Lascot ,au moins ,on est deux ,dans mon marasme je trouve des indices vraiment par hasard...
vu toutes les balades que nous pouvons faire ,je connais presque tout les pots de fleurs ,j´ai actionné toutes les sonnettes de l´iles , les habitants vont en avoir assez dans pas longtemps!!! mais grace au soleil et aux points de vu ,c´est un régal 
Bon vent a tes semelles ,les miennes cherche une tortue, j´ai beau mettre de la salade partout ,elle n´a pas trés faim,mais je remercie Joujoux et tout les autres ,d´etre nos guides touristique, car sans eux ,je serai une àme en peine ,encore dans mon taxi 
c´est tres bien de faire durer le jeu ,car Capri va nous manquer aprés ,bon courage pour la suite
As tu trouvé la baterie pour le socle des lampes de couleurs et gagner au jeu des six dessins ( pour ça ,tu as sur un mur au labo détruit une suite de fléche ;p our avoir la carte téléphonique au bureau de tabac)
Aller on y retoure ...et vive la galére dans ce superbe jeu, c´est Papi qui nous l´a conseillé on va lui prouver qu´il avait raison( il a toujours raison...)
à bientot Lascot