Ben moi, j´avais 4 magazins où j´aurai pu le trouver : Logiciel Land, Mega Games, Game Cash et Score Game... Bon en fait, je ne l´ai trouvé qu´a Mega Games, d´ailleurs il semble qu´ils ne l´avait qu´en 1 seul exemplaire ! Logiciel Land a changé sa date pour l´annoncé vendredi prochain ! Game Cash n´a plus de jeux GBA neufs, mais ce magazin à l´air de se transformé en magazin de vente de DVD et de plus il n´ont aucun jeux PSP neufs! Et pour les autres consoles, ils ont plus de jeux d´occaz que de neufs ... Et enfin au sujet de Score Game, qui semble être un magazin où les vendeurs n´y connaissent rien (baten kaitos origins en FR chez eux ?? ), n´ont plus de jeux GBA ... Bon y´a bien Micromania, mais déjà c´est plus loin de chez moi, de plus ils ont plus rien en jeux GBA et quand je vois à combien ils vendent Dragon Quest: 30 Euros !! Alors que je peux le trouver à 19,99 en neuf... Mais déjà ils avaient très lors de la sortie de FF6 sur Playstation : ils le vendaient 30 Euros !! alors qu´on pouvaient le trouvait à 15-16 Euros !! !
PS : vous êtes nombreux à gueuler au sujet des prix des jeux sur la virtual consol, eh bien sachez que des jeux comme Mario Kart sur SuperNes est à 24,50 €, Goldeneye sur N64 19,50 €, Mario Kart 64 (donc sur N64) est à 29,50 € ou encore FF8 sur Playstation est à 40 € !! ! tout ça vous pouvez le vérifier à Easy Cash Langueux !!
Je sais que c´est pas le bon forum, mais j´ai pas le temps !!