CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Un problème? Je réponds à vos question!

[10]
[10]
Niveau 5
25 juillet 2007 à 13:59:54

Salut, j´ai un ptit pb, je suis un an après avec Celès. J´ai retrouver Sabin, Edgar, Cyan, Setzer, Gau et le Mog. En le retrouvant j´ai également trouver une chimère (celle du début) et le Yéti, Umaru.
Shadow est au repos dans son lit et Terra veut pas venir combattre.
Il me manque plus que Locke mais je ne sais pas ou aller ni quoi faire... Quelqu´un pourrais t´il m´éclairer svp?

[10]
[10]
Niveau 5
25 juillet 2007 à 14:02:21

Ah oui j´oubliais, il me manque Relm et son grand père aussi que je n´ai pas retrouver.

:up:

[10]
[10]
Niveau 5
25 juillet 2007 à 14:20:18

Personne pour m´aider? :snif:

YoshiEnPlastik
YoshiEnPlastik
Niveau 10
25 juillet 2007 à 14:45:01

C´est l´heure de la sieste là :D
Et évite les triple-posts s´il te plaît, s´il n´y a personne, le fait de poster trois messages à la suite n´y changera rien. ;)

Hum bah déjà retourne voir Terra et elle te rejoindra. :p)
Pour Shadow tu dois aller au Colisée et parier l´arme Ichigeki, tu devras ensuite le combattre et il te rejoindra.
Tu peux aussi avoir Gogo tant que tu y es, il se trouve sur une île au nord-est. Il faut te faire aspirer par un monstre (Glouton il me semble) et tu te retrouveras dans son ventre où tu pourras récupérer Gogo.

Ensuite pour Locke, il se trouve dans la Caverne du Phénix. Il y a une espèce de "trou" au milieu des montagnes, bah tu vas au dessus avec le vaisseau et tu te poses. Une fois à l´intérieur il te faudra faire deux équipes de 4 persos et tu retrouveras Locke à la fin ainsi qu´un Dragon, des trésors et le Magilithe Phénix.

Voilà. :p)

klaedes
klaedes
Niveau 7
25 juillet 2007 à 14:55:00

Salut tout le monde, j´aurai une petite question bénine:
Compte tenu de la limite de deux accessoires maximum par personnes, la logique veut qu´on doit s´équiper des meilleurs (accessoires), donc je voulais savoir lequel de "Gant de géant" et de "Brassard de force" est le plus puissant?

[10]
[10]
Niveau 5
25 juillet 2007 à 14:57:10

Merki Yoshi en plastok. Mis tu m´a pas répondu pour Relm et Strago... Relm je crois qu´il faut faire l´égnime avec des tableaux dans une maison.

klaedes
klaedes
Niveau 7
25 juillet 2007 à 14:57:43

[Mode Message Inutile On]
Nooooom de dieuuuuu!
Le temps de poster mon message, ma DS s´éteind par manque de batterie, effacant toute mon avancée jusqu´a la magilithe Odin... Pouwaaaaaaaaaaaaaasse!!!

lloydhart
lloydhart
Niveau 10
25 juillet 2007 à 15:15:47
  1. [10] profil
  2. Posté le 25 juillet 2007 à 14:57:10

réponse à ta question :

Pour Riem elle est à Jidor dans la Continent Ouest à côté de celui de l´empire (dans la grande maison tout en haut de la ville va voir le dernier tableau en bas à gauche dans la maison.

NB : N´oublie pas prendre fausse moustache à un monstre une sorte de tableau (pas le boss mais avant) à la fin le boss est une sorte tableau aussi attaque le que quand il a l´apparence avec une tête de mort à la tu gagne LAKSHMI (une chimère). :oui:

Pour Strago quand tu à Reim Met la dans ton équipe et va à la tour des Fidèles de KAFKA.

Nightmares13
Nightmares13
Niveau 10
25 juillet 2007 à 18:35:43

la tour se trouve entourré de montagne ( vaut mieux preciser )

[10]
[10]
Niveau 5
25 juillet 2007 à 19:32:09

Re. J´ai pu obtenir Gogo. Je me suis arreter a Doma. Je suis dans l´esprit de Cyan et après avoir battu les trois gamins je dois affronter le monstre "Brisame". Mais j´arrive pas a le battre, il disparais au debut du combat et il n´est revenu qu´un fois quand j´ai perdu un perso mais il a redisparu peu de temps après. Comment je dois faire ?

bahamut-159
bahamut-159
Niveau 10
25 juillet 2007 à 19:45:34

Wai, enfin y´a aussi www.ffworld.com qui est aussi trés complet ...

YoshiEnPlastik
YoshiEnPlastik
Niveau 10
25 juillet 2007 à 20:02:32

[10] ~> Il est entré dans l´un de tes persos. Il faut donc que tu trouves dans quel perso il est, ensuite tu tues ce perso (tu t´attaques toi-même en fait :p) ) pour faire sortir le boss.
Une fois le que le boss est sorti, tu fais vie max sur ton perso mort et tu lattes le boss :D

lloydhart
lloydhart
Niveau 10
25 juillet 2007 à 20:10:56
  1. nightmares13 profil
  2. Posté le 25 juillet 2007 à 18:35:43

a tour se trouve entourré de montagne ( vaut mieux preciser )

ouais mais enfin y en à que 2 des tours alors il doit surement savoir la quel ces.

lloydhart
lloydhart
Niveau 10
25 juillet 2007 à 20:30:18

j´ai entendu parlez d´un glouton et de son ventre quelqu´un peu préciser qu´est-ce qu´il y a dedans et comment on y va :question:

Merci par avance.

YoshiEnPlastik
YoshiEnPlastik
Niveau 10
25 juillet 2007 à 21:00:25

Oui c´est un monstre qui se trouve sur une île au nord-est (me souviens plus exactement :x ). Tu te laisses aspirer par le monstre pour arriver dans son ventre et c´est là que tu trouveras Gogo. :D

lloydhart
lloydhart
Niveau 10
25 juillet 2007 à 21:21:37

c´est j´y suite mais on le tue il y en a d´autre ou pas :question:

[10]
[10]
Niveau 5
25 juillet 2007 à 21:54:50

Merci Yoshi. J´ai pas encore vie max mais bon. C´est chaud ave les deux ptits monstres a cotes qui lance boomerang sur eux...Ont peut mm pas les tues. Merci encore ;) :ok:

lloydhart
lloydhart
Niveau 10
25 juillet 2007 à 21:58:13

tu parle tu attaque tout le temps avec un perso qui à genji + et galon de maitre (donc 8 cous) et il attaque jamais les ames du boss.

lloydhart
lloydhart
Niveau 10
25 juillet 2007 à 22:02:34

ce que je veut dire c´est que à chaque mort temporaire, leurs barre ATB est vide. :oui:

et puis utilise ULTIMA il peuvent pas le renvoyé avec boomerang. :ok:

YoshiEnPlastik
YoshiEnPlastik
Niveau 10
25 juillet 2007 à 23:45:16

Awhais euh j´ai un problème là. x)
Tout à l´heure j´ai joué un peu et je trainais dans le désert pour finir d´apprendre les magies à tout le monde... Et d´un seul coup, je ne gagne plus aucun PA. O_O"
Alors j´suis allé voir ailleurs, eh bien c´est partout pareil, je ne gagne plus de PA. o_o

C´est normal? :x

La vidéo du moment