CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Un problème? Je réponds à vos question!

Darkness64
Darkness64
Niveau 5
02 août 2007 à 23:39:37

Oups Striker.

Chrisdu39
Chrisdu39
Niveau 10
02 août 2007 à 23:45:09

voui, Ichigeki = Striker

Darkness64
Darkness64
Niveau 5
02 août 2007 à 23:48:54

Merci.

Spy2
Spy2
Niveau 10
03 août 2007 à 16:15:19

Existe-t-il un moyen de voler le dragon de la tour des fanatiques ?

On ne peut utiliser que la magie et pourtant, on voir qu´il est possible de lui voler une lance dans sa fiche dans le menu bestiaire !

Spy2
Spy2
Niveau 10
03 août 2007 à 16:17:50

"Tu prends le bateau à Figaro Sud ou à Nikeah et tu le rencontreras pendant le voyage :D
Ah et si tu prends Mog pendant la bataille, il apprendra une danse qu´il ne pourra plus apprendre après. Bref c´est ta seule chance."

Faux, tu peux aussi l´apprendre dans le monde de la balance dans le stage sous-marin (tu vois, le passage sous l´eau après les chutes d´eau ?) . ;)

YoshiEnPlastik
YoshiEnPlastik
Niveau 10
03 août 2007 à 17:02:13

Oui tout à fait. ^^
Or il se trouve que je n´ai récupéré Mog que dans le monde en ruines, donc je n´ai pas pu. :x

Ensuite oui il existe un moyen de voler mais c´est très compliqué.
Il faut équiper l´arme ´lupin´ à Locke, qui lui permet de voler en attaquant. Et là vous allez me dire "oui mais on ne peut pas attaquer", eh bien il suffit de lancer ´véhémence´ et il attaquera. ^^
Par contre t´as peu de chance de réussir à lui voler, mais c´est le seul moyen j´en ai bien peur.

Spy2
Spy2
Niveau 10
03 août 2007 à 18:23:56

Merci beaucoup, tout ce qui me manquait, c´était le moyen de contourner la règle qui imposait la magie.

Après, parmi le vol possible, il y a un 1/8 de probabilité de tomber sur la lance sacrée tandis que les 7/8 restants concernent une potion X.

Voilà, j´ai ma lance sacrée désormais. :)

Quant au boss en haut de la tour, il est toujours aussi niais, il m´a suffi d´équiper chaque perso avec une bague boomerang puis de lancer Auréole sur chacun d´entre eux et de tout simplement attendre qu´il se tue tout seul ! ^^

Et oui, tant qu´on ne l´atatque pas, tous les sorts renvoyés ne peuvent être contrés, ça n´a toujours pas été corrigé. lol

YoshiEnPlastik
YoshiEnPlastik
Niveau 10
03 août 2007 à 18:49:50

Oui ou alors tu peux lui lancer Ultima avec tous tes persos et l´affaire est réglée en un ou deux tours. x)

LeSaigneurdePSO
LeSaigneurdePSO
Niveau 10
03 août 2007 à 20:26:13

J´ai une autre question : quand on a un bonus de niveau quand on passe 1 niveau avec une chimère est se que on conserve ce bonus meme si on a plus la chimère après ? (plus équipé je veux dire)
Je pense que oui mais j´en suis pas sur.

Darkness64
Darkness64
Niveau 5
03 août 2007 à 20:26:35

Pour ceux qui aiment avoir des elixirs et megalixirs à foison, une petite astuce. Les ennemis de solytary island ( l´île solitaire en vf ) en sont garnies, oui oui les petits ennemis de merde, il suffit de les piller avec Locke et bien sûr avec ses deux reliques équipées thief glove ( gant de voleur ) et thief bracer ( brassard de voleur ) et à vous les meilleurs objets de guérison du jeu. Equiper un offering peut aussi être utile associé à la thief glove parce que vous faites quatre attaques ( utiliser la commande capture " piller en VF " ) donc plus de chance d´obtenir un item rare.

Encore merci au guide du master de FF6 pour les astuces et les infos ultra complétes sur FF6. ^^

Darkness64
Darkness64
Niveau 5
03 août 2007 à 20:29:15

Le SaigneurdePSO, les bonus sont donnés à chaque niveau que gagnent tes persos, ce qui fait que tu peux composer une équipe plutôt équilibrée, d´un côté des gros bourrins garnis d´armes de fou et de l´autre des magos surpuissants ^^. Aprés c´est à toi de voir ce que tu préféres.

Spy2
Spy2
Niveau 10
03 août 2007 à 23:51:18

YoshiEnPlastik => je joue en low level donc ils n´auraient pas tenu entre les niveaux 28 et 32. ^^

Chrisdu39
Chrisdu39
Niveau 10
03 août 2007 à 23:57:25

d´ou le fait de lancer Auréole avant...

YoshiEnPlastik
YoshiEnPlastik
Niveau 10
04 août 2007 à 13:26:09

Spy2 ~> Ah oui en effet. x)
Moi j´étais lvl 50 j´crois, normal que j´ai trouvé ça facile. :o))

Nadium
Nadium
Niveau 6
05 août 2007 à 06:53:53

Bijour tout le monde! Je sais pas si la question a deja ete pose, mais je cherche le dragon bleu ( celui entre le dragon rouge et le dragon d´or) Je crois qu´il est dans le chateau ou on trouve Odin, les soluces disent meme qu´il faut trouver un livre qui brille que j´ai pris sans remarquer si un passage c etait ouvert.. Bon la question est posee, merci davance ^^

Spy2
Spy2
Niveau 10
05 août 2007 à 13:15:37

Fais 4 pas au sud à partir du trône et appuie sur A, ça ouvrira un passage. ^^

YoshiEnPlastik
YoshiEnPlastik
Niveau 10
05 août 2007 à 13:41:52

Le trône de la reine (celui de droite). :p)

Darkness64
Darkness64
Niveau 5
05 août 2007 à 15:05:31

Il me manque qu´un seul boss optionnel en dehors des deux derniers dragons et des donjons optionnels c´est Tomberry et il se trouve ou à Narshe ?? ? Dans la caverne d´Umaro ou du côté de Mog ?? ?

Darkness64
Darkness64
Niveau 5
05 août 2007 à 15:08:23

Tant qu´à faire aussi J´ai obtenu le genji shield, la genji armor mais zero genji Helmet ou est ce qu´on peut en trouver.

Ps : Ca serait peut être bien la comande editer sur ce forum a eviterait les doubles ou triples posts. :merci:

Darkness64
Darkness64
Niveau 5
05 août 2007 à 15:20:06

C´est bon j´ai trouvé les tomberry ^^.

La vidéo du moment