Bonsoirs, j'ai reçu il y a quelque temps eyeshield 21 sur ps2
Le probleme c'est que je n'y comprend rien 
D'habitude je m'en sors pas mal avec les jeux en imports , malgrés la langue japonaise
Mais alors avec ce jeu , je suis completement... anéanti , à l'ouest , paumé... enfin bref vous aurez compris...
Donc voila j'ai plusieurs question à vous posez :
- Connaissez vous un site qui traduise le jeu? ( les menus , les différentes cartes ect... ) meme un site anglais me suffirait amplement!
-Si "non", pouvez vous me dire à quoi correspondent les menus et sous menu , j'aimerai trouvé le menu option pour regler la difficulté tout ça mais je trouve pas 
-Quelqu'un pourrait m'expliquer assez précisement le fonctionnement des cartes lors de la phase tactique, car je pige rien
-A quoi correspondent les différents types de cartes , car lorsqu'on me demande de choisir , je choisis n'importe quoi
( la carte de cerberos, monta , un joueur qui fait une passe ect...)
-A quoi correspondent les couleurs vert bleu rouge lorsque on me demande de choisir
Ensuite d'autres questions concernant la progression du jeu :
-Est ce que je pourrais débloquer d'autres attaques?
-Il y a t-il les Bando spiders ? 
-J'ai finis les 1er chapitres mais ensuite plus rien... j'ai seulement les DDB et Oujou.. que dois-je faire?
Merci d'avance , je sais que ce forum n'est pas tres fréquenté, mais si qqn de sypas pouvait me répondre 
Je poserai d'autres questions plus tard ( si deja on me répond
)