon dimanche à tous :-d

drim92
drim92
Niveau 10
18 février 2008 à 01:52:25

Super la tarte aux pommes Grandesel :-)))
Bonne journée à tous.

lascot
lascot
Niveau 9
18 février 2008 à 19:45:25

c'est vrai ma graindesel ta tarte est superbe et tu vois je vais l'a déguster ce soir dans mon lit avec mon petit coeur!! car de temps en temps :lol: nous savons faire un breack dans la chambre :lol: :merci: à toi entre parenthèses je pense qu'il n'y a que notre drim92 pour se lever aussitôt :lol: je vous souhaite une douce nuit remplit de jolis rêves et vous donne rendez-vous à demain :bye:

drim92
drim92
Niveau 10
19 février 2008 à 01:09:16

Bonne journée à tous. :-)))

La vidéo du moment