CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Donner la machine à remonter le temps ?

snandy
snandy
Niveau 6
24 mars 2007 à 15:15:02

Je suis à la chartreuse et je n´arrive pas à éviter la dame qui veut la machine à remonter le temps. Faut-il lui donner, trouver un passage pour l´éviter ou aller voir ailleurs ?? ??

drim92
drim92
Niveau 10
24 mars 2007 à 16:23:13

File avant de faire assommer et qu´on te vole la machine tu vas en avoir besoin.

thalalie
thalalie
Niveau 6
24 mars 2007 à 16:41:03

je veux bien filer mais vers ou pourquoi faire "dans quel état gere "Drim j´ai besoin de ta boussole puis joujoux n´est pas là alors j´avance plus :snif2:

jouxjoux
jouxjoux
Niveau 10
24 mars 2007 à 18:04:09

Vous avez peut-être constaté qu´on peut "cacher"... "camoufler" sa machine dans l´inventaire !! !
La dame cherche une machine et pas un autre objet... bon là je viens de dire pratiquement tout!!! :)

thalalie
thalalie
Niveau 6
24 mars 2007 à 18:11:36

Bonjour Joujoux j´ai essayer de bruler son cheque de lui donner des trucs bateaux mais appart l´assomer avec l´extincteur de l´eglise !! !!
j´y retourne ,de se bon conseil, @+ bon week-end à toi :bye:

thalalie
thalalie
Niveau 6
24 mars 2007 à 18:32:10

bon je me suis servi dans l´invantaire du camouflage mais me manqu´il l´objets de subtitution car elle est toujours sur mon chemin on a pas l´air d´etre copine toute les deux .Joujoux :svp: :ok:

thalalie
thalalie
Niveau 6
24 mars 2007 à 18:46:49

j´ai reussi sans extinteur !! !!! merci

jouxjoux
jouxjoux
Niveau 10
24 mars 2007 à 18:48:08

:-)))

snandy
snandy
Niveau 6
25 mars 2007 à 01:41:20

Merci :ok: , j´ai donc réussi à lui échapper mais je ne comprends pas ce qu´il faut rentrer comme code : je connais un code de 16 couleurs mais là apparement il faut trouver aussi 5 chiffres...

Ceci dit, je n´ai pas utilisé mes flêches bleues, peut-être que l´indice vient après...où alors j´ai encore loupé quelque chose :question:

drim92
drim92
Niveau 10
25 mars 2007 à 04:26:27

Il faut d´abord utiliser tes flèches sinons tu te retrouveras au début du jeu sans rien modifier. Pour de code, compte les couleurs que tu vois dans le télescope.

cigalon
cigalon
Niveau 3
27 mars 2007 à 14:38:20

Apres quelques problemes avec mon serveur me revoila.J´ai cache ma machine,mais j´ai beau lui donner tout mon inventaire elle n´accepte rien et je seche lamentablement.un petit ou gros indice s´il vous plait.

drim92
drim92
Niveau 10
27 mars 2007 à 15:22:51

Le transformateur narcissique d´objet va t´être utile. Il fonctionnera dans l´autre sens.

fralp
fralp
Niveau 6
27 mars 2007 à 15:32:23

Je me retrouve au début du jeu sans avoir utilisé les flèches bleues. Comment faire avec les flèches ?

drim92
drim92
Niveau 10
27 mars 2007 à 16:52:08

Il faut changer le chemin que tu as pris au début. Avant de te servir de la machine, va vers l´hôtel Quisisana, clique sur les panneau et pose ta flèche, puis va à gauche et au bout change aussi le panneau.

fralp
fralp
Niveau 6
28 mars 2007 à 07:17:11

Heureusement que j´ai gardé une save. J´y retournerai ce soir. Pour l´instant, direction le bureau.

cigalon
cigalon
Niveau 3
28 mars 2007 à 13:53:32

Coucou drim,pour le trasformareur je pense avoir compris,mais que faut il donner a la dame pour me laisser passer.Pour les fleches elles sont en place.Merci

drim92
drim92
Niveau 10
28 mars 2007 à 14:07:32

Si tu parles de Mata Haprick, ne lui donne rien, passe,laisse-toi assommer, puis gagne l´endroit où tu dois mettre la machine. Comme ils ne peuvent pas la trouver...

cigalon
cigalon
Niveau 3
28 mars 2007 à 15:41:28

Merci drim,grace a toi j´ai avance car bete et disciplinee,a chaque fois que j´etais assommee je reprenais ma sauvegarde.Maintenant il n´y a plus qu´a trouver le bon code.Je suppose qu´il faut faire correspondre les chiffres avec les couleurs.A bientot.

La vidéo du moment