CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

la boite à Blabla

Weib
Weib
Niveau 9
26 février 2007 à 10:40:11

Je viens de faire un petit tour sur la page d´accueil et surprise un nom qui m´est totalement inconnu, je clique dessu dans l´espoir que ce soit un jeu wii et la chance me sourie, les visuels me plaisent et la breve description de jv.com est alléchante.
Wait and see.

masterwind
masterwind
Niveau 9
26 février 2007 à 11:13:17

Tu ne connais pas Eyeshield 21?

Je vais me faire un plaisir de t´expliquer :

C´est un anime qui est assez populaire au japon, et qui parle d´un jeune garcon entrant au lycée, Sena, qui a vraiment du mal a se defendre tout seul. Il a une amie d´enfance dont j´ai oublié le nom, qui le protege depuis toujours, mais bon c´est un peu la honte vu que c´est une fille.

Toujours est-il qu´en arrivant au lycée, 2 éleves de l´equipe de football americain, le harcele pour qu´il devienne membre de l´equipe, ce qu´il acceptera, pour se faire des potes, mais au debut il veut juste etre manager. Seulement apres un incident en ville, le jeune Sena a du fuire des agresseurs, et a fait preuve d´une incroyable vitesse, et une capacité a se frayer un chemin dans la foule impressionante. Tout ca sous l´oeil de Hiruma, quaterback et capitaine de l´equipe de Foot US (un vrai taré celui la). Donc il se verra obligé d´integrer l´equipe en tant que joueur.

Mais en en parlant a sa mailleure amie, celle ci est farouchement contre car elle connait l´autre taré Hiruma ainsi que ses methodes. Mais comme c´est la premiere fois qu´il noue contact avec des gens, il veut y rester mais ne veut pas lui dire. Donc pour jouer il portera une visiere (= Eyeshield) et le numero 21, en l´honneur d´un ancien joueur qui lui aussi etait d´une vitesse fenomenale.

Tout ca se compliqua quand cette fameuse meilleure amie decida d´etre l´intendante de l´equipe afin de proteger Séna, qui lui fait croire qu´il est toujours juste manager...

Bref, apres ils doivent recruter des joueurs, dans l´optique de gagner le Chrismas Ball, grande competition de foot US au japon.

Voila voila, je pense que je pouvais pas faire mieux lol...

Sinon je te conseil vraiment de le regarder, c´est tres humoristique comme anime.

Weib
Weib
Niveau 9
26 février 2007 à 13:31:30

Ca avait l´air plutot sympa avant que tu m´en parle... ^^, nan je décone, je vais essayer de mettre la main sur quelques épisodes, en tt cas merci ;) .

dark-betsoin
dark-betsoin
Niveau 22
26 février 2007 à 14:40:46

Si tu veu voir les eyeshield en anime je te conseil d´aller sur le site mononoke-bt.org et de les télécharger, ce manga n´est pas licencié en france et donc disons que c´est autorisé tant que ce n´est pas le cas ^^ (ils suppriment les licencié au fur et à mserue sur le site) franchement moi j´aime trop, d´ailleur c´est suite à ce manga que depuis 3-4semaines avec des copains les samedi on fait du foot us poru smarrer XD

si ta la flemme de télécharger via un client bittorent tu peu aussi aller sur animes-streaming.net où les vidéos d´eyeshield sont en streaming mais par contre la qualité est moins bonne (logique ^^)

Weib
Weib
Niveau 9
27 février 2007 à 11:45:38

Nous aussi on se tape des parties de football US après les cours quand il fait pas trop moche, le pb c´est ke c´est pas moi le + gros ^^.
Je me suis inscrit sur mononoke-bt.org mais j´arrive pas à télécharger les épisodes tu peux m´indiquer la marche à suivre stp ?

dark-betsoin
dark-betsoin
Niveau 22
03 mars 2007 à 23:10:11

mononoke-bt.org est ce que l´on appèl un TARKER. En fait c´est un site qui met en commun TOUT plein de liens TORRENT.

