CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
RACE 07
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Un avis sur GTR évolution

nours0013
nours0013
Niveau 7
24 septembre 2008 à 09:54:39

Bonjour a tous.

Bon, j ai bon avoir fais des recherches, y'en a pas un qui a pu me répondre..

je possède le gtr2 , j'ai longtemps joué, et même... dormi dessus !!

Mais voila, j voulais savoir si le GTR evolution étais bien..
Se qu'il vaut ?
Niveau crash, toujours aussi bien que GTR 2?
Et niveau réglage de la voiture, toujours aussi complet ?
Les auto presente dans le jeux ?
L'IA des adversaires ?
Qu'il ya t'il vraiment de "mieux "?

J'suis pas du genre a acheté des Need for speed ou Colin mc rae.. mais j'aime pas acheté un truc que j'aime pas non plus.. donc j'aurai aimé votre avis, a vous, qui avais vraiment le jeux !

Voila, merci pour votre réponse ;)

Batman-38
Batman-38
Niveau 6
24 septembre 2008 à 11:01:28

Salut

Toutes les réponses qui vont tomber ne t'apporteront aucune information.

Tu auras du "Race07 GTR-Evolution c'est d'la balle", ainsi que du "GTR2, c'est vachement mieux"

En gros, si tu veux te faire une idée, teste la démo : Au moins TU auras TON propre avis.

Regardes les avis des talibans des jeux concernés, ça fait toujours sourire, mais n'y accorde aucune attention.

La démo est faite pour ça.

policeman66677
policeman66677
Niveau 7
25 septembre 2008 à 02:06:09

batman a moitié raison tu auras different joueur qui vont dire des avis totalement different

parcontre le
Regardes les avis des talibans des jeux concernés, ça fait toujours sourire, mais n'y accorde aucune attention.
La démo est faite pour ça.

je te signale que les talibans :ouch: qui on donner leur avis dont je fait PARTIE :-(( voulaient simplement repondre au joueur mais le probleme c'est qu'il y a beaucoup d'avis different du au gout et aussi du a des personnes cofondant la difficulter au realisme :oui: .et je dis bien
QUE LA DEMO N'ETAIT PAS ENCORE SORTIE :honte:
MR BATMAN A QUI CA LUI A FAIT SOURRIRE !! :o)) :bravo:

doris_
doris_
Niveau 6
25 septembre 2008 à 11:56:58

"La démo est faite pour ça."

A ma connaissance il n'y a pas de démo pour GTR Evo (juste une vidéo promo)
Apparement faut se contenter de la démo de Race07, ou hachter le jeu :-)))

nours0013
nours0013
Niveau 7
25 septembre 2008 à 12:39:30

Oui en effet j'ai essayé " la demo". Mais bon, le meilleurs avis, il vient de ceux qui ont le jeux et j aurai aimé l avoir, de ceux qui sont vraiment passionné par les courses auto.

La demo ne me donne pas une idée sur ce qu'il pourai y avoir " de plus" par rapport a GTR 2 par exemple...

Merci de vos réponse :)

policeman66677
policeman66677
Niveau 7
25 septembre 2008 à 15:24:26

moi je prefere gtr evo(je dis bien moi)
il est moin dur sa c'est sur mais plus realiste sa c'est sur(mais d'autre iron dire le contraire confondant difficulter au realisme.
J'adore les jeux de caisse je joue casiment cas sa.C'est souvent de la simulation de temp en temp un grid pour deconner.
Bon voici mon avis:
-graphiquement le jeux est beau pas epoustoufflant mais prope et jolie

-jouabiliter j'adore la plus par des caisse sauf les f3000 je n'est pas de sensation avec je trouve que sa colle trop a route sa bouge pas ne glisse pas enfin bref tu ne me veras pas souvent dessus

-Niveau sonore je trouve sa cool crissement de pneule moteur et des fois quand on est derriere une personne on entend comme des impact de gravillon sur la carrosserie

-IA alala que dire de cette ordinateur pouvent etre tres rapide comme pouvant etre lent et chiant
ex:le nordsheilfeun très grand circuit je met l'ordi a 100% en difficulter il va vite mais il ya des virage que tu peux le prendre a la vitesse 5 et lui va freiner brusquement jusqu'a la 3 tu vois le carnage et aussi imprevisible genre tu veux le doubler par la gauche et au moment que tu vas le doubler paf il se met d'un coup devant toi va savoir pourquoi donc je dit a revoir

