CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
RACE 07
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Pseudo Steam ici !

policeman66677
policeman66677
Niveau 7
05 mai 2010 à 14:05:44

Salut je pensé a un truc dite moi si ca vous dis ou pas que pensez vous que l'ont mettent tous notre pseudo steam ici et que l'ont se rajoute en ami sur steam comme ca si des frenchs sont deja dans des sessions pourquoi pas les rejoindres ?
et on pourrai se donné des coups de pouces sur les reglages si des gens sont un peu en difficulté alors quand pensez vous
le mieux c'est que les dernieres personnes qui donne leurs pseudo mettent a jour la liste. je commence

- PouleMat (conduit propre ,si gros accident c'est que moi et lui avons tendance a ce titiller ,si je suis derriere vous tres collé ne vous inquiété pas c'est que je vous est analysé pendant 2-3 tours

- PouleSim (conduit propre ,si gros accident c'est que moi et lui avons tendance a ce titiller ,si il est derriere vous tres collé ne vous inquiété pas c'qu'il vous a etudié pendant 2-3 tours
- PouleMetcout (conduite propre)
- FireStorm (attention gentil mais cause pas mal d'accident !!et a tendance des fois a tres mal reagir si accrochage un peu limite cause de la plupart des accidents c qu'il freine trop tard rentre dans les autres )

Ek3driver
Ek3driver
Niveau 9
05 mai 2010 à 16:55:50

Salut je pensé a un truc dite moi si ca vous dis ou pas que pensez vous que l'ont mettent tous notre pseudo steam ici et que l'ont se rajoute en ami sur steam comme ca si des frenchs sont deja dans des sessions pourquoi pas les rejoindres ?
et on pourrai se donné des coups de pouces sur les reglages si des gens sont un peu en difficulté alors quand pensez vous
le mieux c'est que les dernieres personnes qui donne leurs pseudo mettent a jour la liste. je commence

- PouleMat (conduit propre ,si gros accident c'est que moi et lui avons tendance a ce titiller ,si je suis derriere vous tres collé ne vous inquiété pas c'est que je vous est analysé pendant 2-3 tours

- PouleSim (conduit propre ,si gros accident c'est que moi et lui avons tendance a ce titiller ,si il est derriere vous tres collé ne vous inquiété pas c'qu'il vous a etudié pendant 2-3 tours
- FireStorm (attention gentil mais cause pas mal d'accident !!et a tendance des fois a tres mal reagir si accrochage un peu limite cause de la plupart des accidents c qu'il freine trop tard rentre dans les autres )
- EK3driver (IG : Arnaud Piasentin) : conduite propre mais parsemée d'erreurs de "jeunesse" et aime jouer le rôle du chasseur !

mat29241
mat29241
Niveau 5
05 mai 2010 à 17:58:39

- EK3driver (IG : Arnaud Piasentin) : conduite propre mais parsemée d'erreurs de "jeunesse" et aime jouer le rôle du chasseur !

- mathieu folgalvez pilote très fair play prêt a donner un coup de pouce pour les réglage pour les pilotes en difficulté plutôt bon pilote en wttc 2006 2007 et 89

Geo2009
Geo2009
Niveau 10
06 mai 2010 à 06:42:27

- mathieu folgalvez pilote très fair play prêt a donner un coup de pouce pour les réglage pour les pilotes en difficulté plutôt bon pilote en wttc 2006 2007 et 89

- GF47 mon pseudo dans le jeu. geoffrey97 mon steamname.
Je suis dans l'ensemble un pilote fair.
Il m'arrive à fair quelque erreurs mais je m'excuse et je l'attend si il continue sa course.

mat29241
mat29241
Niveau 5
06 mai 2010 à 17:43:16

moi mon steam c'est mat29241 désoler

Geo2009
Geo2009
Niveau 10
08 mai 2010 à 07:58:58

Je t'ai accepté PouleMat.

policeman66677
policeman66677
Niveau 7
08 mai 2010 à 16:25:46

yes cool a la semaine la je pars 1 semaine en vac

Ek3driver
Ek3driver
Niveau 9
08 mai 2010 à 18:26:30

Dommage qu'on ait pas pu courir ensemble Geoffrey, mais j'ai vraiment eu une course maudite... :(

Pas eu le temps de finir mon tour qualif, pourtant pas mauvais, je me fais sortir dans le premier virage par un idiot alors que j'étais revenu sur le groupe de tête, et alors que je perdais mon temps derrière un mec qui m'empêchait de doubler, j'ai une alerte de mise à jour d'avira antivir, qui me laisser un moment sans pouvoir toucher au jeu...
Au moment ou je reprend, un autre type se fout à l'interieur dans la chicane alors qu'il était évidemment qu'il ne pouvait pas passer, me tape l'arrière et me flanque dans le mur, Dnf... :(

Au plaisir de se revoir une autre fois, en espérant que je puisse faire une course correcte, cette fois ^^'

Geo2009
Geo2009
Niveau 10
08 mai 2010 à 20:30:56

Ok à la porchaine.
Content de t'avoir vut en tout cas.

Geo2009
Geo2009
Niveau 10
08 mai 2010 à 20:31:10

PROCHAINE

La vidéo du moment