Mais qu´est-ce qu´un fichier torrent?
He bien cest un fichier qui utilise un programe bittorent pour télécharger (cest du peer to peer) c´est très efficace mais le truc comparé à une certaine mule^^ c´est que pour chercher des choses à télécharger il faut connaitre des sites et pas seulement chercher dans une quelquonque banque de donnée.

A ok mais comment ca marche?
Déjà il faut que tu possède ce que l´on appèl un client torrent c´est à dire un programme utilisant bittorent. Personnelement j´utilise bittornado:
http://www.01net.com/windows/Internet/partage/fiches/28913.html

Ensuite tu l´installe puis tu télécharge le petit fichier .torrent du manga que tu désire sur mononoke-bt.org puis tu double clique dessus. IL va te demander où mettre ske tu télécharge tu choisi pis ok et voilà cest partiiiii.

Par contre comme c´est du peer to peer il se peu que certaines fois cela soit plus lent (moins de seeder) mais bon, tu vera cest quand même autremen plus rapide que la mule :p

SInon si tu problème est de savoir où télécharger les fichiers torrent sur mononoke-bt.org eh bien tu te connecte sur le site, tu clique sur l´onglet torrent tu fai rechercher le manga que tu veu puis tu clique sur le pack que tu désire (pour commence le pack 1-5 est mieu je pense ^^) ensuite tu arive sur la page de ce torrent puis tu clique en haut du tableau descriptif sur la petite planète terre. Normalement une fois cela fait il va te demadner de cocher plein de cases comme quoi ta bien lue la faq mais après ya pu besoin de le faire ^^ puis enfin tu arrive à une page te disant que ton lien torrent est affilié à ton compte patati patata bref un conseil tu clique sur ne plus le redire ou un truc dans le genre pis voilà tu télécharge le pti fichier .torrent (à peine quelques ko)

Sinon un peu hors sujet mais sur mononoke-bt j´ai un pote (screenshot à l´appui!) qui a atteind en téléchargeant un pack eyeshield la vitesse de 1334ko/sec! héhéhé

Weib
Weib
Niveau 9
04 mars 2007 à 11:41:31

bah... emrci bien ça a l´air un peu longuet mais a vous entendre ça en vaut la peine ;) .

Ango
Ango
Niveau 4
04 mars 2007 à 17:29:54

Si je puis me permettre, à la base c´est un manga papier et je pense qu´il vaut aussi le coup dans son format initial, jette un oeil dans une fnac et ensuite tu pourras lire les scans de cette série grandiose. la fille qui le protège c´est mamori.

dark-betsoin
dark-betsoin
Niveau 22
04 mars 2007 à 18:29:27

Si je ne m´abuse, la version papier n´est pas finie elle aussi :p

Weib
Weib
Niveau 9
04 mars 2007 à 20:21:25

je vien de matter les 4 premiers, c´est plutot sympa mais bon... entre 4 et 5 secondes aux 40 yards ça me parrait pas si terrible que ça, je fais moins de 3"50 pour 30 mètres (et ouai j´me la pete), okay j´ai pas tout le matos sur le dos mais kan mm...

Hassane91
Hassane91
Niveau 1
11 mars 2007 à 00:11:42

eyeshield nest pas le meilleur manga pour moi mais je trouve ce manga genial eyeshield shin panther hiruma monta cerberos jlai aime tous (sof le ga a la langue de vipere et ceu de legypte

bloods_
bloods_
Niveau 7
19 mars 2007 à 12:52:04

pour dl l animé c est par la et tout est legal bien sur

http://mononoke-bt.org/brg/browse2.php?search=eyeshield

ps: superbe animé j adore :coeur:

YAAA-HAAA!!!

Dragoon87
Dragoon87
Niveau 6
03 avril 2007 à 17:13:52

si vous comprenez l anglais.. voila un lien pour les episodes sous titre en anglais..
http://a.scarywater.net/saizen/
seul groupe qui traduit eyeshield 21 en anglais..
et ils ont sont a l episode 63...

sinon.. pour ceux qui decouvrent.. lisez le manga.. il est beaucoup plus amusant.. l´anime n´est pas si genial que ca... ( a mon gout...)