Bon moi je l´ai fait ce drift:
Conseil
---------
1.Prennez une caisse qui va très vitte "Moi j´ai la BMW:celle de carbon le modèle"
2.Mettez y tous les pack prototype.
3.Réglez la caisse avec du matériel "Type Drift" regarder les marques sur internet que les bonnes caisse de drift ont.
4.Faites tous les épreuves :enlever du poids etc."Moi j´ai tous mits en Prototype"
5.Prennez une Course Type drift Enduro
6.Normalement vottre caisse irait vitte,Bon démarrage,Freinage,Puissance etc...
7.Roulez max a 120 / 150km/h,puis "DERRAPEZ Avant le Virage et non-dans le virage ou vous serriez éliminez".
8.Quand vous êtes entrés dans le Virrage,ne panniquez pas,vous ne pourrez roulez qu´a 95/100 km/h si vous allez plus haut vous la Traction de vos pneus lacherons et vous perdrez contrôle de votre vehicule."Enchainez vitte les virrages sinon une fois arrêter vous seriez éliminez".Rester a l´exterieur du virrage et non-à l´intérieur".
9.Prennez la Carte Drift Enduro dans le Parking qui ne fait que déssendre en tournant"si vous n´êtes pas encore a ce niveau benh faites votre possible d´y accéder.
Moi personnelement,sa ma pris du temp de le faire,mon type de voiture actuelle est la LAN EVO,Corrola GTS,les Pures Sang Américain,et la Nissan R32,Avec la BMW je n´ai jamais rouler avec car s´est pas mon type de caisse elle ne tient pas le virrages mais j´ai commencer a la métriser sur le type course de Drift,et elle ma aider,mais j´ai eu la trouille a un moment j´était a 17.002.817 points puis j´avais accélerez un peu j´était a 103km/h dans un virrage que j´ai failli perdre contrôle de ma caisse,faut dire que Le Seigneur était avec moi ce jour la
a la fin de la course j´ai eu 27.000.734 pts de drift.