CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Un problème? Je réponds à vos question!

moyennus
moyennus
Niveau 1
18 juillet 2007 à 03:03:06

Merci faram

Euh, j´aimerai savoir
Je suis sur le continent flotant avec pour perso

Terra niv 20
Locke niv 21
Strago niv 21
Shadow niv 19

J´aimerai donc savoir si c´est suffisent ou si je doit prendre la peine de m´entrainer ou si c´est convenable (j´ai prit la peine de faire acuité sur 3 monstre et il sont quand meme niv 25 et +)
Si je demande ca c´est que j´ai un peu de peine a finir un combat alors je prend peur pour le boss a venir ó_ò

naruto_059
naruto_059
Niveau 3
18 juillet 2007 à 10:32:08

Fait monter tes niveaux.

Sinon quelqu´un sait ou aller apres la tombe de Daryle. Un oiseau m´a montré un village mais j´ai fait un tour et je sais plus quel village s´est. Merci.

Sora-Desuka
Sora-Desuka
Niveau 10
18 juillet 2007 à 10:45:29

puisque pour l´instant personne n´a répondu à ma question je tente ma chance ici :-)

j´ai deux questons

1) Est-ce que TOUS les monstres qu´on rencontre on les retrouve dans le Veldt ? Ca m´arrangerait pour les techniques de Gau et Strago

2) Est-ce que, dans le Veldt du monde des Ruines, on peut trouver les monstres qu´on a battu dans le monde de la Balance ?

En fait je demande ça parce que j´ai pas du tout envie de passer 3 heures sur les Rages de Gau et les Magies Bleues de Strago...

faram
faram
Niveau 10
18 juillet 2007 à 13:04:09

1°)non pas tous mais il y en a pas mal quand meme (assez pour toutes les rages de Gau et la plupart des lores de Strago
2°) encore une fois, il y en a pas mal mais ils ne sont pas TOUS la.
par contre, tu peux quand meme completer ton bestiaire dans le WoR si tu a loupé quelques montres dans le WoB mais ça ne sera pas dans uniquement dans le velt :ok:

faram
faram
Niveau 10
18 juillet 2007 à 13:07:30

naruto_059 => la ville c´est Maranda, au sud-est de Jidoor

moyennus => si tu galere pour les combats aléatoires , il faut faire du levelling mais niveau 25 ça devrait bien se passer quand meme (a la limite, retourne sur le vaisseau juste avant de combattre ultima arma si t´es pas sur)

ps : désolé du double-post :honte:

el-ryo
el-ryo
Niveau 6
18 juillet 2007 à 14:34:02

Slt je suis au labyrinthe de gaia (dragon´s den) et je suis au moment ou sur une tablette il est ecrit qu´un dragon divin se cache quelquepart ,je suis en train de trimé depuis tout a l´heure en vain alors j´aurais aimé savoir ou le trouver exactement...

faram
faram
Niveau 10
18 juillet 2007 à 14:41:58

dans le labyrinthe de gaia ? l´antre des dragons tu veux dire x)
une fois que tu a recopié la phrase dans le bon sens, tu active juste une porte qui te donne acces a des coffres mais rien d´autre !
pour aller voir le dragon empereur, il faut positionner une de tes groupes sur une petite dalle sombre qui se situe dans la meme salle que la pierre tombale que tu viens de graver. ceci étant fait, cela va t´ouvrir un passage se situant derriere le point de sauvegarde

ps: j´espere que t´as réussi a me comprendre x)

klaedes
klaedes
Niveau 7
18 juillet 2007 à 14:56:06

Bon, re-salut,
je reposte mon message ici puisque ce topic a l´air d´avoir plus de succès.
Ma question était : comment s´appelle EN FRANCAIS l´objet qui s´appelle Striker en anglais et qui permet d´obtenir Shadow au colisée?
Merci...

el-ryo
el-ryo
Niveau 6
18 juillet 2007 à 14:56:48

euh je comprend pas trop mais je fait de mon mieux pour plus de precision je parle de la tombe dans le temple du dragon on arrive on empreinte la petite tortue la on avance ya un interupteur puis trois chemin et la tombe dont je parle est celle du chemin a gauche...

faram
faram
Niveau 10
18 juillet 2007 à 14:57:00

ça s´appelle ichigéki mais je crois que quelqu´un t´as déja répondu sur ton topic ^^

klaedes
klaedes
Niveau 7
18 juillet 2007 à 14:57:15

Oups, je suis de mauvaise foi, un monsieur m´avait répondu... ca serait donc "ichigeki".

klaedes
klaedes
Niveau 7
18 juillet 2007 à 14:58:11

effectivement, enfin merci a toi aussi!

el-ryo
el-ryo
Niveau 6
18 juillet 2007 à 14:58:46

Klaedes je crois que l´arme dans le jeu s´appelle Ichigeki

el-ryo
el-ryo
Niveau 6
18 juillet 2007 à 15:02:11

Bon je recommence alor voila le message exacte "Si vous désirer affronter un dragon divin, inspectez les parois entourées de lave du labyrinthe du fond interieur" j´aimerais avoir plus de précision...

lordephraim
lordephraim
Niveau 8
18 juillet 2007 à 15:54:37

Je suis bloquée a Narshe quand on doit protéger la chmere avec 3 équipes .

1 . Quelles sont les meilleures équipes ?

2 . Est-ce qu´il fout aller direct au boss ou tuer tous les ennemis pour etre tranquille ?

3-1 . Quel est l chemin conseillé a prendre si il faut aller direct a boss ?

3-2 . Si il faut tuer tous les ennemis il y´a environ combien de combat ?

Merci

bahamut-159
bahamut-159
Niveau 10
18 juillet 2007 à 17:00:04

je crois que la personne qui n´a pas attendu Shadow à la sortie du continent flottant, ne pourra pas le revoir dans le monde des ruines ! Il faut OBLIGATOIREMENT l´attendre jusqu´aux dernières secondes du compte-à- rebours, sinon c´est mort !!

el-ryo
el-ryo
Niveau 6
18 juillet 2007 à 17:16:14

Bon j´arrive pas trouvé le chemin dans le dragon´s den pour a la fois mettre la tortue au milieu et posté une équipe a gauche de cette tortue pour pouvoir traverser (pour ceux qui ont finit le dragon´s den je pense qu´ils comprendront) besoin d´aide je trim depuis pas mal de temps !! !

MrCroft
MrCroft
Niveau 13
18 juillet 2007 à 20:44:29

Comment fit-on pour vaincre le dragon squelette dans l´antre du dragon svp ?? Il se regénère à chaque fois et il est dit qu´il faut lui enlever sa magie (???)

bahamut-159
bahamut-159
Niveau 10
18 juillet 2007 à 21:16:16

:d) MrCroft Si c´est un dragon-zombie peut-être en lui envoyant la magie ´vie´ ou une queue de phoenix, ça marcherait ...

MrCroft
MrCroft
Niveau 13
18 juillet 2007 à 21:19:20

NOn ça ne marche pas . Mais je pense avoir trouvé la technique, ouf !

La vidéo du moment