CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Jeu introuvable

-Laffa-
-Laffa-
Niveau 2
07 juillet 2007 à 12:51:54

dites, vous avez essayé de le commander sur le site de la fnac?
parce qu´ils disent sortie le 4 juillet ok mais c´est passé mais ils disent que le jeux est toujours indisponible, vous croyez qu´ils le mettrons vraiment en vente?
perso j´ai un peu perdu espoir avec les 5000 exemplaires...

klaedes
klaedes
Niveau 7
07 juillet 2007 à 19:06:30

Perso, g pas réussi à le trouver dans ma ville. G même appelé dans des boutiques de Bordeaux, soit ils l´avaient plus, soit ils ne l´ont jamais eu.

J´ai donc cherché sur Internet. Et même le lien de Jeuxvidéo.com vers alapage.com n´est plus vraiment utile puisque leur stock est épuisé.
Je suis allé voir sur le site www.player.fr, ils l´avaient encore. Bonne recherche pour ce qui ne l´ont pas encore trouvé.

Supamiiicky
Supamiiicky
Niveau 10
08 juillet 2007 à 00:58:09

bon allez je suis sympa .. mais jpense pas qu´il y en aura pour tout le monde en tout cas FFVI Advance est sur le point d´etre miens puisque ma commande et mon paiement sont validé et que j´ai reçu un mail de confirmation .. alors si vous avez po trouver allez sur CD Discount .. y a du stock .. d´ailleurs y a marqué en stock sur le site quand on est sur le jeu .. mais depechez vous car bientot je sens qu´il y aura marqué épuisé à la place :lol:

Iluvalkristh
Iluvalkristh
Niveau 10
09 juillet 2007 à 13:13:30

Je comprend pas, vous dites que vous le trouver pas et en deux secondes je regarde sur ebay et y´en a a vendre en neuf, pour des prix identiques a ceux des magasins. Moi je l´ai commende a une boutique ebay en belgique pour 36€ et je l´ai recu 2 jours apres en neuf. Voila pour les mauvaises langues.

MrCroft
MrCroft
Niveau 13
09 juillet 2007 à 13:21:58

Un jeu aussi gigantesque que FF6 qui se fasse si petit pour sa sortie européenne...

stargatezigzig
stargatezigzig
Niveau 7
10 juillet 2007 à 19:48:16

Et bien moi, vous allez rire, je l´avais réservé 1 semaine à l´avance à Micromania. Je me disais qu´au moins, je serais sure de l´avoir celui la... Le 6 juillet (car j´ai pas pu le retirer avant), j´arrive àchez mon vendeur de jeu préféré, je donne mon code réservation et devinez quoi... j´avais 3 jours pour le retirer. A ce moment la, je dégaine mon portable, je relis le SMS qu´on m´a envoyé pour me donner mon code réservation, et il n´est indiqué nul part que j´avais 3 jours pour le retirer, et on ne me l´a même pas dit quand j´avais réservé une semaine avant !! ! Une honte ! Maintenant, y ne comptent plus sur moi à Micromania et vont allez se faire voir ! Alors me voila condamner à avoir FF6 advance dans 4 à 6 semaines... Et j´ai fait le tour de tous les magasins de jeu vidéo que je connais et plus personne n´en a...
Chuis triste :´(

Supamiiicky
Supamiiicky
Niveau 10
10 juillet 2007 à 21:28:26

stargatezigzig :d) je compatie :( en ce donnant la peine tu peux le trouver sur le net! mais c´est du mytho les prix commence à exploser en occaz sur ce jeu tellement il est une rareté actuellement ... jusqu´à 65€!!! alors iluvalkristh arrete de dire nimp :honte:

ALX0013
ALX0013
Niveau 5
10 juillet 2007 à 21:31:22

le jeu est limité a 5000 exemplaires!!!
et a marseille il y en a une dizaine a la fnac et aucun deans les micromania!!!!
bonne chance!!

