CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La sortie ???

daniellen
daniellen
Niveau 3
31 mars 2007 à 23:38:13

Je suppose que j´ai presque fini ce maudit labyrinthe ,je suis arrivée au bouton caché mais ou sortir ? je suppose qu´il faut revenir en bas à la porte bleue mais elle est impraticable !! ! alors je ne sais plus ou aller !! merci à tous .

drim92
drim92
Niveau 10
01 avril 2007 à 03:22:54

As-t récupéré la liseuse, le prisme et la flèche ? Si oui, retourne à cet endroit et juste avant d´y arriver, tourne à gauche va au bout à droite puis encore à gauche et monte les escaliers. Au bout il y a un bouton caché dans le feuillage, appuie dessus et retourne là où tu es entré dans cette partie du labyrinthe. Si le tourbillon bleu est encore actif, recommence la manoeuvre. Bye et bon jeu.

daniellen
daniellen
Niveau 3
01 avril 2007 à 10:17:52

IL me manque la liseuse ,sinon le reste c´est bon .Sans doute pour ça que mon portail bleu est encore actif .Peux tu me dire à quel endroit elle se trouve ? merci et dimanche .

drim92
drim92
Niveau 10
01 avril 2007 à 12:02:07

Si tu as le prisme, tu as la liseuse, il était dedans. Recommence ta manoeuvre avec le fameux bouton planqué derrière les feuillages. Bon dimanche à toi.

rothschild
rothschild
Niveau 8
01 avril 2007 à 13:06:02

si tu as bien appuyé sur tous les boutons avec la bonne couleur de la carte postale et que tu as bien dissocié les objets eus dans ton inventaire le bouton caché derriere le feuillage doit changer de couleur sinon c´est qu´il y a une erreur:le mieux cest de recommencer calmement en sauvant a chaque bouton et tu sortiras de cet enfer

drim92
drim92
Niveau 10
01 avril 2007 à 13:52:27

Ce stade là est dépassé Rotschild.

superlaneige
superlaneige
Niveau 5
01 avril 2007 à 18:57:32

:salut:
dis drim92, j´ai suivi ton plan à la lettre, sauf que le dernier bouton,le n°13 de ton plan, impossible de le trouver!!! est-ce ce fameux bouton que l´on dit "caché"? comment pourrais-je le trouver? D´autre part, faut-il les allumer dans l´ordre que tu m´as indiqué ou pas nécessairement? Voilà bcp de :question: pour une seule personne. D´avance :merci:

drim92
drim92
Niveau 10
01 avril 2007 à 19:37:43

Sos, j´ai mis un XI à côté du bouton 3 et le report en bas de page. Le 13 s´insère entre le 3 et le 4 J´ai eu la flemme de recopier le tout et j´ai mis un repère. Désolée j´aurais dû t´expliquer cela tout de suite.

drim92
drim92
Niveau 10
01 avril 2007 à 19:39:17

Si tu t´y retrouve, tu n´es pas obligée de les allumer dans l´ordre. Le bouton caché fait partie de la seconde partie du labyrinthe, une fois franchi le tourbillon bleu.

superlaneige
superlaneige
Niveau 5
01 avril 2007 à 19:56:09

super merci... j´y suis enfin à arrivée. J´irai voir ce qui m´attend, demain, car je n´ai plus le temps aujourd´hui :snif2:

superlaneige
superlaneige
Niveau 5
01 avril 2007 à 19:59:46

je suis tellement :content: , que j´en fais des fautes (supprime le "à" qui précède "arrivée") :ok: @+

daniellen
daniellen
Niveau 3
01 avril 2007 à 22:52:15

écoutez ,je suis vraiment idiote : j´ai ma tortue ,ma fléche bleue ,mon prisme quand je vais au bouton caché ,il vire bien au bleu !e t quand je redescend à mon portail il n´est pas désactivé !! ! ou est mon erreur ? merci et bonne soirée

drim92
drim92
Niveau 10
02 avril 2007 à 02:06:16

Il n´y a pas d´erreur, recommence la manoeuvre, tu as dû appuyer plusieurs fois sur le bouton.

rothschild
rothschild
Niveau 8
02 avril 2007 à 05:05:04

drim92 a raison recommence plusieurs fois:::ou bien tache de reprendre à ton ancienne save et tu as peutetre un bug ou bien tu as fait une erreur quelque part dans la couleur des boutons

daniellen
daniellen
Niveau 3
02 avril 2007 à 08:27:34

C´est bon j´ai trouvé ,en fait le temps est limité et j´arrivai trop tard !! ! en repérant le chemin avant ,j´y suis arrivée du 1 er coup et maintenant je peux attaquer la suite .
merci à vous tous ,et peux etre à bientot !!

La vidéo du moment