CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Je jouais à ce jeux quand j'avais 8 ans

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
loussine loussine
MP
Niveau 2
20 mai 2010 à 16:32:49

Rumpo si tu pouvais me le preter apres que ta soeu est finie c'eqst possible?!
Je suis super soigneuse!!!!!
j'habite sur paris...
Merci d'avance ;)

Snodblop Snodblop
MP
Niveau 3
16 juin 2010 à 00:32:26

Salut loussine as-tu réussi à te procurer le jeu ? Sinon il est disponible sur le ebay Allemand pour 70€

Alpagas Alpagas
MP
Niveau 9
04 septembre 2010 à 11:45:37

je passais des heures sur la démo (ou pouvait faire que jusqu'au village des nains et un peu apres :-(

ce jeu est juste genial :bave:

Hailord Hailord
MP
Niveau 10
12 janvier 2011 à 12:53:15

Je suis d'accord avec l'auteur on avait passé de supers moments a y jouer, que du bonheur :content:

J'en suis un peu nostalgique d'ailleurs :snif:

Evanghassildor Evanghassildor
MP
Niveau 8
25 janvier 2011 à 12:33:32

C'est moi où quand je lis ce topic, je me rends compte que la plupart des gens n'ont joué qu'à la DEMO de ce jeu ? (Je vous rassure, j'étais aussi dans ce cas-là ;) )

Cette DEMO qui me prenait plus de 8 heures de mon temps libre à chaque fois que je la recommençais ? Rhooo, c'était le bon temps...

  • Et le vieux papy s'assit dans son sofa en se remémorant tous ces agréables souvenirs tous en prenant une ou deux bouffées de pipe*

Vindjiouss, on se sent vieux ! :ouch2:

petifrouze petifrouze
MP
Niveau 5
23 juin 2011 à 13:22:28

Salut,

Comme vous je n'ai joué qu'à la démo y a très longtemps, j'y passais des heures dessus d'ailleurs. Quel superbe jeu ! Dire qu'à l'époque je ne l'avais trouvé nul part en vente... :'(
Y a t'il eu une suite ?

Kuntash Kuntash
MP
Niveau 7
23 juin 2011 à 21:10:05

j'ai trouvé les deux sur le net, tombi 1 acheté en février 2008 tout en TBE, le CD ayant été "clean" par savedisc (nettoie les cd et supprime les rayures) 64€ chez priceminister, vendeur "shoplyne".

Dailleurs depuis hier je l'ai remis sur ma console (la ps3 250GO ça marche, la flemme de sortir ma ps2 du carton)

Pour les jeux PS2 ça marche pas sur la ps3 250Go)

Faut qu'il y ai noté sur le boitier du jeu "playstation "r" sinon les jeux psx marchent pas sur la PS3.

Sur le net y a des gens qui déconnent sur le prix, collector ok mais faut pas abuser, j'ai vue 120€ pour un jeu.

Pour tombi 2 (ou appelé "tomba dans d'autres pays), j'ai aps retrouvé la facture mais j'ai dû chercher sur google sur un max de sites pour le pêcher et je crois que je l'ai eu lui aussi aux environs de 350/400 francs français, heu, marde, en eural ça fait... une cinquantaine d'euro. y a des gens qui l'ont vendus (lue sur d'autres sites) et qui s'en mordent les doigts, j'avais joué au 1er y a un bail et à sa sortie tout le monde le cherchait ce jeu et faut dire que la boite qui a fait tombi 1 & 2 a coul& peu après, donc oui ces jeux sont recherchés mais mettez pas 70€ dans un tel jeu psx.

faut juste avoir du cul et savoir chercher avec deux mots "tombi" "vente" sur google après à vous d'éplucher divers sites et forums, ce jeu est pas en quantité limitée.
Bon courage les gars, moi je vais chercher un peu d'aide sur le net je suis coincé dès le début, pourtant je l'avais terminé 2 ou 3 fois avant (un pote me l'avait preté et j'avais du mal à lui rendre, il a même pas voulu me le vendre cet âne).

Kuntash Kuntash
MP
Niveau 7
23 juin 2011 à 21:44:32

tombi 2 en FRANCAIS(sur le net au prix le moins cher) 50€

http://www.priceminister.com/offer/buy/3822555/Tombi-2-Jeu-Playstation.html

Tombi 1 est à 80€ en VF sur divers sites, pas moins, faut patienter, certains disaient que c'était un jeu à chier, moi je ne trouve pas, y avait aussi un jeu sympa que j'ai eu qu'en import nommé "dew prism" (génial ce jeu mais tout en jap erk)e tun autre style tombi mais plus plateforme ou on jouait un chat , me souviens plus du nom...KLONOA ça m'est revenu ! superbe jeu mais hardu

mdr: sur price Final Fantasy VI Advance (jeu GBA)est à 90€
et sur 2xmoin il est à 400€ au prix le plus fort ! hahaha y en a qui veulent décrocher la lune...

tyler4815 tyler4815
MP
Niveau 3
19 juillet 2011 à 00:40:57

Moi aussi j'ai joué qu'a la démo vers 7 ans par la et j'adorais :) et aujourdhui je jou au jeux complet grace a un émulateur sur PC et ca fais trop plaise de pouvoir y joué !
En meme temps vu les prix, jallais pas l'acheter^^ (110 € sur amazon et ca monte jusqu'a 150 !)

shadowamaterasu shadowamaterasu
MP
Niveau 7
20 juillet 2011 à 22:08:46

C'est clair c'est un peu beaucoup cher payé même pour ce bon vieux Tombi

boom39 boom39
MP
Niveau 10
24 juillet 2011 à 20:20:12

Je me rappelle avoir fini la démo des dizaines de fois et j'ai jamais trouvé le jeu à l'époque. :snif:
Je l'avais recommencé sur émulateur mais je sais pas , c'est pas pareil. :snif:

magclem magclem
MP
Niveau 1
28 juillet 2011 à 18:50:38

bonjour =)
j'ai ce jeu depuis quelques jours, car j'y avait jouer quand j'ete petite mais apparemment j'y arrivait mieux a cette epoque lol parce que la, je suis bloquer dans le premier "monde" , j'arrive pas a savoir ce que je doit faire apres, j'ai ete ramenée la grenouille et un homme ma dit d'apprendre a nager et maintenant je ne sais absolument pas ce que je doit faire! plus moyens de m'en souvenir!!!!
aidez moi si vous vous souvenez =)
merci d'avance

Jerem5-Kratos Jerem5-Kratos
MP
Niveau 10
28 juillet 2011 à 21:26:14

Euh, suffit de continuer pour aller voir le vieux centenaire. Qui te dira de prendre tous les poussins qui sont dans les œufs Koma. Juste au-dessus de la mare, le chemin continue.

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment