CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Un problème? Je réponds à vos question!

Armiel
Armiel
Niveau 10
23 janvier 2008 à 11:00:00

j'avais le même problème, ça ratait tout le temps.
Par contre j'ai remarqué que pour une diagonale dirigée vers le bas et à gauche ou le bas à droite par exemple si tu fais bas seulement ça marche. De même pour les diagonales dirigées vers le haut, tu fait seulement haut :ok:

timbd
timbd
Niveau 8
23 janvier 2008 à 12:32:57

!!!! merci je vais essayer!

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
23 janvier 2008 à 12:34:42

tu fais les demi-tour ou les quart de tour comme dans un bete jeu de baston.

Armiel
Armiel
Niveau 10
23 janvier 2008 à 13:13:35

Et comment tu fais cela dans la pratique ultimatesnake, je m'y connais rien en jeu de baston^^

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
23 janvier 2008 à 17:27:21

et bien par exemple pour le bum rush tu fais un tour de manette sans t'arreter.

pour l'attaque bolt tu fais 1/4de tour assez vite comme si tu faisais 214 sur le pavé numérique de ton clavier.

:ok:

Armiel
Armiel
Niveau 10
24 janvier 2008 à 14:05:38

Merci, je vois. j'essayerai un de ces jours :ok:

timbd
timbd
Niveau 8
24 janvier 2008 à 16:15:29

En tout cas, la méthode d'Armiel marche du tonnerre ^^

Armiel
Armiel
Niveau 10
24 janvier 2008 à 18:17:00

se sent toute fière ^^

timbd
timbd
Niveau 8
24 janvier 2008 à 19:04:04

:ok:

Encore une petite question: dans la sépulture de le copine de Seltzer, y'a quatre tombes avec des lettres dessus. Quelque chose à faire? Dans le doute j'ai noté les lettres...

(je joue en anglais et si y'a un sens caché aux lettres je l'ai pas saisi >_<)

Cidounnet
Cidounnet
Niveau 10
25 janvier 2008 à 12:01:29

il y a une tombe où tu peut écrire dessus. je c/c une soluce pour ff6 sur snes, je sais pas si c'est les meme lettres pour la version advance...

A votre arrivée, Setzer ouvrira la tombe. Descendez au sous-sol. Prenez la porte en haut à droite. Activez la tombe pour ouvrir un passage derrière elle. Dans la salle ainsi révélée, actionnez l'interrupteur. Dans la salle principale, descendez les escaliers en bas à gauche. Tout en bas, entrez par la double porte et allez actionner l'interrupteur. Revenez dans la grande salle puis prenez la porte du milieu, en bas. Montez sur la tortue. Allez ensuite dans la salle en bas de celle où vous êtes entré. Lisez les inscriptions sur les quatre tombes. Retour à la salle principale. Allez dans la pièce en haut à gauche. On vous proposera de graver quelque chose sur la pierre tombale. Gravez les inscriptions que vous avez vues en bas de façon à former, à l'envers, la phrase THE WORLD IS SQUARE (bonjour la modestie !). Redescendez au troisième sous-sol près des doubles portes, vous devriez pouvoir passer à travers le mur de droite. Au bout du passage, vous trouverez une relique très partique, l'Exp. Egg, qui double les points d'expérience obtenus. Retour à la salle principale.

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
25 janvier 2008 à 17:47:19

LA phrase a changé sur la version advance mais c'est TRES simple ^^

timbd
timbd
Niveau 8
25 janvier 2008 à 18:39:06

Ouais, en cherchant un peu j'aurais vu le truc... Mais c'est bizarre, j'ai fini cette étape et j'ai récupéré l'exp egg sans graver sur la pierre tombale. Je retournerai voir!

timbd
timbd
Niveau 8
06 février 2008 à 14:16:18

C't'encore moi ^^

Je cherche désespérement à obtenir les espers des enchères de Jidoor... J'en ai eu marre de tomber sur Excalipoor, alors pour déconner je l'ai acheté (avec la ferme intention de ne pas sauvegarder ensuite).

Mais voilà, par curiosité, je suis allé la parier au colisee. Je tombe contre un chevalier oignon, exterminé en moins de deux... Et la PAN! Voilà Gilgamesh qui s'en vient et qui m'attaque. Pas réussi à le battre >_<

Mais ça vaut donc vraiment le coup d'acheter Excalipoor? Qu'est-ce qu'on obtient en fin de compte?

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
06 février 2008 à 17:04:20

si je me souviens bien en le battant tu l'obtiens en Esper.

:)

timbd
timbd
Niveau 8
07 février 2008 à 18:25:55

Exactement, je viens de l'avoir ^^
Par contre (me demandez pas comment), je me suis fait battre par le chevalier oignon, ce qui fait que je n'ai rien eu en échange d'excalipoor au niveau des armes. J'ai raté quelque chose?

Screya
Screya
Niveau 2
13 février 2008 à 23:26:38

Heu ouai j'sais vraiment pas comment ta fais pour perdre mais bon .
En te faisant battre, tu n'as pas eu l'opportunité de battre et ainsi obtenir l'esper Gilgamesh et de plus en le battant tu obtiens une relique qui permet a tout tes persos d'equiper n'importe quel arme exemple SETZER avec une ATMA WEAPON ou ULTIMA WEAPON pour la version advance =p

timbd
timbd
Niveau 8
14 février 2008 à 19:21:32

Si si, j'ai rencontré gilgamesh quand même, que j'ai battu.
Tant pis pour la relic, j'étais content d'avoir l'esper ^^

A ce propos, en obtenant Gilgamesh, on obtient une nouvelle "ligne" d'esper. Il y en a d'autres comme ça qui sont bien cachés? Parce que j'ai jamais vu Gilgamesh dans les listes standards d'esper...

Chrisdu39
Chrisdu39
Niveau 10
16 février 2008 à 01:06:12

la liste d'espers que tu as du voir doit etre la liste originelle des versions snes et ps1, il y a 4 Espers exclusifs a la version GBA : Gilgamesh, Pampa, Leviathan et Diabolos (alias Nosferatu si tu as déja joué a FF8)

timbd
timbd
Niveau 8
16 février 2008 à 13:30:32

Ma, je les ai pas ceux là ^^ enfin, à part Gilgamesh.

Est-ce que je pourrais abuser et vous demander où trouver Leviathan et Diabolos? Pour Pampa j'ai ma petite idée...

Screya
Screya
Niveau 2
16 février 2008 à 22:52:34

Pour Leviathan il faut que tu prennes le bateau a South figaro (sud figaro koi) il t'attaquera en plein milieu de l'océan et pour Diabolos il faut que tu finisses le jeu une fois et que tu battes Kaiser Dragon dans le Dragon's Den (donjon optionnelle debloque si tu as tue les 8 dragons legendaire ) wala !

La vidéo du moment