CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : le labyrinthe

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
cigalon cigalon
MP
Niveau 3
23 mars 2007 à 14:41:23

Bonjour a tous,je suis en panne je pense avoir trouve 11 boutons j´ai la tortue pour la couleur des boutons je ne suis sure de rien a par celui de la statue,avec mon sens de l´orientation je ne suis pas arrivee,j´ai vu le tourbillon bleu.De l´aide s´il vous plait.Merci

jouxjoux jouxjoux
MP
Niveau 10
23 mars 2007 à 14:51:09

:hello. la tortue te rendra service après la porte avec le tourbillon bleu!

si tu enfonces le bouton vers le tourbillon bleu et qu´il ne disparaît pas, tu as une ou plusieures couleurs fausses! Les bonnes couleurs restent affichées quand on va voir et aux fausses il y a de nouveau le bouton gris!
Si ça ne va vraiment, mais vraiment pas, tu le dis et je t´envoi un lien! à contre-coeur, mais bon... Je ne veux pas non plus voir des crises de nerf à Capri!!! :rire:

cigalon cigalon
MP
Niveau 3
23 mars 2007 à 15:16:28

C´est d´accord,j´essaye jusqu´a ce soir sans m´enerver.Merci

drim92 drim92
MP
Niveau 10
23 mars 2007 à 15:21:07

Si tu ne t´en sors pas j´ai le parcours à ta dispo. Hors forum bien entendu.

cigalon cigalon
MP
Niveau 3
23 mars 2007 à 16:20:19

Ok drim,je craque,j´ai l´impression de tourner en rond,voici mon adresse hcigalon@aol.com et merci pour mes nerfs.

drim92 drim92
MP
Niveau 10
23 mars 2007 à 16:41:12

C´est envoyé

jouxjoux jouxjoux
MP
Niveau 10
23 mars 2007 à 18:11:29

:ok: c´est bien que Drim te l´a déjà envoyé... bonne continuation! :)

cigalon cigalon
MP
Niveau 3
24 mars 2007 à 11:23:16

Merci pour le message ,je l´ai eu ce matin,je ne trouve pas le bouton 13 ni le portillon bleu,je demande encore de l´aide.

drim92 drim92
MP
Niveau 10
24 mars 2007 à 11:41:19

C´est parti.

cigalon cigalon
MP
Niveau 3
24 mars 2007 à 14:58:57

Je savais que je reviendrais,donc j´ai passe le tourbillon bleu,recupere une fleche,une boite avec une pierre,vu et appuye sur le bouton,mais je tourne en rond.j´ai la tortue mais elle ne m´est pas tres utile.Que me manque t´il?

thalalie thalalie
MP
Niveau 6
24 mars 2007 à 16:17:06

si tu es encore dans le labyrinthe enfonce le bouton sous la bruyere et sans erreur va à la sortie de la porte bleu ,si t"es dehors il faut aussi visiter à l´entée de jolis ou jovis j´en perds "mon capri" une piece colorée pour y faire une action sinon la chartreuse à visiter toujours et encore moi je suis coincé labas :bye: :bye:

drim92 drim92
MP
Niveau 10
24 mars 2007 à 16:25:46

Dans la maison du gardien de la villa Jovis se servir du cristal.

jouxjoux jouxjoux
MP
Niveau 10
24 mars 2007 à 18:07:33

:d) cigalon... la tortue était juste utile pour trouver le flêche bleu et le prisme... car comme tu l´as peut-être constaté elle "gazouillé" quand on était tout près de quelque chose!!! :)
si tu as les deux, tu peux ressortir du labyrinthe!

jouxjoux jouxjoux
MP
Niveau 10
24 mars 2007 à 18:09:15

:( je voulais dire: gazouillait... et de toute façon c´était pareil avec ou sans tortue!!!

cigalon cigalon
MP
Niveau 3
25 mars 2007 à 09:57:33

Bonjour a tous.Vous allez trouver que je suis bete et que j´abuse mais je suis toujours bloquee,impossible de sortir des barrieres bleues me bloquent le passage.Je hais le bleu.J´ai fais plusieurs fois le parcours et je suppose qu´il faut ressortir par l´espece de toile d´araignee bleue.

drim92 drim92
MP
Niveau 10
25 mars 2007 à 10:25:27

As-tu repéré le bouton en haut d´un escalier, sous des feuillages ? Sinon, retourne vers le tourbillon jaune, là fais demi tour puis tourne à droite et suis le chemin jusqu´à un escalier, grimpe et va jusqu´au bout.

jouxjoux jouxjoux
MP
Niveau 10
25 mars 2007 à 10:45:59

Non pas par l´espèce de toile d´araignée bleu, mais par la porte où tu es entrée!
Si tu as appuyé sur le bouton bleu sous le feuillage, tu te retournes et tu vas sur le chemin direct, sans musarder, par où tu es venu!!!!
ça veut dire: tout droit... descendre les escaliers... et ! et là le tourbillon bleu de ton arrivée sera de nouveau ouvert!

cigalon cigalon
MP
Niveau 3
25 mars 2007 à 14:04:01

Ouf j´y suis enfin arrivee,c´est presque une course contre la montre.J´ai aussi la petite piece.Je me repose un peu,apres ce sprint et j´y retourne.A bientot.

superlaneige superlaneige
MP
Niveau 5
25 mars 2007 à 19:19:12

pitié, :fou: je suis épuisée de faire le tour de ce labyrinthe. Une âme charitable pourrait-elle faire plus que m´aider :svp: voici mon adresse: velkeneers.martine@euphonynet.be Peut-être drim 92 ou qqun d´autre? Un grand :merci: d´avance car mes nerfs craquent.

drim92 drim92
MP
Niveau 10
26 mars 2007 à 01:44:28

C´est envoyé.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment