CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Mes impressions Eyeshield 21 Wii!!

Canli
Canli
Niveau 7
09 avril 2007 à 12:53:34

Etant donné que j´ai aussi une Wii Jap (que j´ai acheté lors de mon séjour au Japon avec Eyeshield 21 et Bleach Wii) que je garderai jusqu´à la sortie de satané Wiiloader et puis je la revendrai. (vivement One Piece), hier soir j´ai donc joué à Eyeshield 21: Field no Saikyou Senshi Tachi durant 3 bonnes heures. J´ai préféré commencer par le mode scénario avant de me faire des matchs en multi.

Le mode scénario commence au début du tournoi régional.
D´abord, on nous mets en plein match avec les Amino Cyborgs dès le premier tour mais pas tout le match. 3 actions (les plus importantes dans l´anime) et le temps de découvrir la maniabilité wiimote aussi. Et puis, un mini-jeu de PK (penalty kick foot) avec Musashi. Pour les connaisseurs, le deuxième tour c´est contre les Yuuhi Guts, le troisième contre les Scorpions, quarts de finale contre Poséidon etc;.. Entre ces matchs à disputer, on a quelques mini-jeux bien marrants à faire genre combat entre Otawara et Kurita pour celui qui prends le plus de viandes cuits au barbecue, combats de Sumo de Komusubi, livraison de paquets chez les Poséidons par Sena, les penaltys kicks, ne pas se faire attraper par Cerberos et éviter les obstacles, etc..
Le gameplay de chacun de ces mini-jeux est simple et marrant!
Là, j´en suis au 11ème chapitre juste avant de jouer contre les Poséidons.
Et je peux vous dire que ça suit vraiment bien l´histoire du manga. Il y a même le match des Cameleons contre Poseidon et l´équipe d´Onihei contre les Poséidons qu´on regarde sans y jouer. La discussion de Habashira avec Hiruma après la disqualification des cameleons, enfin ce ne sont que des petits exemples.

Passons aux quelques mauvais points de ce jeu.. Hé oui, il y en a. Niveau gameplay, il n´y a aucun problème. Graphiquement acceptable, Cell-Shading bien réalisé, pouvait mieux faire mais c´est quand même bon!
Pour une version Wii, il manque du son. On a juste les quelques mots des joueurs genre Ya-Ha de Hiruma, Yatta de Kurita, Alienai de Taki etc... Nintendo aurait pu nous mettre plus de dialogues. De ce coté là, ca m´a fort déçu. Les musiques aussi m´ont déçu. Je préfère celles sur Eyeshield 21 DS: Max Devil Power.

Il n´y a pas beaucoup de voix hélas, le jeu est quand même sur DVD, il y avait moyen d´ajouter plus de voix.
Absence des vraies musiques de l´anime, absence du mode histoire DS (tout début => avant le death march) et SURTOUT absence du Death March ont fait de ce jeu un petit flop au Japon.

Si ces 4 points que je viens de citer étaient compris dans le jeu, il aurait été un incontournable pour votre Wii et il se serait bien vendu au Japon. Pourquoi Nintendo se contente toujours d´un minimum? grr.. C´est quand même bien fait ce petit flop.. La version DS a fait 135.000 ventes. Là on en est à 20.000 et je ne pense pas qu´il dépassera les 50.000.
Mais bon pour les fans d´Eyeshield 21, ne vous en faîtes pas, le fun y est et pour moi, c´est le point le plus important.
Pour passer tout en revue (enfin tout sauf le death march), prenez la version DS et la version Wii.

Ma note sur la version Wii: 7/10 (pas plus, si les points que j´ai cités étaient présents ça aurait fait un 9.5)
Ma note sur la version DS: 8,5/10 (ma version préféré)

Pour s´acheter la version Wii de ce jeu:
http://www.play-asia.com/[...]d-84-j-70-1t4x.html
Pour la version DS d´Eyeshield:
http://www.play-asia.com/[...]d-84-j-70-13dg.html

Weib
Weib
Niveau 9
22 mai 2007 à 18:02:52

lol, remonté. Pour ma part je fais confiance à ce type de jeu imports, par exemple l´adaptation de Naruto m´a plutot plu malgrès kelkes défauts...

nanmaisnimp2
nanmaisnimp2
Niveau 10
28 mai 2007 à 18:57:22

xZEFABx tu m´expliquera ou tu paye pour le voir...