Supamiiicky
Supamiiicky
Niveau 10
10 juillet 2007 à 21:38:00

comme j´ai dis moi .. moi je suis allez faire un tour sur cd discount et je l´ai commandé le 7 juillet .. le probleme c´est qu´il l´envoi entre le 11 & 16 et 3j avant la livraison donc je suis en mode "impatient" la :lol:

lordephraim
lordephraim
Niveau 8
10 juillet 2007 à 22:11:01

Mon cousin a eu FF6 et apart le jeu il y´a pas de chose particuliere .

Sinon on peut le trouver en rom sans probleme .

Yamura
Yamura
Niveau 1
11 juillet 2007 à 14:49:19

pour ma part je l´ai commandé sur le site de micromania et je lai recu 2 jours plus tard!

Je viens de verifier, il est toujours possible de le commander chez eux

miikky
miikky
Niveau 5
11 juillet 2007 à 23:57:38

:up: Idem que pour Yamura, commandé sur le site "MICROMANIA" le lundi matin, reçu aujourd´hui matin (le mercredi)... Par contre en magasin, dans le 95, il m´a été impossible de le trouver et sur le site "ALAPAGE.COM", même commandé le 28 après-midi il leur a été impossible d´honorer leur commande à cause d´une rupture de stock et de non possibilité de le recommander chez leur fournisseur !! Mais maintenant je l´ai mon précieux ! :-p

Supamiiicky
Supamiiicky
Niveau 10
12 juillet 2007 à 01:14:36

miikky :d) j´aime pas ton pseudo .. il ressemble trop au miens d´origine :lol:

AsteroWeed
AsteroWeed
Niveau 5
14 juillet 2007 à 22:55:43

Il va y´en avoir en plus des 5000 exemplaires ou pas ? ô_Ô

leon_belmont
leon_belmont
Niveau 6
15 juillet 2007 à 12:37:54

moi perso j´habite dans le sud (pas loin de marseille).....dans tout les micromania, score games, magasins, ect impossible de les trouver......
le seul endroit où j´ai trouvé et acheter ces 2 jeux c´est au virgin de plan de campagne.......(si il y a des gens sur ce forum qui habitent dans le coin et qui le trouve pas)

il est rare que sorte un jeu sur GBA car la console étant en fin de vie.....mais pour une fois que sort une bombe comme final fantasy (ce qui est pas rien) on le trouve nul part.... >_<

Chasseurdourss
Chasseurdourss
Niveau 3
15 juillet 2007 à 15:46:25

stargatezigzig -> C´est écrit sur le ticket de reservation qu´on te donne.

Faut savoir que quand on fait une réservation, si elle dure trop longtemps et que le produit ne s´écoule pas, c´est de la perte de CA tout simplement, et après ca influe sur les produits que le magasin recoit.
C´est pour ça que ca ne doit pas durer trop longtemps.

Pour le reste.. sur ebay il est parti a 75 € .. aie :x

Yamura
Yamura
Niveau 1
16 juillet 2007 à 14:15:07

mauvaise nouvelle, le jeu est maintenant en rupture de stock chez micromania (le site) :snif2:

-Laffa-
-Laffa-
Niveau 2
16 juillet 2007 à 14:18:43

sur le site de la fnac la date de sortie a changé au lieu de 4 juillet ils disent maitenant 24 juillet. peut etre un espoir?

doyouseeacar
doyouseeacar
Niveau 6
16 juillet 2007 à 18:54:59

si qq1 peut encore en toper qu´il me le dise svp

Supamiiicky
Supamiiicky
Niveau 10
17 juillet 2007 à 08:14:05

ils ont à nouveau du stock sur alapage :

http://www.alapage.com/-/Fiche/JeuxVideo/635777/final-fantasy-6-advance-game-boy-advance-a-class-greytxt-href-liste-jeuxvideo-mot-genre-jeux-gameboy-advance-aventure-role-jeux-gameboy-advance-aventure-role-htm-id-123091181578035-donnee-appel-jvcom-jeux-gameboy-advance-aventure-role-a-.htm?donnee_appel=JVCOM&amp;id=123091181578035

d´ou il le sorte :gne: en tout cas depechez vous :ok: avant qu´il soit trop tard :lol:

La vidéo du moment