moi je prefere gtr evo(je dis bien moi)
il est moin dur sa c'est sur mais plus realiste sa c'est sur(mais d'autre iron dire le contraire confondant difficulter au realisme.
J'adore les jeux de caisse je joue casiment cas sa.C'est souvent de la simulation de temp en temp un grid pour deconner.
Bon voici mon avis:
-graphiquement le jeux est beau pas epoustoufflant mais prope et jolie
-jouabiliter j'adore la plus par des caisse sauf les f3000 je n'est pas de sensation avec je trouve que sa colle trop a route sa bouge pas ne glisse pas enfin bref tu ne me veras pas souvent dessus
-Niveau sonore je trouve sa cool crissement de pneule moteur et des fois quand on est derriere une personne on entend comme des impact de gravillon sur la carrosserie
-IA alala que dire de cette ordinateur pouvent etre tres rapide comme pouvant etre lent et chiant
ex:le nordsheilfeun très grand circuit je met l'ordi a 100% en difficulter il va vite mais il ya des virage que tu peux le prendre a la vitesse 5 et lui va freiner brusquement jusqu'a la 3 tu vois le carnage et aussi imprevisible genre tu veux le doubler par la gauche et au moment que tu vas le doubler paf il se met d'un coup devant toi va savoir pourquoi donc je dit a revoir
-les collision il ya a du mieux par rapport a gtr2 quand tu fais l'interieur d'une voiture et que tu t'accroche avec c'est vraiment bien fait tu fonce dans le cul d'une personne c'est bien fait generalement les voitures reagisse bien quand il y a des collisions(generalement tu va voir pourquoi plus bas)
-Internet que dire il ya a pas mal de course sur laquelle on peut rouler avec tous les vehicules mais 95% des joueurs vont prendre les voiture les plus puissante alors que 50% d'entre eux devrait prendre une classe moin puissante parce qu'il font carnage lors de la course enfin bref c'est mon opinion.Mais le probleme il y en a beaucoup qui te fou en l'air il te fonce dedanscomme des bourins(ex:un gars est derriere moi et il essayer a tout prix de me foutre au tas il couper u peu virage et venez se mourrir sur moi il arreter pas d'essayer de me foutre au tas alors ce que j'ai fait un virage j'ai pris l'exterieur il me fait l'interieur et il avait encore voulu me foutre au tas je l'ai rattrapez et lui est taper a l'arriere gauche et il est parti en tete a queue dans le muralors fait attention parce que les courses sont loin d'etre au serieuse et aussi respectueuse qu gtr2 je ne sais pas d'ou il sont arriver c'est joueur mais crois moi il vienne d'un autre monde que la famille gtr je pensai a grid(je ne retourne plus sur internet avec gridd on dirait du burnout mais il son ou les tackedown??!!).
ah oui j'allais oublier pour je disai generalement les chocs etait bien fait mais le hic c'est si tu fonce sur un joueur qui voulait rejoindre la piste suite a une sortie de route en plein sur son coter droit par exemple et bah toi tu n'as plus de pare choc mais lui n'aura rien du tout.
-Bug et oui meme sur les gtr il y a des petits probleme
1:lorsque la course va demarrer des fois des joueur verront personne sur la grille de depart alors qu'il y a du monde donc imagine le bordel c'est pour cela que je dirai que le mieux c'est dequitter la parti afin de laisser les joueur qui se voit entre eux de faire leur course tranquillement(mais des personnes ont du mal a comprendre)
2:lors d'un depart cela arrive que plusieurs joueur sont a la meme place sur la grille de depart lol
3:il arrive aussi que ton jaux plante lorsque tu veut sauvegarder tes reglage en course ou pendant un ralenti
Si tu as d'autre question pose les toujours j'essaieraide te repondre
Voici 2 video de gtr evolution pour que tu es une idée bye
http://www.dailymotion.com/Poule45/video/x6nnef_gtr-evolution-au-volant-dune-viper_videogames
http://www.dailymotion.com/Poule45/video/x6pjsl_gtr-evolution-course-sur-internet_videogames