CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
RACE 07
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

bien

asirity
asirity
Niveau 2
09 septembre 2007 à 09:36:07

la démo est bien mais pas les graphismes!!

Striker18
Striker18
Niveau 4
09 septembre 2007 à 10:44:43

Moi j´arrive pas à jouer, ça saccade tout, vous savez de quoi ça vient ?
J´a iune FX 5200 en carte graphique, processeur Sempron et 768Mo de Ram
Merci de me répondre ;)

Backdraft_bis
Backdraft_bis
Niveau 11
09 septembre 2007 à 16:58:52

Les graphismes bof !? Elle est bonne celle-là !! ! Mais faut une machine conséquente c´est tout...

YD88
YD88
Niveau 7
09 septembre 2007 à 21:47:30

Moi je la trouve tres moyen coté graphismes surtou comparé à C.M Dirt, cela dit sa reste dans la moyenne des jeux actuels.

C´est assez sympatique à jouer et il à l´air de passer sur des machines plutot correctes sans trop de soucis(P4 2Ghz, 1Go de ram, et une 9600 pro 128Mo).

GuiGuiman1535
GuiGuiman1535
Niveau 10
09 septembre 2007 à 21:52:07

Colin mcrae rallye est bof , si on joue avec l´IA , le PC ram , du moin avec tout processeur en dessous d´une E4400 X[ . De plus le jeux est incontrolable , ont appuie une foix a droite , et la voiture par dans les arbres directement , se n´est meme plus de l´arcade , mais du super arcade !! ! X[ le jeux est proprement dit injouable .
Par contre race 07 est un vrai regale , c´est l´un des seul jeux de caisse ou je m´amuse vraiment . Les graphismes sont propre et très beau . La sensation de vitesse avec la vue "action" est impressionante , et le plaisir de jeux en online est immense !!

YD88
YD88
Niveau 7
09 septembre 2007 à 22:15:10

Je n´ai pas dis que C.M Dirt est une simulation, loin de la! mais il reste plusque jouable. Ce n´est pas un jeu qui a été fait pour la simulation pur et dur, mais pour etre accessible au plus grand nombre.

Par contre il est vrai qu´il demande un PC plutot musclé (c´est la seul choses que je lui reproche).

Pour Race07 je ne l´ai pas encore testé en multijoueurs mais deja en course simple les sensations sont corrects

magnadevimon
magnadevimon
Niveau 10
10 septembre 2007 à 23:29:02

tain les gars ils ont des pc vieux de 5 ans ils veulebnt faire tourner un jeu de m aintenant a fond

c est comme si avec la ps1 on voulait faire tourner les jeux de ps2

sinon colin mcrae dirt est extrement mal optimise(avec un e6400 une x1900gt et 2go de ram je le fait tourner vers moyens alors que la lumiere est affreuse)

YD88
YD88
Niveau 7
11 septembre 2007 à 00:48:08

On à jamais parler de faire tourner les jeux de maintenant à fond sur des PC qui commencent à etre dépassé ( 3ans exactement pour le mien)

Et pour CM dirt je le fesait tourner sans problème avec pratiquement tout en higt avec un Athlon 64x² 4600, 2Go de ram et une x1950pro c´est juste une question d´optimisation de la machine et des réglages ce qui n´est pas forcement accessible à tous le monde.

GuiGuiman1535
GuiGuiman1535
Niveau 10
12 septembre 2007 à 19:57:35

Oui , les programmeurs ont une lourde tache de tester les jeux sous tout les drivers et hardware . C´est donc dur de tout tester , en generale il prennent une machine bas de gamme et haut de gamme et test , après il font des version beta avec une centaine ou un millier de joueurs pour voir les problemes .
Après colin mcrae dirt , il tourne bien en solo , mais dès que l´IA est sur la piste c´est finit , avec un E4400 + 8800GTS + 1GO DDR2 667mhz et sous XP , sa ram , entre 20 et 25fps derrière la troupe de vehicule et 25 a 35 fps devant la troupe de vehicules . Alors que l´IA ne gère que de 4 a 10 vehicules , et en plus sont pas très fute fute certain ...
Enfin bref , Colin mcrea n´as que la beauté des graphisme et quelque course mythique , mais rien d´autre .
J´attend avec impatiente Race 07 et sega rally ; les jeux les plus prommeteurs pour l´instanc .

loet66
loet66
Niveau 7
02 octobre 2007 à 00:44:42

Bonjour,

Il faut arrêter de comparer Dirt (Colin, si tu nous vois de là-haut, nous pensons à toi : tu nous manques...)avec des simu genre Race 07 ou Forza 2 (sur 360). Dirt est optimisé pour afficher 1 voiture, voire 6 maxi. Dans Race 07, on en as beaucoup plus et la conduite est beaucoup plus subtile.
Même en développant la puissance des PC et des consoles, les développeurs sont TOUJOURS obligés de faire des compromis :" est-ce que je veux le jeu le plus beau et qu´est-ce que je sacrifie pour cela ? sinon, comment je fais pour garder le jeu fluide avec 14 autos à l´écran ? ", etc... Le développement d´un jeu vidéo passe constamment par ce genre de choix.
Les joueurs sont d´éternels insatisfaits voués à la frustration : le jeu parfait n´existe pas, qu´on se le dise !
Pour ma part, je privilégierait toujours le gameplay à la tuerie graphique.

alex64
alex64
Niveau 5
02 octobre 2007 à 06:24:52

"Moi j´arrive pas à jouer, ça saccade tout, vous savez de quoi ça vient ?
J´a iune FX 5200 en carte graphique, processeur Sempron et 768Mo de Ram
Merci de me répondre ;) "

J´ai la même config que toi sauf que le processeur est un Athlon. Cherche pas à comprendre, c´est la carte graphique qui ne suit pas. Il me semble qu´il faut au minimum une 5600.

ludwigzz
ludwigzz
Niveau 4
08 octobre 2007 à 15:28:53

je suis un peu ému ca me rappel l atmosphere de toca 2 avec le bruit moteur qui n ´avait rien avoir avec la série toca race driver
avec un coté moins lisse et pas uniquement graphiquement.

damienr1
damienr1
Niveau 8
09 octobre 2007 à 15:17:26

en tous cas cette démo ma beaucoup plus a moi d´autant plus avec le volant G25 de logitech ou les vibration sont pour une fois super et on peut tous modifier!
le seul probleme c qu´il ya une vibration ou le volant va de gauche a droite plus tu vas vite et là c chiant et je n´arrive pour l´instant pas a l´enlever!
sinon c que du bonheur^^

alex64
alex64
Niveau 5
10 octobre 2007 à 14:52:59

Oh moins c´est réaliste pour le volant qui va à gauche ouis à droite avec la vitesse.

damienr1
damienr1
Niveau 8
10 octobre 2007 à 19:00:58

bah non c pas terrible
sinon une chose je n´arrive pas a redémaré le moteur lorsque j´ai calé quelqu´un a t´il ce meme probleme?
pourtant j´ai bien réglé starter et allumage mais ca marche pas!

La vidéo du moment