Tu ne connais pas Eyeshield 21?
Je vais me faire un plaisir de t´expliquer :
C´est un anime qui est assez populaire au japon, et qui parle d´un jeune garcon entrant au lycée, Sena, qui a vraiment du mal a se defendre tout seul. Il a une amie d´enfance dont j´ai oublié le nom, qui le protege depuis toujours, mais bon c´est un peu la honte vu que c´est une fille.
Toujours est-il qu´en arrivant au lycée, 2 éleves de l´equipe de football americain, le harcele pour qu´il devienne membre de l´equipe, ce qu´il acceptera, pour se faire des potes, mais au debut il veut juste etre manager. Seulement apres un incident en ville, le jeune Sena a du fuire des agresseurs, et a fait preuve d´une incroyable vitesse, et une capacité a se frayer un chemin dans la foule impressionante. Tout ca sous l´oeil de Hiruma, quaterback et capitaine de l´equipe de Foot US (un vrai taré celui la). Donc il se verra obligé d´integrer l´equipe en tant que joueur.
Mais en en parlant a sa mailleure amie, celle ci est farouchement contre car elle connait l´autre taré Hiruma ainsi que ses methodes. Mais comme c´est la premiere fois qu´il noue contact avec des gens, il veut y rester mais ne veut pas lui dire. Donc pour jouer il portera une visiere (= Eyeshield) et le numero 21, en l´honneur d´un ancien joueur qui lui aussi etait d´une vitesse fenomenale.
Tout ca se compliqua quand cette fameuse meilleure amie decida d´etre l´intendante de l´equipe afin de proteger Séna, qui lui fait croire qu´il est toujours juste manager...
Bref, apres ils doivent recruter des joueurs, dans l´optique de gagner le Chrismas Ball, grande competition de foot US au japon.
Voila voila, je pense que je pouvais pas faire mieux lol...
Sinon je te conseil vraiment de le regarder, c´est tres humoristique comme anime.