CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Un problème? Je réponds à vos question!

JudaGui
JudaGui
Niveau 10
17 février 2008 à 00:53:26

Bonsoir, je voulais savoir si certains talents seront irrécupérables après que le WoB soit détruit (donc dans le WoR).
Si oui, lesquels ?

JudaGui
JudaGui
Niveau 10
17 février 2008 à 00:54:03

talents = lores / magies bleues
dsl double post :-x

Chrisdu39
Chrisdu39
Niveau 10
17 février 2008 à 00:55:12

si c'est des magies bleues (ou Lores) que tu parles, pas d'inquiétude, tu pourras TOUS les avoir dans le WoR, il existe meme un ennemi qui les utilise tous, sauf le dernier

JudaGui
JudaGui
Niveau 10
17 février 2008 à 11:08:46

d'accord merci chris :)

JudaGui
JudaGui
Niveau 10
17 février 2008 à 12:52:04

Est-ce que certaines choses seront irrécupérables dans le WoR ? Si oui, lesquelles ?
Merci

Chrisdu39
Chrisdu39
Niveau 10
17 février 2008 à 15:45:29

par exemple, si tu as loupé l'épée Ultima dans la grotte vers la porte scellée tu ne pourras plus l'avoir par la suite, a moins de la voler aux avatars pendant le combat final.
Bien sur si tu n'as pas attendu Shadow sur le continent flottant, ce n'est pas la peine d'espérer le revoir.
je suis sur d'avoir oublié quelques bricoles, mais la, ce n'est rien de bien méchant...

JudaGui
JudaGui
Niveau 10
17 février 2008 à 18:00:18

ok merci pour tout :)

timbd
timbd
Niveau 8
17 février 2008 à 19:40:36

Merci pour les infos sur les espers!

Voilà, il me manque plus que celui du donjon supplémentaire, je viens de m'y attaquer. Il m'a l'air coton mais après Kefka ça devrait aller ^^

Chrisdu39
Chrisdu39
Niveau 10
17 février 2008 à 22:30:15

fais gaffe quand meme, si tu es en dessous du niveau 60, tu risques d'avoir du mal (mais c'est faisable) : Kefka, c'est de la gnognotte a coté

timbd
timbd
Niveau 8
18 février 2008 à 19:21:07

Je l'ai commencé, j'ai flingué le premier dragon sans trop de problème, mais je me suis quand même dit qu'un peu d'entrainement ne ferait pas de mal. Je suis effectivement tout juste au niveau 60, je vais pousser un peu ^^

Grievous72
Grievous72
Niveau 7
19 février 2008 à 08:33:47

bonjour :content:

je voudrais savoir où je pourrais trouver :

1- une deuxiéme médaille ( l'accessoire permettant de tout s'équiper ( sauf les costumes ))

2- le dragon bleu , car j'aimeais bien le battre avant d'aller dans la tour de Kefka

:merci: à vous pour vos futures réponse

Chrisdu39
Chrisdu39
Niveau 10
19 février 2008 à 09:33:18

tu dois avoir celui qu'on a en pariant Excalipoor, si tu e veux d'autres, il faut parier un capuchon de minet au colisée

Pour le D.Bleu, rends toi au chateau de Figaro, demande au papy de t'emmener a Kohlingen, il s'arretera au milieu du chemin. La tu sors et tu te retrouveras dans une grotte avec des objets assez intéressants. Puis apres il y a un chateau ou tu trouveras des objets encore plus interessants, dont l'esper Odin (que tu pourras faire evoluer en Raiden en meme temps), et le fameux Dragon.

timbd
timbd
Niveau 8
19 février 2008 à 10:53:40

Tiens, ça m'intéresse ça, c'est quoi un "capuchon de minet" dans le version originale en anglais?

Grievous72
Grievous72
Niveau 7
19 février 2008 à 12:24:23

merci mais pourrait tu me préciser le lieu du dragon car j'y suis allé de fois , pas l'ombre d'un dragon .

Au fait ou trouve t on des capuchons de minets ?

désolé pour toute ces questions qui peuvent paraitrent stupide et merci d'avance .

Grievous72
Grievous72
Niveau 7
19 février 2008 à 16:07:47

nonc'est bon j'ai trouvé les deux objets , sauf que le Brachiosaure me tue dés que j'arrive dans l'arène :hum: ...

merci encore pour vos réponses !

au fait il me semble que le capuchon de minet s'appelle Cat Hood en anglais . On peut en obtenir en pariant une soucoupe ( titanium en anglais si j'en crois certains sites )

Mais il faut battre un brachiosaure infligant la bagatelle de 9999 dégats par tour , possèdant 46050 Hp , infligeant des altérations d'état très énèrvante ( kappa , chatiment , ... ) et utilisant des sorts surpuissants :hum: :content:

Chrisdu39
Chrisdu39
Niveau 10
19 février 2008 à 17:46:46

pour trouver le dragon, tu vas a la salle du trone, a partir decelui de droite, tu fais 5 pas vers le bas, puis A : ca va ouvrir un escalier ou tu trouveras le dragon, et la possibilté de faire évoluer Odin

Grievous72
Grievous72
Niveau 7
20 février 2008 à 11:32:35

merci mais je l' ai trouvé :-)

en deux tours il a rendu l'ame , mais si quelqu'un avait une méthode pour se débarrasser d'un brachiosaure en ayant un seul perso incontrolable ca m'aiderait

merci pour tout , merci d'avance .

Grievous72
Grievous72
Niveau 7
20 février 2008 à 11:55:52

en parlant de ca y a pas un autre moyen que le colisée pour trouver un capuchon de chat ou une médaille parcque le brachiosaure etst un peu chiant à battre

Chrisdu39
Chrisdu39
Niveau 10
20 février 2008 à 14:38:45

medaille : seule maniere, désolé
sinon je crois qu'il y a un capuchon dans la tour de Kefka

pour le brachio, je prens Terra avec Luminifère et épée Ultima (donc avec un gant Genji), avec en plus un galon de maitre => 8 attaques a 5000/7000 avec un nv 55...

Grievous72
Grievous72
Niveau 7
20 février 2008 à 16:13:03

maerci , j'esserais

La vidéo du moment