Je trouve ce jeu bien à plusieurs mais à mon avis il a été purement et simplement baclé. Il n'est pas optimisé pour la traduction, tous simplement parceque 99.9% Menus/Textes du jeu sont en faites des sprites cad des images ><. Seul les dialogues sont des textes.
Sinon te prendre le jeu je te conseil d'attendre sachant que si tu prends l'original aucune possibilité de patchage de langue en plus te faut le freeloader donc avoir l'original. Mais avoir en plus de l'original un backup et c'est parfais. Donc si ta Wii est hackée tu peux toujours.
Actuellement je bosse sur la trad des menus qui se passe bien j'ai presque fini. Parcontre le seul defaut est l'utilisation excesive et imprecise du pointeur de la Wiimote.
Personnellement je te conseille d'attendre la sortie européenne. [Game One] Julien avait dit dans son JT que Game One essaie actuellement de voir avec les personnes qui ont bossé dessus pour voir s'il peuvent traduire pour le mettre en vente en fr. Mais entre ce qu'ils disent et font il y a une différence.
Bref un seule conseil attends sauf si tu as une Wii Hacké la tu peux sens problème.
Mais je trouve que le jeu est baclé et le mode histoire aussi. Tu commence au tournois de tokyo. Le scenario a changé musashi revient lors du match des gunman et tu dosi gagne se match pour ce retrouver contre les White Knight et tu dois gagner le tournois et tu as fini le jeu.
Je le trouve trop court à mon gout et baclé. Donc fait le bon choix ou tu le regretera. Pour rappel hacké sa wii est légal mais pirater des jeux pour y jouer c'est ILLEGAL alors si tu veux jouer à E21 sur Wii via une Wii hacké fait comme moi achete l'original d'abord fait une backup et mets le sur ton DD!