CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

laboratoire

lascot
lascot
Niveau 9
21 mars 2007 à 17:22:46

:salut: a force de tourner je ne retrouve plus le vieux laboratoire je pense qu´il y à une lettre à trouver je toune en rond et ça me donne mal à la tête je vais faire une pause :merci: encore à vous toutes et tous de votre dévouement :bye: @++++

thalalie
thalalie
Niveau 6
21 mars 2007 à 17:49:41

c´etait idem pour moi ,il est tout au bout de la rue belveder cesina en continuité de la rue cesina au nord-est,il y à beaucoup d´indice là-bas,bon jeu :bye:

jouxjoux
jouxjoux
Niveau 10
21 mars 2007 à 19:06:13

Non Lascot... dans le labo détruit il y a un carnet à prendre et plus tard( après un message du prof) une carte postale!
Les 2 lettres seront dans la Chartreuse...

lascot
lascot
Niveau 9
21 mars 2007 à 20:18:44

j´ai déjà le carnet mais, je n´ai aucun message du prof, je ne sais pas comment obtenir ce message j´ai bien les 3 lampes j´ai visité la villa fersen où il y a un mur avec des lettres et un autre mur ou il y a 2 dessins qui correspondent à une carte que j´ai dans mon inventaire :merci: à vous deux j´attends de vos nouvelles :bye:

jouxjoux
jouxjoux
Niveau 10
21 mars 2007 à 21:11:10

OK... en face du mur avec les lettres tu vois un drôle d´appareil!
si tu as dans ton inventaire les 3 lampes et le socle pour mettre une lampe dessus ( dans la petite armoire en dessous des ampoules dans la maison des gardiens du jaardin d´Augustus!) + un chargeur noir, que tu as aussi dû trouver quelque part, alors tu peux continuer à cet endroit!
il faudra éteindre la lumière... mettre une après l´autre les 3 empoules sur le socle et tu auras chaque fois un bout de texte sur le mur!
Surtout voir le code bizarre, qui te sera très utile....

lascot
lascot
Niveau 9
22 mars 2007 à 08:45:03

:hello: jouxjoux oui effectivement en face du mur avec les lettres chez fersen je vois un drôle d´appareil mais je ne peux rien faire car je n´ai aucune zone active pour cet appareil,d´autre part je suis retournée dans la maison des gardiens j´ai éteind la lumière comme tu me l´a si gentiement conseillé,j´ai mis une après l´autre les ampoules sur le socle et rien ne se passe le bout de texte que tu me dis je dois le voire là ou j´ai repris ma lampe rouge :desole: mais je bloque :bye:

drim92
drim92
Niveau 10
22 mars 2007 à 08:58:36

Dans la mison des gardiens, mets la lampe verte et regarde vers le bas il y a quelque chose à prendre. Pour la villa Fersen, il faut aller mettre le courant en haut des escaliers extérieurs, là la machine va fonctionner.

lascot
lascot
Niveau 9
22 mars 2007 à 09:10:54

:hello: drim92 j´ai déjà mis la lampe verte et j´ai récupéré le socle, bon je vais retourné à la villa fersen et essayé de mettre le courant, mais j´ai je suis déja monté en haut des escaliers j´ai appuyé sur les boutons, mais j´y retourne car peut-être que j´ai éteind le courant à force de tapoter :merci:

jouxjoux
jouxjoux
Niveau 10
22 mars 2007 à 09:42:12

C´est sûrement ça!! :)
et si tu veux faire quelque chose avec la machine à la villa Fersen, il faut d´abord éteindre la lumière dans la pièce..
le contact pour l´action avec les ampoules est en bas de la paroi sous le texte!
mais il te faut impérativement le chargeur à insérer dans le socle pour que les ampoules, que tu mets dessus sont brillantes!Autrement ça ne marche pas....
tu regardes tous les boutons sur cet appareil.... tripote, tu ne peux rien casser! :-)))

lascot
lascot
Niveau 9
22 mars 2007 à 10:36:34

:rire: je n´ai aucune zone active sur l´appareil et en plus dans cette villa il n´y a que la lumière du jour quand au contact pour l´action avec les ampoules sur la paroi sous le texte pas de zone active non plus! peut-être est-ce parceque je n´ai pas de chargeur noir, je n´ai que le socle pour les ampoules+un transformateur d´objets et peut-être aussi parceque je n´ai eu qu´un message du prof Gravitiello qui m´a permis d´aller récupérer le livre avec cette fameuse flèche bleue voilà j´espère avec toutes mes explications vous allez pouvoir me dire ce que j´ai oublié encore :merci:

jouxjoux
jouxjoux
Niveau 10
22 mars 2007 à 10:59:34

cherche le chargeur pour le socle....
C´est à la fin de la VIA Castiglione dans un petit sentier!
depuis la piazetta, tu montes les escaliers et après à droite... passage avec une guitarre sur le mur et tu continues.... c´est un tout autre quartier que les précédents que tu as visité! :)

jouxjoux
jouxjoux
Niveau 10
22 mars 2007 à 11:01:12

Pour interagir avec l´appareil de la villa Fersen, il faut aller derrière l´appareil en ayant le dos tourné à la fenêtre! tu verras des boutons et un espace pour mettre ton code reçu...

lascot
lascot
Niveau 9
22 mars 2007 à 11:03:27

:merci: jouxjoux j´espère que je ne vous agace pas trop avec toutes mes questions mais je trouve ce jeu plein de surprises et de beauté :bye: peut-être à toute à l´heure :bye:

drim92
drim92
Niveau 10
22 mars 2007 à 12:36:50

Ca n´agace personne. Si on peut aider, on le fait avec plaisir.

jouxjoux
jouxjoux
Niveau 10
22 mars 2007 à 12:57:52

:oui: Lascot... autrement je ne serai plus là à répondre! :)
Bon après-midi je vais travailler!

lascot
lascot
Niveau 9
22 mars 2007 à 13:12:41

:merci: à vous deux je suis devant l´appareil la lumière s´est éteinte les portes se sont fermer mais je n´ai qu´un code que j´ai trouvé dans la cabane des gardiens un code et rien ne se passe.il me faut peut-être une carte c´est ce que j´ai lu dans vos posts, une carte où je dois aller à la chartreuse mais je n´ai pas cette carte peut-être que je devrais avoir aussi un 2ème message du professeur gravitiello mais comment faire là je bloque.
:d)drim92 je viens de recevoir dernier train pour blue moon canyon, j´ai hâte de finir capri pour le prendre ce train :bye:

La vidéo du moment