CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Un problème? Je réponds à vos question!

naruto_059
naruto_059
Niveau 3
20 juillet 2007 à 22:00:14

Voilà je suis dans le rêve de Can. J´ai battu les freres oniriques, parcouru le train fantôme mais là je me retrouve à Narshe en rêve. J´ai l´impression de tourner en rond. Je ne vois pas d´autre chemin, dois je continuer de tourner en rond ou y´a une astuce?

merci

Nightmares13
Nightmares13
Niveau 10
20 juillet 2007 à 22:01:41

attend d´avoir au moins 2 equipe de 4 , ça sera plus facil pour traverser la grotte , relm se trouve a jidoor , dans la maison tout au fond , i l y a un passage secret qui te conduira a elle , des que ta relm pour avoir strago faut que tu ailles avec relm dans une tour entourré de mon tagne et tu verras strago qui te rejoins si ta relm dans l´equipe , ça devrait faire 2 equipe de 4 a moins que tu prefere recuperé d´autres perso que eux en priorité

Nightmares13
Nightmares13
Niveau 10
20 juillet 2007 à 22:04:52

naruto : desole r j´en suis pas encore là

tiens se site pourrait peut etre t´aider

http://ff6.guide.free.fr/main.php?page=solution

YoshiEnPlastik
YoshiEnPlastik
Niveau 10
20 juillet 2007 à 22:10:24

Naruto ~> Oui j´me souviens d´ce passage-là. x)
En fait moi j´ai fait demi-tour, enfin j´ai fait un tour en sens inverse et ça a marché. :p)

Essaie on verra bien. ^^

Destructodom
Destructodom
Niveau 10
21 juillet 2007 à 05:17:07

Si tu parles tu passage ou tu es dans un magitek armor, tu dois faire le tour une fois. Quand tu es rendu au point de départ, retourne tout de suite de l´autre côté. (fais le chemin inverse autrement dit) tu aboutira sur un chemin qui mène à un pont. Tu tombera au milieu de celui-ci ce qui te mènera au train.

naruto_059
naruto_059
Niveau 3
21 juillet 2007 à 12:19:07

Oui merci tout le monde c´était bien ça.

Le truc c´est que j´ai fait ce truc avant d´avoir récupéré tout le monde. Donc j´ai bien galéré contre le boss d´après, mes levels n´étant pas fameux.

Là j´ai celes, sabin, edgar, cyan, et gau.

YoshiEnPlastik
YoshiEnPlastik
Niveau 10
21 juillet 2007 à 12:23:50

Gau :rire2:

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
21 juillet 2007 à 12:29:58

Héhé, autant récupéré tous les personnages, c´est pas trop sympa d´en laisser je trouve (surtout ceux qu´on avait avant, en fait XD). Le meilleur ordre pour les récupérer je pense c´est : Celes, Sabin, Edgar, Setzer, Terra, Cyan, Gau, Shadow, Relm, Strago, (Mog), (Umaro), (Gogo) et enfin, Locke ;)

Surtout si tu tombes sur Mortalis dès l´obtention du Faucon, c´est mieux d´avoir de bons personnages (pour ma part mes meilleurs sont Terra, Sabin et Edgar donc bon ^^)

YoshiEnPlastik
YoshiEnPlastik
Niveau 10
21 juillet 2007 à 12:43:23

Moi j´aime pas trop Edgar. :s
Je lui préfère Cyan. :-p

Sinon j´les ai eu dans le même ordre j´crois. ^^
Et j´ai été très déçu par Mortalis. x)

D´ailleurs, y´a-t-il vraiment un boss ´fort´ ? Parce qu´aucun ne m´a fais perdre pour l´instant et je trouve ça dommage.

Destructodom
Destructodom
Niveau 10
21 juillet 2007 à 15:43:23

YoshienPlastik :d)

À part peut-être Wrexsoul qui fais un peu chier si on utilise pas le sort X-Zone bien sur sinon c´est trop facile. Les autres sont plutôt faible. Y´aurais également Chadarnook dans la maison de Owzer. À part ça, aucune difficulté sauf pour les boss du Dragon´s Den et du Soul Shrine :)

azertyuiop2
azertyuiop2
Niveau 26
21 juillet 2007 à 16:27:30

Salut tlm! J´ai du mal avec le dragon empereur,du nouveau donjon...J´arrive pas à lui faire plus de 0 dégâts à chaque fois,c´est un peu embêtant :nah: Comment y remédier?

azertyuiop2
azertyuiop2
Niveau 26
21 juillet 2007 à 17:11:15

Euh,là je comprends pas...Je suis presque sûr d´avoir essayé plusieurs fois diverses techniques,et que ça faisait toujours 0 dégâts...Et là,je réessaye, et ça "marche normalement" (bon OK,Sabin tape toujours à 0 avec le poing du tigre,mais bon,je suppose qu´en rixe évanescente ça ira mieux,et Celes et Terra font du 9999 avec ultima...) Bref désolé,mais ça devrait aller :rouge:

YoshiEnPlastik
YoshiEnPlastik
Niveau 10
21 juillet 2007 à 17:35:14

DestructoDom ~> Le Wrexsoul c´est le boss du rêve de Cyan?
Parce que si c´est le cas, j´ai pas eu de mal non plus. o_o
Si je ne me trompe pas, c´est le boss qui se cache à l´intérieur d´un de tes persos, qu´il faut ensuite tuer pour que le boss sorte... Bah tu tues ton perso et tu lui fais vie. :x
Après y´a rien de vraiment compliqué.

