CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Jeu introuvable

Supamiiicky
Supamiiicky
Niveau 10
22 juillet 2007 à 16:59:11

ouais et comme par hasard t´en a pas un mes deux en stock :sarcastic:

Otacon-Ghost
Otacon-Ghost
Niveau 2
22 juillet 2007 à 17:30:06

Et oui car j´en es commandé 5!!! Soit logique: Tu fais une commande groupée avec des amis (dans mon cas 5) comme ça tu divises par 5 les frais de ports.

C´est valable pour de l´achat de jeux PAL et c´est encore plus vrais quand tu achètes de l´import NTSC(on divise par ex. par 3 les frais de ports et les frais de douane).
Pourquoi ce la jouée solo, alors qu´avec un peu de jugeote ont peut avoir un meilleur prix.

Si j´étais un voleur je le vendrais bien plus cher, je ne mettrais pas des photos de l´état des jeux, j´encaisserai de suite les chèques, et je t´enverrai ça en colis éco, tu ne crois pas?

Supamiiicky
Supamiiicky
Niveau 10
22 juillet 2007 à 18:18:42

j´ai jamais prétendu que tu etais un voleur! mais tu dois admettre que sur le 5 que tu as pris .. il t´en reste 2 sur les bras .. bizarre quand meme la commande groupé! j´en fait de temps à autre et generalement c´est pas pour avoir des choses sur les bras!!!!

-Laffa-
-Laffa-
Niveau 2
24 juillet 2007 à 09:38:55

Bon ben on est le 24, le jeu devait être disponible aujourd´hui sur le site de la fnac et il est reporté au 26. quelque chose me dit qu´il sera encore reporté...

Hostages62
Hostages62
Niveau 7
24 juillet 2007 à 10:37:58

Sur Amazon, il est dispo, foncez le prendre, mais le délai de livraison est assez conséquent (4 à 6 semaines) !

lloydhart
lloydhart
Niveau 10
24 juillet 2007 à 19:15:38

pas de cu, moi je l´est le jour de la sortie.

il y avait pas de sortie alors il est dans la reserve et hop un FFVI.

soit patient.

Lindbergh
Lindbergh
Niveau 6
26 juillet 2007 à 11:54:29

Bah moi c´était pareil, le jeu n´était pas en rayon mais dans la réserve :(
J´ai bien fait de demander.
Mais sinon quand on sait qu´il n´y en a eu que 5000 de distribués c´est normal qu´il ne courre pas les rues.

stargatezigzig
stargatezigzig
Niveau 7
29 juillet 2007 à 12:04:10

Voila, ca fait maintenant 30 jours que le jeu est sorti, à peu près 50 jours que je l´ai réservé et je ne l´ai toujours pas entre les mains... Je commence à en avoir ras le bol !! ! Surtout quand tu vois qu´il est dispo sur le net pour 75€, je trouve ca abusé !
Ca me hante même mes rèves. Hier soir, j´en ai justement rêvé et devinez quoi ? Même dans mes rèves je n´arrive pas à mettre la main dessus, alors immaginez dans la réalité... ^^
Enfin bon... Pour tous ceux qui ne l´ont pas encore (comme moi) faut pas se décourager... Je pense qu´il est encore possible de l´avoir d´une manière ou d´une autre !! !

Sharaks
Sharaks
Niveau 7
29 juillet 2007 à 19:20:00

moi je me le suis choper hier soir sur ebay :content: , le pire c´est que j´ai niqué un gars sur l´enchère : à 2 min de la fin, il passe l´enchère à 52€ (51€ avant), je passe juste après lui, je mets 53€ et je remporte l´enchère.
J´aurais aimé voir la tête du gars, mdr ! :rire2:

Supamiiicky
Supamiiicky
Niveau 10
29 juillet 2007 à 21:43:57

stargatezigzig :d) ton histoire est plutot du domaine du chauchemard plutot que celui du rêve lol

sharaks :d) heureux pour toi tant pis pour lui! l´ideal serait que tout les joueurs puisse etre heureux de ce jeu!

Natas-Kaupas
Natas-Kaupas
Niveau 8
30 juillet 2007 à 10:53:52

Si il y a des gens habitant/passant dans le finistère. Mardi dernier, je suis allé à la fnac de brest, j´ai jeté un coup d´oeil hasardeux au rayon jeux vidéos, GBA, il y en avait 6, posés un peu n´importe comment. J´en ai pris un pour moi.
Bon courage aux autres.

Lulu_Valentine
Lulu_Valentine
Niveau 10
30 juillet 2007 à 14:59:28

C´est vrai que cette pénurie est gênante. J´ai écrit à Square Enix pour leur demander si les magasins vont être réapprovisionnés.

stargatezigzig
stargatezigzig
Niveau 7
30 juillet 2007 à 17:06:04

supamiiicky : pour ce qui est du cauchemar, je suis pas d´accard, c´est au déla du cauchemar... lol. Sinon, c´est sur que c´est dégueulasse car je ne suis pas la seule dans ce cas. Rien que la personne qui encherissait contre sharacks, au final, le gars il l´a pas eu...

