CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Un problème? Je réponds à vos question!

sephirothdu27
sephirothdu27
Niveau 4
22 mars 2008 à 23:01:23

bonjour j'ai un petit probleme!!!!comment on fait pour changer les esper de persos? par ce que j'ai atribué pour mes quatre peros les 4 premier esper qu'on a mais je n'arrive plus a les changer pour que tous mes persos aprennent ts les sorts.Par exemple a sabin j'ai associé ramuh mais impossible de l'enlever!!!!!!je sur le continent de l'empire la comment je fais????

Screya
Screya
Niveau 2
22 mars 2008 à 23:22:59

Pour enlever un esper il faut que tu ailles dans le Menu Esper puis avec le personnage voulu , tu cliques sur le nom de l'Esper associe afin de l'enlever ou sinon tu cliques sur une case vide et ce sera bon =p !

Cidounnet
Cidounnet
Niveau 10
23 mars 2008 à 10:11:46

ah ok chris ^^ dommage, j'aurai bien aimé trouver un éditeur de ce genre :p) juste pour fouiner dans les secrets du jeu :sournois:

Cidounnet
Cidounnet
Niveau 10
24 mars 2008 à 11:56:02

personne ne connait ça d'ailleurs? :$

araelledechu
araelledechu
Niveau 10
31 mars 2008 à 17:21:30

Salut à tous !

Bon, je me suis lancé dans une 'perfect stats', et j'suis arrivé vers la fin à 33h de jeu avec des persos level 7 (Cyan/Umaro), 8 (Strago/Gogo), 11 (Mog), 21 pour Gau (mais lui est déjà boosté depuis perpette en magie/force depuis le level 8 :p) et 6 pour le reste, et j'ai toutes les magilithes sauf Pampa Senor et Diabolos/Nosferatu (je sais jamais son nom... 'fin bref).

J'ai fouillé sur le forum originel de Final Fantasy 6 avec quelques topics plutôt intéressants sur la stat stamina/vigueur (dont je ne perçoit que très très peu d'utilité vu les armures monstres qu'on obtient vers la fin du jeu...), mais je ne suis pas convaincu... je pensais mettre cette stat à une moyenne de 40 (ou 50 j'y réfléchirais) pour tous les persos et booster toutes les autres stats à la place (surtout vitesse et magie). Ca vaut le coup ?

Chrisdu39
Chrisdu39
Niveau 10
04 avril 2008 à 09:52:09

Vigueur n'a a mon sens que tres peu d'intéret : ca influence la durée des altérations d'état positives et la quantité de HP récupérés par Récup, donc a oublier au profit de stats plus utiles...

Mastercyan
Mastercyan
Niveau 10
12 avril 2008 à 19:13:52

a mon souvenir avoir un umaro lvl7 c pas possible pas plus qu'un strago ou gogo lvl8 gog je l'Ai lvl 35 je crois e ta du te sauver de toute les combat pour (ne pas onter de niveau)....

Bjolink
Bjolink
Niveau 5
20 avril 2008 à 11:08:52

Bonjour, désolé si le sujet a déjà été posté mais dans les commandes de Blitz de Sabin, il y a des techniques avec des flèches à l'horizontale. Comment les fait on , j'ai essayé d'appuyer en même temps sur bas et gauche par exemple mais ça m'a mis Commande de jujitsu invalide.
Merci d'avance et encore désolé si le sujet a déjà été dit :hap:

Chrisdu39
Chrisdu39
Niveau 10
20 avril 2008 à 15:16:41

en diagonale, tu veux dire...
Bon, pour les faire, il faut faire glisser ton doigt sur le pad, d'une traite, en faisant bien gaffe a appuyer sur les 2 direction en meme temps a un moment : ca demande un peu de maitrise, mais ca finit par etre automatique

Bjolink
Bjolink
Niveau 5
20 avril 2008 à 15:24:09

Merci de la réponse, je vais essayer.

Bagdad606
Bagdad606
Niveau 10
11 mai 2008 à 19:28:10

araelledechu :d) Si tes eprsos ne montent pas de niveau, comment tu fait pour augmenter tes stats ???

Nasdat
Nasdat
Niveau 2
07 juin 2008 à 12:01:52

La question a certainement deja dut etre posé...
J'ai énormément de mal a me débarassé d'un sal dragon qui n'arrete pas de se régénérer dans l'antre des dragons. Bon d'accord il lui enlever ses MP mais avec 14000 de MP...
J'ai bien tenter de balancer "osmose" a tout va mais je n'en voit pas la fin...

Help!

Chrisdu39
Chrisdu39
Niveau 10
07 juin 2008 à 16:56:54

essaie Ponction (Rasp), a la place d'Aspire (Osmose), ca retire plus de MP, apres, pas de recette miracle, auréole pour rester en vie, et pompe lui ses MP jusqu'a plus soif

angel-du28
angel-du28
Niveau 3
07 juin 2008 à 19:38:18

j'ai une chtite question il me manque un monstre le 157 raflésie et c'est dit qu'il faut le trouver a jidoor la où y a relm mais y à rien :s:s

Nasdat
Nasdat
Niveau 2
08 juin 2008 à 13:00:05

yep, merci chrisdu39!!
Je vais tenter la manoeuvre!

mugen-03
mugen-03
Niveau 3
28 juin 2008 à 12:01:45

J'ai un petit soucis avec le renard voleur qui retient un mog en otage à Narsh...

Hord-Fast
Hord-Fast
Niveau 8
06 juillet 2008 à 17:25:24

Quel est ton soucis ?
Quand le renard tiens mog, attends un peu, Mog va s'en tirer seul.
Ensuite quand il faudra choisir d'aller vers Mog ou vers le renard (pour récupérer l'item), va vers Mog.
Comme ca tu pourra avoir mog en personnage JOUABLE, et l'item tu ne l'aura pas mais tu t'en fou, il en existe d'autre ailleurs.

Donc sauves mog et laisses le renard se tirer !

Hostages62
Hostages62
Niveau 7
08 juillet 2008 à 11:04:34

Bonjour, je me demandais, comment fait-on pour se procurer au moin une demi-douzaine de talismant de moulu ?
Car c'est pratique ces choses là pour éviter les combats et j'en ai qu'un ...

Hord-Fast
Hord-Fast
Niveau 8
09 juillet 2008 à 13:33:14

Il en existe un seul ... Et c'est normal, seul mog peut s'en équiper.

rolien
rolien
Niveau 7
10 juillet 2008 à 14:24:13

bonjours je suis dans le train fantoime j'ai atteint la locomotive mais je n'arrive pas a arreter le train que dois je faire ? merci d'avance

La vidéo du moment