Le truc du Chadarnook, c´est qu´il a beaucoup de HP, mais là encore à part ça, il est vraiment pas dur à battre. x)

Très bien donc j´ai hâte d´être au Dragon´s Den et au Soul Shrine pour voir. ^^

naruto_059
naruto_059
Niveau 3
21 juillet 2007 à 18:46:17

J´arrive pas à récupérer Shadow. J´ai suivi ce que disait un topic sur la question mais ça ne marche pas.
Il disait d´aller dans la grotte du veldt apparemment celle où l´on voit relm évanouie et ou tue des béhémots.

Après il faudrait se rendre au colisée et miser un "striker". Je mise l´arme (Ichi quelquechose) au colisée , me retrouve contre Mr Typhon qui me fait valser en un coup de vent. Comment faire?

YoshiEnPlastik
YoshiEnPlastik
Niveau 10
21 juillet 2007 à 18:56:47

Bah c´est sûrement que t´as pas attendu Shadow...
Parce que normalement c´est Shadow qu´on trouve évanoui, pas Relm. x)

Bagdad606
Bagdad606
Niveau 10
21 juillet 2007 à 19:04:54

au fait naruto si t´a que celes sabin cyan edgar et gau tu peux pas etre au reve de cyan si t´a pas eu setzer
et pour relm c´est seulement si t´as pas attendu shadow

GrandSephiroth
GrandSephiroth
Niveau 10
21 juillet 2007 à 19:35:44

salut ! je suis encore au 1er monde, j´ai le vaisseau depuis pas très longtemps, mais il ma manque des persos : Relm, Strago, Gogo, Umaro et Kappa (si c´en est un XD)

j´aimerais savoir où on a Kappa et Relm et pour cette dernière, on ne peut pas l´avoir si on a sauvé Shadow ?

poutr tous ces persos, peut-on les avoir au 1er monde où est-ce obligatoirement au 2ème ?

:merci:

Destructodom
Destructodom
Niveau 10
21 juillet 2007 à 20:14:58

azertyuiop2 :d) C´est quoi sa le dragon empereur? LOL! Si tu parles du Red Dragon là, je pourrais peut-être t´aider.

Tu ne peux pas tuer ce dragon toi-même, c´est lui qui doit se sacrifier tout seul. Pour ça d´ailleurs que toute tes attaques lui font 0. Au début du combat c´est écrit:

THE RED DRAGON SACRIFING IS LIFE FORCE TO BECOME STRONGER

Tu dois survivre à toutes ses attaques. À la fin, il lancera Ultima et se tuera lui-même. Un des dragons très difficile à battre.

YoshiEnPlastik
YoshiEnPlastik
Niveau 10
21 juillet 2007 à 20:22:18

GrandSephiroth ~> Kappa c´est pas un perso. ><"
Tu dois sûrement parler de Mog. x)
Tu peux le recruter dans les mines de Narshe, avant d´aller sur le continent flottant, ou même après dans le Monde en Ruines.

Tu ne pourras récupérer Umaro et Gogo seulement dans le Monde en Ruines.
Umaro se trouve aussi à Narshe, il faut retourner là où il y avait la Chimère, avec Mog et tu pourra accéder à une grotte où se trouve Umaro.
Gogo est dans le ventre du Glouton, sur une île au nord-est. Tu te laisses aspirer par le monstre et tu arrives dans son ventre :D

Relm tu l´as à Thamasa (ainsi que Strago) dans le Monde de la Balance.
Et tu peux très bien avoir Shadow en ayant aussi Relm. Pour cela, il te suffira d´attendre Shadow à la fin du continent flottant (il arrive quand il reste 5 secondes). Si tu ne l´attends pas, tu ne le reverras plus jamais. ;)

Voilà j´espère avoir été clair. ^^

naruto_059
naruto_059
Niveau 3
21 juillet 2007 à 20:34:19

Bon ben j´aurais plus jamais Shadow. C´est con j´ai pas tilté qu´il fallait l´attendre sur le continent flottant. Et si on l´attend pas c´est bien sur relm qu´on tombe dans la grotte du veldt, il faudra faire par la suite sa mini-quête à jidor pour la récupérer complétement.

Là j´ai Celes, Sabin, Edgar, Setzer, Cyan, Gau, Terra, Relm, Strago et le mog. Vais me faire le yéti. merci pour les réponses.

La vidéo du moment