CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Pour ceux qui veulent la SOLUCE de Tombi

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
GuiZeBest GuiZeBest
MP
Niveau 3
28 août 2007 à 02:58:36

HAN ! Ca y est, je pense avoir finalisé ce que je pense être la soluce "Ultime" de Tombi! 1 Voyez plutôt :

  • Les 130 missions détaillées, avec des repères de couleur pour les Objets/Personnages/Lieux. Au début de chaque page de mission, un screen de la page en question, pour la déco :p
  • Un plan pratique du Manoir, avec captures d´écran à l´appui pour ne rien y rater
  • La liste quasi-complète des Objets, avec leur utilisation, et leur localisation
  • Tout ce qu´il vous fait pour trouver les Sacs a Vilains Cochons et les battre, ces immondes porcs en quête d´or !
  • Lieux, Objets, etc... 100% en français

Voila, je pense que ca sera tout pour le moment, si je m´y remets un jour ca sera pour des plans détaillés de chaque zone, sûrement...avant, je me ferais peut etre Tombi 2, si je le retrouve ^^

Voila, je l´envoie toujours de manière gratuite par simple demande polie à GuiZeBest@hotmail.com

j´attends les réactions des intéressés, elle m´a demandé pas mal de travail, et j´en suis plutot content !

fida2 fida2
MP
Niveau 4
28 août 2007 à 16:30:50

Merci à toi, afin que tu puisse m´envoyer ta je t´ai envoyer un mail afin de ne pas divulguer mon adresse e-mail ^^

encore merci :)

GuiZeBest GuiZeBest
MP
Niveau 3
17 novembre 2007 à 23:04:44

Update : Voilà, après les nombreuses demandes de soluce que j´ai eu pendant l´été, et qui ont fait suites à certaines remarques, j´ai :

  • allégé les images de la souce en JPG
  • Implémenté un véritable sommaire (merci word 2007), avec références (en gros, quand vous cliquer qqpart sur le sommaire, il vous y emmène, pratique !)
  • Décidé d´opter pour le format PDF, qui me semble actuellement plus pratique pour suivre une soluce.

Have fun !

GuiZeBest GuiZeBest
MP
Niveau 3
15 juillet 2008 à 23:31:24

Petit UP pour dire que malgré le fait que mon dernier message date, la soluce est encore et toujours disponible, toujours par mail.

Je remercie par ailleurs tout ceux qui m'ont donné leurs commentaires après avoir joué avec la soluce, ca fait plaisir.

Voila !
GuiZe

GuiZeBest GuiZeBest
MP
Niveau 3
05 août 2009 à 22:02:43

Salut à tous !
Je passais juste pour dire que suite au "succés" rencontré par ma soluce de Tombi 1, et grâce à tous les commentaires très sympatiques que j'ai eu, je me suis attelé à la soluce de Tombi 2. Elle sera aussi au format PDF avec :

  • Des références/signets dans presque tout le document, pour accéder plus rapidement aux infos
  • Plan de la ville minière et de la ville du Cirque
  • Emplacement des cochons, des sacs à cochons, des 4 Tours spéciales, des objets...

J'essaye de la faire le plus complète possible, pour que vous n'ayez plus aucune question concernant ce jeu !

Actuellement, je viens de finir le jeu à 99% (Toutes les missions, il me manque p-e des bouteilles de vie), et la liste des faits est complète, ainsi que la partie Cocons+Tours. Je me refait une partie pour affiner tout ca.

Je vous tiendrai au courant de l'avancement, mais je pense que d'ici la fin de l'été elle sera finie ! Bien sur si des personnes motivés veulent m'assister, no Problemo !

GuiZe

nicosamy nicosamy
MP
Niveau 1
17 janvier 2010 à 22:50:46

je veux la solution de tombi/tomba

luc.boutet@hotmail.com

loussine loussine
MP
Niveau 2
20 mai 2010 à 16:17:31

Saluut Guize!

Par hasard vendrai tu ton jeu tombi? ou le louer? j'habite sur paris et je cherche en vain ce jeu qui coute tres cher!!! Je m'en veut de ne pas avoir dit a mon cousin etant gamine de me l'acheter!!!! Si j'aurai su...
Enfin, merci encore..

Djid42 Djid42
MP
Niveau 2
08 février 2013 à 04:00:17

Je t'ai envoyé un email !

doudou25000 doudou25000
MP
Niveau 1
15 février 2013 à 18:41:08

hey GuiZeBest jespere te encore la lol jorai voulu la soluc de tombi stp merci tunning25@hotmail.fr

GuiZou87 GuiZou87
MP
Niveau 1
21 février 2019 à 19:47:59

Bonjour,

Cela fait un bail que je n'étais pas passé ici, mais je continue de recevoir des mails pour cette soluce.
Pour info je possède toujours ces solutions, et je continue de les fournir à ceux qui les demandent !

Par contre je ne viens jamais sur jv.com, donc il vaut mieux m'envoyer un mail (guizebest@hotmail.com)

B4rabbas B4rabbas
MP
Niveau 6
12 décembre 2020 à 18:18:12

Quelqu'un peut partager svp

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment