j´ai récupéré le livre dans la bibliothèque, j´ai récupéré un jeu pour gagné quoi? et je ne sais pas quoi faire avec cette carte.j´ai aussi 2 lampes une vert et une bleu il me manque la rouge d´après vos posts, je suis donc retournée au jardin d´Augusto je regarde dans la cabane (pas du pêcheur) mais des gardiens et il fait noir, vu que j´y est déjà pris une ampoule, comment remettre la lumière pour récupérer la lampe rouge de votre aide ah! oui au faite à quoi sert la flèche que j´ai trouvé dans le livre!
jouxjoux
Niveau 10
21 mars 2007 à 13:54:39
La flêche est pour la fin... et si tu n´as pas pris l´ampoule rouge, qui est au plafond au début, il ne devrait pas faire noir dans la cabane!
jouxjoux
Niveau 10
21 mars 2007 à 13:57:34
Ok je vois... je pense que tu as éteint la lumière avec le bouton à droite! Il te faut maintenant chercher les allumettes pour voir clair et pouvoir prendre l´ampoule rouge! Elles sont sur l´escalier derrière la statue à la mémoire de Lénin! et n´ouboie pas de mettre la verte dans la douille quand tu as pris la rouge et de remettre la lumière! surprise.... il y a quelque chose à prendre! après tu ramasses pareillement la verte... et voilà tes 3 ampoules dans ton inventaire!
lascot
Niveau 9
21 mars 2007 à 14:35:19
jouxjoux pour tes explications et bon courage pour le travail de cet après midi
thalalie
Niveau 6
21 mars 2007 à 14:46:30
le jeu te servira à l´ échanger contre une carte à puce ...téléphonique... il faut gagner ..as tu noté une serie de fléches ,et des dessins muraux(fersen) idemtique à ton jeu;tout ça bien utile pour réussir Sans Joujoux ,je me serai jetter à l´eau il y a longtemps ,bon courage, moi je patauge @+