-les collision il ya a du mieux par rapport a gtr2 quand tu fais l'interieur d'une voiture et que tu t'accroche avec c'est vraiment bien fait tu fonce dans le cul d'une personne c'est bien fait generalement les voitures reagisse bien quand il y a des collisions(generalement tu va voir pourquoi plus bas)

-Internet que dire il ya a pas mal de course sur laquelle on peut rouler avec tous les vehicules mais 95% des joueurs vont prendre les voiture les plus puissante alors que 50% d'entre eux devrait prendre une classe moin puissante parce qu'il font carnage lors de la course enfin bref c'est mon opinion.Mais le probleme il y en a beaucoup qui te fou en l'air il te fonce dedanscomme des bourins(ex:un gars est derriere moi et il essayer a tout prix de me foutre au tas il couper u peu virage et venez se mourrir sur moi il arreter pas d'essayer de me foutre au tas alors ce que j'ai fait un virage j'ai pris l'exterieur il me fait l'interieur et il avait encore voulu me foutre au tas je l'ai rattrapez et lui est taper a l'arriere gauche et il est parti en tete a queue dans le muralors fait attention parce que les courses sont loin d'etre au serieuse et aussi respectueuse qu gtr2 je ne sais pas d'ou il sont arriver c'est joueur mais crois moi il vienne d'un autre monde que la famille gtr je pensai a grid(je ne retourne plus sur internet avec gridd on dirait du burnout mais il son ou les tackedown??!!).
ah oui j'allais oublier pour je disai generalement les chocs etait bien fait mais le hic c'est si tu fonce sur un joueur qui voulait rejoindre la piste suite a une sortie de route en plein sur son coter droit par exemple et bah toi tu n'as plus de pare choc mais lui n'aura rien du tout.

-Bug et oui meme sur les gtr il y a des petits probleme
1:lorsque la course va demarrer des fois des joueur verront personne sur la grille de depart alors qu'il y a du monde donc imagine le bordel c'est pour cela que je dirai que le mieux c'est dequitter la parti afin de laisser les joueur qui se voit entre eux de faire leur course tranquillement(mais des personnes ont du mal a comprendre)

2:lors d'un depart cela arrive que plusieurs joueur sont a la meme place sur la grille de depart lol

3:il arrive aussi que ton jaux plante lorsque tu veut sauvegarder tes reglage en course ou pendant un ralenti

Si tu as d'autre question pose les toujours j'essaieraide te repondre

Voici 2 video de gtr evolution pour que tu es une idée bye
http://www.dailymotion.com/Poule45/video/x6nnef_gtr-evolution-au-volant-dune-viper_videogames
http://www.dailymotion.com/Poule45/video/x6pjsl_gtr-evolution-course-sur-internet_videogames :bye:

Batman-38
Batman-38
Niveau 6
25 septembre 2008 à 17:57:27

Et oui Policeman, la démo dont je parle est bien celle de Race07

Car GTR Evo est un addon de Race07

La démo est faite pour ce donner une idée !!

policeman66677
policeman66677
Niveau 7
25 septembre 2008 à 18:11:30

Pour info ton addon fait plus de 3go et la plus part des véhicules de gtr evo ne sont pas dans race 07 et biensur leur conduite est differente de race 07 etc

nours0013
nours0013
Niveau 7
25 septembre 2008 à 20:29:15

et les "defauts " du jeux n'ont pas été corrigé avec cet adon?

Batman-38
Batman-38
Niveau 6
26 septembre 2008 à 10:24:46

[...]Pour info ton addon fait plus de 3go[...] :
C'est un addon, pas un patch ! Vas voir les addons des autres jeux ( MoH, CoH ) s'ils ne font pas plus d'un Go :sarcastic:

[...]et la plus part des véhicules de gtr evo ne sont pas dans race 07[...] :
:rire2: C'est le principe d'un addon

[...]]et biensur leur conduite est differente de race 07 etc [...]
Tout à fait :oui:
Mais la démo de Race07 permet de se faire une GROSSE idée comparé aux autres simus ..

:salut:

metcout-
metcout-
Niveau 5
26 septembre 2008 à 17:18:45

Batman-38 : Tout à fait, Mais la démo de Race07 permet de se faire une GROSSE idée comparé aux autres simus ..

Pour ton information il y a toute une différence de pilotage entre une BWM WTCC et une dodge Viper de plus de 600 ch. ou toute autres bagnole disponible avec gtr evolution, alors shut up !

