CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

pour thalalie

lascot
lascot
Niveau 9
22 mars 2007 à 08:51:26

:salut: as-tu trouvé finalement moi je suis bloqué même avec les aides que l´on m´apporte, donc je continue à érrer dans les rues de capri, je prends mon mal en patience :bye: et bonne continuation

drim92
drim92
Niveau 10
22 mars 2007 à 09:01:07

Lascot je t´ai donné des indices dans ton poste précédent. Il est onterdit de déprimer à Capri, il fait trop beau pour cela. Bonne continuation, ainsi qu´à Thalalie.

lascot
lascot
Niveau 9
22 mars 2007 à 09:04:53

:salut: drim92 je ne déprime pas surtout avec ce temps magnifique et ces ruelles aux jardins fleuris car en ile de France le temps est très maussade c´est bien pour cela que je retourne au soleil :bye:

thalalie
thalalie
Niveau 6
22 mars 2007 à 12:33:14

Lascot ,au moins ,on est deux ,dans mon marasme je trouve des indices vraiment par hasard...
vu toutes les balades que nous pouvons faire ,je connais presque tout les pots de fleurs ,j´ai actionné toutes les sonnettes de l´iles , les habitants vont en avoir assez dans pas longtemps!!! mais grace au soleil et aux points de vu ,c´est un régal :)
Bon vent a tes semelles ,les miennes cherche une tortue, j´ai beau mettre de la salade partout ,elle n´a pas trés faim,mais je remercie Joujoux et tout les autres ,d´etre nos guides touristique, car sans eux ,je serai une àme en peine ,encore dans mon taxi :rire:
c´est tres bien de faire durer le jeu ,car Capri va nous manquer aprés ,bon courage pour la suite
As tu trouvé la baterie pour le socle des lampes de couleurs et gagner au jeu des six dessins ( pour ça ,tu as sur un mur au labo détruit une suite de fléche ;p our avoir la carte téléphonique au bureau de tabac)
Aller on y retoure ...et vive la galére dans ce superbe jeu, c´est Papi qui nous l´a conseillé on va lui prouver qu´il avait raison( il a toujours raison...)
:salut: à bientot Lascot

lascot
lascot
Niveau 9
22 mars 2007 à 13:22:40

:salut: thalalie oui je l´ai trouvé grace à jouxjoux elle se trouve via castiglione un petit sentier de la pisseta tu montes l´escalier et tout de suite à droite il y a un passage avec une guitare sur le mur continues tout droit c´est un tout petit boîtier pour le jeux des 6 dessins je ne l´ai pas trouvé quand à la tortue elle se planque!
je pense effectivement que papy59 à bien raison mais il nous à emmmener dans une charmante galère.Allez je remets mes baskettes et je repars :bye: Thalalie ah! oui au fait je viens de recevoir le train pour blue Moon Canyon mais il faut absolument que je finisse Capri bon courage

thalalie
thalalie
Niveau 6
22 mars 2007 à 14:00:54

c´est super, mets un chapeau de paille pour la balade...dans le labo détruit coté jardin(aprés les points de vu , demi tour ) tu regardes, non pas dans la cuisine ,mais à droite coté sale d´eau sur le mur ,une suite de fléche te donne la combinaison pour le jeu des six dessins que tu échanges au tabac
moi je suis enfermé pour de bon dans la vila Jovis ,profite du coin et prends un orangina pulpé car tu vas aller de surprise en surprise !! !!!
on l´aura !! !se tour de l´ile(à pieds) merci encore à Papy59 :fete:
je suis comme tout le monde ,j´espére AURA 2 histoire de se perdre un peu plus!!!!
:)bon jeu et bonne aprem :salut:

La vidéo du moment