CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Recherche Tombi

__Hell__
__Hell__
Niveau 4
10 décembre 2007 à 03:29:14

Je cherche petit bonhomme à cheveux rose, complet pour PS1 état impec. Me contacter via ce topic si envie de vendre un exemplaire !

:merci:

19860811
19860811
Niveau 6
27 avril 2008 à 19:36:40

moi je le vend ci du veu mais je le vend tres cher car ses un jeu tres rare 70E/90E

__Hell__
__Hell__
Niveau 4
08 mai 2008 à 19:24:35

Merci mais je suis collectionneuse donc je n'ai aucun intérêt à acheter des jeux à des prix de boutiques, l'intérêt pour moi c'est d'attendre la bonne affaire, et cet aprem après quelques années d'attente, je viens de le trouver à 2 euros en brocante :) et j'encourage vivement les autres à attendre la bonne affaire pour les jeux rares que de se laisser arnaquer en l'achetant à des prix boutiques totalement surcoté. Les jeux rares valent cher, mais c'est pas une obligation de le payer au prix fort sans réfléchir !

19860811
19860811
Niveau 6
13 mai 2008 à 17:39:31

moi je suis sur que tu ne le trouvera jamais a 2E ahahahahahaahahah.

__Hell__
__Hell__
Niveau 4
20 mai 2008 à 12:26:11

Et moi je crois que tu ne sais pas lire ! je répète : je l'ai trouvé à 2 euros en brocante. J'ai longtemps attendu ce miracle mais c'est arrivé pour la bonne et simple raison que des gens ont acheté ce jeu à l'époque et le revendent sans savoir qu'il coute cher en brocante, ça peut arriver. Et je pense que les gens devraient faire comme moi, attendre la bonne affaire pour acheter un jeu rare et cher plutôt que se précipiter en boutique ou chez un mec qui surcote tout pour payer le prix fort. Mais je comprends tout à fait que ta jalousie de la bonne affaire que j'ai faite te pousse à essayer de me provoquer en me disant que tu ne me crois pas. Cela dit je trouve ça très puéril. Mais faut pas t'inquiéter, y'a plein de gens qui feront pas l'affaire que j'ai faite et qui seront prêts à t'acheter ton Tombi à n'importe quel prix !

gabriel40
gabriel40
Niveau 1
15 août 2008 à 17:32:33

meme pas besoin de l'acheter , moi je l'ai cherché tres lontemps , soit introuvable soit trop cher !
et là depuis quelque jour , je l'ai trouvé sur le site romstation , il vous suffit de telecharger le logiciel puis le jeu tombi! c'est gratuit et ça marche très bien , je l'ai bientot fini :) :)

Dim[e]bag
Dim[e]bag
Niveau 7
22 août 2008 à 11:56:17

comme Gabriel40 je suis actuellement en train de le télécharger sur romstation ^^

ça coûte rien et puis c'est aussi marrant

dark-kirab
dark-kirab
Niveau 4
11 décembre 2008 à 22:16:52

Salut si je le telecharge sur romstation est ce qu'il faut que je telecharge quelque choses d'autre, et avec quoi je joue (une manette speciale ou sur l'ordi??) merci ^^

moidu57640
moidu57640
Niveau 6
02 février 2009 à 09:15:25

nan, romstation a deja les émulateurs integrés (il en a même 2 pour la PS). Apres, a toi de configurer les touches (clavier ou manette si t'en a une)

samshiro
samshiro
Niveau 24
11 novembre 2010 à 20:19:16

Les pauvres, moi je l'ai téléchargé gratuitement et j'y joue sur ma psp.

ddreyy
ddreyy
Niveau 3
25 février 2011 à 23:00:38

pareil je lai eu gratuitement sur PC

Unkn0wn2
Unkn0wn2
Niveau 1
29 mai 2011 à 11:33:51

Hello !

Moi aussi ca fait des années que je cherche ce jeu ... Je l'avais depuis les anciennes consoles playstation mais il était en chinois on me l'avait gravé expres mais vu qu'on a changé de console il marchait plus :'(

J'ai vu qu'on peut le télécharger sur PC ? :O Comment ? Avec quuoi ? Prend t-il beaucoup de place ? ( qu'il ne bousille pas la carte graphique ) Je serais heureuse que l'on puisse me répondre *_* merci d'avance

scrooge74
scrooge74
Niveau 7
04 juin 2011 à 10:25:21

Oui tu le trouveras sur Romstation tu as juste à le télécharger.

yurieshan
yurieshan
Niveau 1
17 juillet 2011 à 10:40:05

salut je cherche tombi 1 j'ai le 2 je le cherche depuis trop lontemp mais les gens commence a exagéré nivo prix je c'est se qu'il vaux mais c'est dure de faire affaire avec c'est escro si quelqu'un le vend pourier vous me contacté sur cette adresse : moumousse65@hotmail.fr merci d'avance

[NGC]Colas
[NGC]Colas
Niveau 10
07 août 2011 à 17:47:33

Je viens à l'instant de l'acheter sur ebay pour... 85 euros! Oui c'est cher, mais je savais bien que je n'avais aucune chance de le trouver en magasin, plus personne vend ses jeux ps1, ça rapporte rien.

Montymole66
Montymole66
Niveau 3
23 février 2012 à 03:27:43

avis au interesser,
je peux le vendre a 50 euros?

La vidéo du moment