CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
RACE 07
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Steam obligatoire !!!!

spartacus10
spartacus10
Niveau 10
18 septembre 2007 à 19:58:31

Bonjour a toutes et a tous,
C´est quoi cette obligation d´installer "STEAM" rien que pour la démo ? A quoi cela sert ! Surtout si c´est pour jouer en Solo.
On n´est donc plus maître d´installer ce que l´on veut sur son PC !
Que peut donc bien contenir "en cache" se Steam ?, il y a anguille sous roche là.

Faut-il aussi installer cela sur le jeu final ?

spartacus10
spartacus10
Niveau 10
18 septembre 2007 à 19:59:41

Alors que mon PC, réservé uniquement pour mes jeux, n´est pas raccordé sur internet.

YD88
YD88
Niveau 7
18 septembre 2007 à 21:48:53

Malheuresement oui Steam est necessaire pour lancer le jeu...

spartacus10
spartacus10
Niveau 10
19 septembre 2007 à 09:02:24

C´est abusé là, car a quoi il peut servir pour ceux qui n´ont pas Internet ? Donc c´est qu´il contient bien quelques chose qui s´installe, a notre insu, sur le DD. Car autrement j´en vois pas l´utilité.
A moins que quelqu´un trouve le moyen de l´installer sans devoir installer se fouttu steam.

spartacus10
spartacus10
Niveau 10
19 septembre 2007 à 09:21:05

Par curiosité, j´ai commencé l´install sur mon pc raccordé sur Internet, c´est bien ce que je pensais, il demande tous des renseignements, etc. avant et après l´installation du jeu, c´est quoi cette m...e ?
Résultat, commme j´ai pas envie qu´ils aient "accès" a mon PC, j´ai tout annulé, non mais faut pas pousser là, pour finir on ne sera plus maître de son PC, ou on va là ?
Cela fais deux fois cette semaine qu´on m´oblige a installer un truc (le premier c´était la mise a jour de MSN Messenger en Windows Live Messenger, là j´ai bien du le faire, sinon je ne pouvais plus connecter mon MSN).

YD88
YD88
Niveau 7
19 septembre 2007 à 12:51:21

Steam est une m***e qui gere pas mal de jeux, sans celui-ci tu ne peux pas jouer au jeux qu´il gère( a part certains qui ont été intégrés apres leur sortie); tu es obligé de créé un compte pour l´utiliser(rien de payant).

Sur certains jeux il y a un mode "hor connexion" mais je ne sais pas si il y en a un pour Race

Pour la MAJ de MSN c´est a cause d´une grosse faille de sécurité, ils ont donc forcé la mise à jour.

derdalis
derdalis
Niveau 9
19 septembre 2007 à 16:37:00

steam est surtout la machine a fric de valve... ils ont des accords ac plein de studios qui en font une vitrine/magasin meme si pour le joueur sa n´ apporte pas grand chose... apart une obligation de voir de la pub...

YD88
YD88
Niveau 7
20 septembre 2007 à 12:20:16

derdalis, tu as oublier la multitude de bugs...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 septembre 2007 à 16:57:04

J´espère que le prochain GTR (qui n´est pas encore annoncé officiellement) ne sera pas vendu avec cette saloperie !

alex64
alex64
Niveau 5
01 octobre 2007 à 20:38:18

Lorsque vous installez le jeu entier, on vous demande une installation online ou offline. La online nous permet d´enregistrer le jeu afin de pouvoir jouer sur le net. La offline ne vous permet pas d´enregistrer le jeu donc impossible de jouer en multi que ce soir grâce au net ou en réseau.

Si vous choisissez l´installation offline, Steam ne s´intallera pas

LeBossniak
LeBossniak
Niveau 9
01 octobre 2007 à 21:55:03

:svp: j´ai besoin d´une chose élémentaire :svp: ya t´il des gens qu´il ne l´ont pas acheté??mais qu´il l´ont quand meme si vous voyez ce que je veux dire? :lol: c´est ces personne la dont j´ai besoin une aide precieuse me ferait le plus grans bien pour apréciez ce jeux :merci:

YD88
YD88
Niveau 7
02 octobre 2007 à 09:58:00

Achete le jeux c´est mieu sinon :sors:

duf59
duf59
Niveau 9
04 octobre 2007 à 14:03:08

Ou alors installes la derniere version de Packsteam, ca fait passer la plupart des jeux qui demandent steam.
Je trouve aussi ca supremement debile d´obliger les gens à créer un compte et à mettre cette connerie juste pour une démo ou alors juste pour jouer en solo.

djac75
djac75
Niveau 6
04 octobre 2007 à 22:09:14

Je suis d´accord mais ca vaut pas le coup de se priver à cause de Steam.
Un fois l´installation passée, la démo est suffisamment jouissive particulièment en multi pour se priver de jouer (ou au moins de tester)

alex64
alex64
Niveau 5
05 octobre 2007 à 09:15:07

Duf59 dans le 1er topic que j´ai écris, j´ai dis qu´avec l´installation offline Steam ne s´installe pas. L´installation offline c´est seulement pour jouer en solo.

Je n´ai pas du me faire comprendre :snif: lol

La vidéo du moment