"pour aimer faut etre aussi pourri que tous ces japonais"
que dire....-_-

suna_eg_nam
suna_eg_nam
Niveau 6
28 mai 2007 à 21:19:32

"c´est pas abouti c´est moche et c´est chiant, pour aimer faut etre aussi pourri que tous ces japonais" :ouch:

Venant d´un nostagique du grand reich ce n´est pas étonnant. Je m´étonne d´ailleurs que l´on laisse des des petits merdeux nazillons de se promener librement sur un forum comme celui-ci. Donc je m´adresse à ceux qui ont le pouvoir de signaler ce genre de connerie au modérateurs, s´il vous plait appuyez sur le petit bouton rouge. Merci :-) (Je n´en ai pas le pouvoir pour l´instant)

YA-HA!!!! :-p

Metal-Peanut
Metal-Peanut
Niveau 7
28 mai 2007 à 23:43:11

"Nintendo aurait pu nous mettre plus de dialogues."

Nintendo dévellope le jeu?

--yannick--
--yannick--
Niveau 10
29 mai 2007 à 16:01:15

xZEFABx A bien parlé mais tu aurais du évité les insultes bref pas besoin d´avertir un modo pour sa ;) il ne reviendra plus.

liquidesnak01
liquidesnak01
Niveau 31
02 juin 2007 à 10:52:50

Je fais du Hs mais les nazis considéraient les japonais comme supérieur.........

mdm02
mdm02
Niveau 1
05 juin 2007 à 13:41:36

bon en gros ce que je voulais dire c´est que c´eté un jeu purement commercial comme les japonais font avec tous les mangas, meme si y´a quelque jeu comme naruto qui sont pas si nul que ca et encore..., mais ce jeux c´est une honte au football américain tout simplement!
Bon apres y´a l´art et la maniere de dire les choses mais je trouve votre attitude pire que la mienne! Ce que vous faites en appelant le modo c´est de la delation... Et on se demande qui utilisé ca :)
Ah oui note : je suis xzefabx celui qui c´est fais bannir son pseudo injustement! autant y´a des choses je veux bien mais la y´a des limites jeuxvideo.com c´est pire que l´allemagne sous le regime nazi :/

yankilolodu31
yankilolodu31
Niveau 4
05 juin 2007 à 16:20:21

je voulai savoir le jeu vous l avait acheté en france ou vous l avait fait venir du japon ?

Supercama
Supercama
Niveau 7
05 juin 2007 à 17:23:07

super une bonne news le jeux a l´air pas mal ...
enfin les bon titre arrive ^^

jeuxQQ
jeuxQQ
Niveau 3
15 juin 2007 à 23:16:11

YAAA HAAAAAAA !! !

Weib
Weib
Niveau 9
17 juin 2007 à 09:48:06

MdM02 est définitivement un gros con ^^.
En ce qui me concerne yankilolodu31 j´ai suivi les conseils de je ne sais plus kel forumeur et je l´ai commandé sur play-asia.com et en 2 semaines c´était dans le sac pour environ 50 euros... seul problème c´est ke je me trouve tout con sans freeloader ni puce, alors réfléchis bien avant ;)

mdm02
mdm02
Niveau 1
01 juillet 2007 à 02:41:47

weib, en meme temps c´est bien je suis un gros con, mais c´est a cause de blaireau comme toi que y´a des jeux aussi mediocre que ca qui sorte encore de nos jours :/

lecoach89
lecoach89
Niveau 7
01 juillet 2007 à 11:35:54

levé a 02:41:47 pour écrire ça... c´est vrai ke t´es un gros con tu sais ;) , moi je trouve ce jeu sympa, t´a des gouts de merdes en + d´être raciste et débil c´est ton probleme pas le notre :lol: , et croi moi il y aura toujour de jeu tout pouri ki sortiront... et alors la belle affaire , achète ceux ki te plaisent et vien pas passer ton temps sur les forums de ceux ke tu trouve bidons, sur ce a+ tete de con ^^

mdm02
mdm02
Niveau 1
21 juillet 2007 à 18:26:28

lecoach89 : pseudo banni...
En + merci pour tes arguments merveilleux, tu vois en meme temps je me fais traité de gros con et tout mais au moin j´ai pas juste ecris "t´es un con t´as des gouts de merde" :s c´est sur que des messages comme les tiens ca fait bien avancé les choses...
Bref après a la base j´ai dis que j´aimais pas le jeu, expliqué pourquoi... et puis voila c´est tt... Apres derriere je me fais insulté et meme bannir donc je me defend, fin je sais que je perd mon temps en t´expliquant ca mais bon :/

Wild_Gunmans
Wild_Gunmans
Niveau 1
19 août 2007 à 04:19:29

pour revenir sur une note plus joyeuses jaimerai savoir quelles sont les equipes quil y amoyen de debloquer et jusqou va le mode histoire