Lulu_Valentine : Je crois oui... Mais en même temps, je m´en fiche, je les ferai ch*** jusqu´au bout, parce que, ce qui m´énerve vraiment, c´est que quand c´est pokemon, y a pas de pénurie, mais la, quand c´est FFVI, alors la, y a pénurie...
Certes le GBA est en fin de vie, mais la DS, elle, est en plein essor, donc tous ceux qui ont une DS peuvent logiquement jouer à FFVI, c´est pour ca que je trouve ca c** de n´avoir sorti que 5000 exemplaires en France...
Mais, selon certaines sources (le webmaster d´un site FF que je connais (www.ffring.com pour ne pas le citer) m´a dit que Nintendo allait en recevoir bientot, etc... Durant cette affaire (l´affaire Final fantasy VI advance), je me sis même fait un ami vendeur, qui fait tout pour essayer d´en avoir (trop chou ^^), et il m´assure qu´il y a des stocks quelque part, et qu´il tente de les débloquer... Tout ca, me porte à croire qu´il y a encore une chance... Donc à tous ceux qui n´ont pas encore FFVI advance (et Dieu sait que je ne suis pas la seule), ou même, ceux qui l´ont déja mais qui veulent aider leur petit camarade, écrivez à Nintendo...
On a jamais rien sans rien, mais je peux vous assurer, qu´avant la fin des vacances, tous ceux qui désiraient acheter FFVI advance l´auront entre les mains...