CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Un problème? Je réponds à vos question!

Destructodom
Destructodom
Niveau 10
05 août 2007 à 16:38:02

Darkness64 :d) Le seul Genji Helmet disponible est situé dans la tombe de Daryl. Dans le sous-sol #2 prend la porte complètement à droite de la grande pièce (ou y´a toutes les portes). Il y aura un coffre renfermant un Genji Helmet.

Darkness64
Darkness64
Niveau 5
05 août 2007 à 16:59:22

Alors je l´ai manqué merci Destructo.

Destructodom
Destructodom
Niveau 10
05 août 2007 à 17:14:07

Rien ne t´empêche d´y retourner.

kytetiger
kytetiger
Niveau 8
05 août 2007 à 21:50:46

Je suis bloqué dans le rêve ce Cyan, et j´arrive pas a battre le boss. Ya deux Sauveur d´âme et a chaque fois que je les tue, ils réapparraissent.

Destructodom
Destructodom
Niveau 10
05 août 2007 à 23:15:38

kytetiger :d)

Il se nomme Wrexsoul :) Pour le battre de la façon le plus lâche et la plus facile est de lanser le sort "X-Zone" sur le boss (aucune idée son équivalent en Français, donc ne me le demande pas)

Pour ce qui est de la façon la plus longue, il suffit de tuer l´un de tes persos si c´est le bon, Wrexsoul répparaîtra. Alors, tu le butte à coup de ragnarok ou d´ultima weapon. Quand il disparaîtra à nouveau fais la même chose mais sur un persos différent et ainsi de suite. (Remarque qu´après avoir tué l´un de tes persos, revie-le lol)

Spy2
Spy2
Niveau 10
06 août 2007 à 12:50:53

C´est Brisâme en VF. :p

Si je me souviens bien, on n´a pas l´objet qu´il possède avec la méthode courte et si tu as pris des mages comme Terra et Celes, Glacier X est une bénédiction. ;)

Et oui, il prend possession de l´un de tes persos au hasard donc le truc est comme DestructoDom le dit d´en tuer un au hasard (si tu as Auréole, utilise le sur tous tes persos) puis de le faire revivre jusqu´à ce que celui qui soit possédé libère le boss à sa mort er le cycle recommence à chaque possession.

Le perso possédé est totalement imprévisible à prévoir, il peut posséder la même personne deux fois de suite.

Evidemment, ne lésigne pas en magie une fois que le boss est sorti de ton perso ! ^^

Quant aux 2 Sauveurs d´âme, une fois à court de MP, ils deviennent aussi dangereux que des coccinelles. ^^

Destructodom
Destructodom
Niveau 10
06 août 2007 à 13:00:19

Il donne un "Pod Bracelet" aucune idée c´est quoi en VF... c´est une relique relativement pratique. Persos, j´utilise seulement les reliques Ribbon et Safety Bit ;- )

kytetiger
kytetiger
Niveau 8
06 août 2007 à 20:03:08

Ca y est, j y suis arrivé :D merci

-alors il a vraiment pocédé 2 fois de suite le meme perso
-en vf, on recoit le brassard gardien: confere blindage et carapace :-)

Darkness64
Darkness64
Niveau 5
06 août 2007 à 22:50:40

Oui j´y suis retourné heureusement ^^. J´avais oublié de préciser " manqué la premiére fois. Au passage le paladdin shield est le meilleur bouclier du jeu certes mais il ne faut pas oublier l´Aegis shield et le genji shield qui sont trés pratiques combinés aux zephyr capes qui offrent d´excellentes stats. :ok:

Supamiiicky
Supamiiicky
Niveau 10
07 août 2007 à 07:30:07

:hello: les gens :)

j´ai deux questions :

:d) c´est normal que le jeu ne soit pas en pleine ecran sur DS Lite ?! y a une barre noir tout autour de l´ecran :(

:d) jsuis bloqué à vector .. apres etre monter en haut faut faire au niveau d´une sorte d´escalator qui monte et descend apres m´etre agripé est passé de l´autre coté d´un trou ??

:merci: les gens :ok:

:)

Supamiiicky
Supamiiicky
Niveau 10
07 août 2007 à 07:32:51

plus precisement je suis dans l´usine magitech!! :desole: du manque de precsion!

Supamiiicky
Supamiiicky
Niveau 10
07 août 2007 à 08:27:43

en fait j´ai trouver :rouge:

mais pour la DS Lite la question est toujours valable :ok:

Chrisdu39
Chrisdu39
Niveau 10
07 août 2007 à 12:32:49

c´est tout a fait normal, puisque l´ecran de la lite est legerement plus grand que celui de la gba, et de la DS classique

musiderm
musiderm
Niveau 1
07 août 2007 à 13:55:57

bonjour!
je suis tout nouveau sur ce forum et j´ai vraiment besoin de votre aide car je suis bloké!!!vous allez vous moquez car c´est le debut a mon avis, jexplik:
je suis sorti du repaire de la rebelion avec edgar ,la sorcière et le chef barbu et là je tourne en rond pour trouver comment avancer ds le jeu.a la grotte ki menait a figarosud un garde avec une machine mempeche dentrer et si je vais en ville 3gardes me repoussent,le chateau du desert n´existe plus puiske enfoui ds le sable...je trouve pas d´autre endroits ou aller...je suis perdu aidez moi vite je vous en supplie merci davance!!!
musiderm

Darkness64
Darkness64
Niveau 5
07 août 2007 à 18:19:23

Musiderm

C´est tout simple tu dois aller dans la grotte des returners ( resistants ) dans la piéce ou tu a rencontré Banon, et au sud de la salle tu auras un couloir qui t´aménera aux chutes d´eau ( j´ai oublié le nom de l´endroit ) pour un petit coup de main supplementaire tiens :

http://ff6.guide.free.fr/main.php?page=solution :ok:

musiderm
musiderm
Niveau 1
07 août 2007 à 20:20:22

Une fois le voyage terminé, vous vous retrouvez à côté de Narshe. Entrez-y. Les gardes refusent de vous laisser passer. Empruntez donc le passage secret utilisé par Locke quand il a secouru Terra. Les mines sont faciles à traverser. Au bout de quelques couloirs, vous remarquerez une lueu...

merci pour linfo mais je ne sais coment trouver ce passage secret...

Darkness64
Darkness64
Niveau 5
07 août 2007 à 20:39:26

Le passage secret est à l´entrée de la ville sur la gauche sur les rochers, pas dans la ville. Tu tates cet endroit avec A et tu trouveras facilement. :ok:

bahamut-159
bahamut-159
Niveau 10
08 août 2007 à 20:11:12

y´aurait pas moyen de trouver un récapitulatif pour savoir où sont les 8 dragons... j´ai buté celui de Narshe, de l´opéra, celui de la grotte du fénix et celui de la tour de kefka: celle où on peut qu´utiliser la magie ... Et aussi l´ordre des villes où on doit aller avec Shadow, pour ces rêves ...

Destructodom
Destructodom
Niveau 10
08 août 2007 à 20:31:39

Les 8 dragons:

- Les colines de Narshe
- Le château oublié
- La lunatic Tower (tour des fanatiques)
- L´opéra
- Les monts ou Cyan se trouve (me rappel pu du nom dsl)
- 2 dans le château de kefka
- caverne du pheonix

Dark71
Dark71
Niveau 10
09 août 2007 à 00:00:35

C´est con mais je sais pas quoi faire au début du jeu. Je suis avec Locke au chateau Figaro je rencontre le roi et ensuite il quitte la salle. Mais moi je vais ou ? Je fais quoi ?

La vidéo du moment