La démo de race 07 ne te donnera PAS une idée de la conduite de GTR evo, mais pas du tout ! pour reprendre tes mots:

Mais la démo de Race07 permet de se faire une GROSSE idée de...: RACE 07, (oui je te le dit) !!! Magie !! :ok:

nours0013
nours0013
Niveau 7
26 septembre 2008 à 19:28:10

vaut il la peine d'acheté un gtr evo lorsque l'on a un gtr 2?

lexpert92i
lexpert92i
Niveau 10
26 septembre 2008 à 20:32:02

oui :)

metcout-
metcout-
Niveau 5
27 septembre 2008 à 06:15:29

il vaut la peine :oui: sans aucun doute

gamesbag
gamesbag
Niveau 7
27 septembre 2008 à 14:36:19

Sinon, je viens de tester le jeu avec mon volant "RGT PRO CLUTCH" et le ForceFeedback est fabuleux!!! :coeur:
Bref avec un bon volant c'est que du bon...

Batman-38
Batman-38
Niveau 6
06 octobre 2008 à 15:17:43
  1. metcout-

Pour ton information il y a toute une différence de pilotage entre une BWM WTCC et une dodge Viper de plus de 600 ch. ou toute autres bagnole disponible avec gtr evolution, alors shut up !

T'es mignon coco, le "shut up" n'a rien à faire là.
Si tu veux parler, on parle, mais ne soit pas agressif.

Maintenant, comme tu as l'air d'être un pro, argumente tes propos de comparaison d'une BMW WTCC et d'une Dodge Viper au lieu de dire ça ..

Car à te lire, tu sais comment se conduisent ces véhicules.

Et vas pas écrire que l'une est plus puissante que l'autre et qu'automatiquement elle est plus dure à "piloter", et oui, on est toujours dans le virtuel.

metcout-
metcout-
Niveau 5
06 octobre 2008 à 15:45:35

Je ne te dis pas que je l'ai essayer pour vrai, par contre je doute fortement qu'une BMW WTCC aie le même comportement qu'une dodge viper(j'ai choisi celle la mais j'aurais pu prendre n'importe quel autre caisse qui viens avec gtr evolution, donc à ce niveau, la DÉMO de RACE 07 est loin, mais très loin de te donné une idée de ce que peut être gtr evo:

La viper est plus grosse, donc plus lourde(beaucoup), les transfert de poids sont différent, le comportement du véhicule est donc pas le même, la réaction de la voiture au freinage et à l'accélération... et oui elle est plus puissante ! Les WTCC n'ont pas du tout le même comportement que les caisse GT...

Et pour finir: Si tu voudrais t'acheter une vrai Dodge Viper, est-ce que tu essayerais une Peugeot 207 pour te faire une idée ? :ok:
j'espère que non ! :non:

Désolé pour le shut up il n'était pas agressif, mais bien placé !
:dehors:

policeman66677
policeman66677
Niveau 7
06 octobre 2008 à 17:41:03
  1. Batman-38

Et vas pas écrire que l'une est plus puissante que l'autre et qu'automatiquement elle est plus dure à "piloter", et oui, on est toujours dans le virtuel.

Personne a dis que la viper etait plus dure a piloter qu'une wtcc cela dis les 600ch faut les gérés donc c'est pour cela qu'il y a possibiliter de faire des reglages et pour info il a mis shut up.Pourquoi a ton avis ?Tu reste sur ton opinin ok mais de la a deformer ce que les autres marque c'est comprehensible Bye

policeman66677
policeman66677
Niveau 7
07 octobre 2008 à 00:41:20

http://www.dailymotion.com/Poule45/video/11740211

gtr_max_vdb_99
gtr_max_vdb_99
Niveau 1
08 octobre 2008 à 20:16:55

Salut nours0013,
J'ai GTR, GT Legends, GTR2, Race et GTR Evo. GTR Evo est bien pour sa diversité (gt, tourisme, monoplace) et perso je pensais que mon pc ramerait avec et j'ai pas de problèmes. Les sons sont comme d'habitude réaliste, par contre le jeux est selon moi plus dirigé vers une conduite sprint( IA compris) mais bon comme il descend plus de RACE(WTCC) que GTR2 c'est logique. Pour les GT je préfère GTR2 pour son coté endurance...Et le fait de ne pas rouler de nuit manque un peu...( je joue avec le G25 pour info)
Voilà mon avis!
Max vdb: http://francorchamps5.skyblogs.be/
http://www.dailymotion.com/gtr_max_vdb_99

La vidéo du moment