Lulu_valentine : moi, j´ai essayer d´écrire à Nintendo pour savoir si dans leur plannings étaient écrit : "réapprovisionnement de FFVI" ainsi qu´à Micromania car, si aujourd´hui je suis dans cette situation, c´est de leur faute (le gars m´avait pas dit que j´avais 3 jours pour le retirer, comment pouvais je le deviner) mais j´ai l´impression qu´ils vont faire semblant d´être sourd car je doute qu´ils soient suicidaires...

matheo76680
matheo76680
Niveau 1
30 juillet 2007 à 17:28:44

Je suis bien content de l´avoir réservé début juin et comme je l´ai acheté via la boutique en ligne de micromania et bah je l´ai recu le lendemain de sa sortie trop content

Bonne chance à ceux qui ne l´ont pas encore

Lulu_Valentine
Lulu_Valentine
Niveau 10
30 juillet 2007 à 17:59:24

Tu sais quoi ? Je vais aussi leur écrire (Nintendo), et je conseille à tous ceux qui n´ont pu se procurer le jeu, ou qui ne l´ont eu qu´avec difficulté, d´en faire de même. Ce qui est le plus dégueulasse dans l´affaire, c´est surtout l´argent que se font certains sur le dos des fans. (Il y a quelques heures, ce FF était dispo sur Amazon à 100 Euros, et quelqu´un l´a acheté ! :ouch2: )

Par contre, je pourrais savoir à qui tu as écrit en particulier ? Le Webmaster du site ?

YoshiEnPlastik
YoshiEnPlastik
Niveau 10
30 juillet 2007 à 18:07:47

C´est vrai que j´aurais préféré le trouver sur GBA, mais bon franchement, jouer sur émulateur c´est pas si mal. :p)

Lulu_Valentine
Lulu_Valentine
Niveau 10
30 juillet 2007 à 18:14:05

Perso, j´y ai déjà joué sur Emulateur, mais rien ne vaut le plaisir de le faire dans sa langue maternelle.
De plus, j´aime beaucoup les jeux développés par Square, donc je trouve normal de les acheter pour les soutenir financièrement.

YoshiEnPlastik
YoshiEnPlastik
Niveau 10
30 juillet 2007 à 18:27:55

La rom est en français. :-p
Et moi aussi j´aimais beaucoup Square jusqu´à ce qu´ils aient l´excellente idée de ne sortir que 5000 exemplaires en France. x)

Bref, moi je dis juste que le fait de jouer sur emulateur, ça évite de se prendre la tête pendant des mois, à chercher désespérément un jeu. ^^

stargatezigzig
stargatezigzig
Niveau 7
30 juillet 2007 à 18:33:02

Lulu_Valentine : Je crois oui... Mais en même temps, je m´en fiche, je les ferai ch*** jusqu´au bout, parce que, ce qui m´énerve vraiment, c´est que quand c´est pokemon, y a pas de pénurie, mais la, quand c´est FFVI, alors la, y a pénurie...
Certes le GBA est en fin de vie, mais la DS, elle, est en plein essor, donc tous ceux qui ont une DS peuvent logiquement jouer à FFVI, c´est pour ca que je trouve ca c** de n´avoir sorti que 5000 exemplaires en France...
Mais, selon certaines sources (le webmaster d´un site FF que je connais (www.ffring.com pour ne pas le citer) m´a dit que Nintendo allait en recevoir bientot, etc... Durant cette affaire (l´affaire Final fantasy VI advance), je me sis même fait un ami vendeur, qui fait tout pour essayer d´en avoir (trop chou ^^), et il m´assure qu´il y a des stocks quelque part, et qu´il tente de les débloquer... Tout ca, me porte à croire qu´il y a encore une chance... Donc à tous ceux qui n´ont pas encore FFVI advance (et Dieu sait que je ne suis pas la seule), ou même, ceux qui l´ont déja mais qui veulent aider leur petit camarade, écrivez à Nintendo...

On a jamais rien sans rien, mais je peux vous assurer, qu´avant la fin des vacances, tous ceux qui désiraient acheter FFVI advance l´auront entre les mains...

Lulu_Valentine
Lulu_Valentine
Niveau 10
30 juillet 2007 à 18:33:35

Mouais, mais bon... Rien ne vaut le plaisir d´y jouer sur sa petite console adorée... :snif2:

Si seulement j´avais un EZ Flash, mais ce truc est encore plus difficile à trouver à un prix abordable...

La vidéo du moment