CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
RACE 07
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

logitech g25 et angle de bracage wtcc

franck357
franck357
Niveau 2
15 mars 2008 à 19:13:46

Salut a tous,

Voilà j'ai enfin pu me payer un logitech g25 pour entre autres les courses wtcc sur race07.

je me pose une question:

par defaut l'angle de bracage est de 200 degré et dans le jeu l'angle d'une voiutre type seat leon est de 15degré.

A la vue de vidéo sur eurosport des "vraies" voitures j'ai constaté que l'angle de bracage au volant des pilotes etait de 630degré environ et celà reviendraiçt a devoit mettre 47degré dans le jeu pour resté cohérent ? on ne peut mettre que 23degré maximum dans la configuration de la voiture.

merci de m'eclairer dans les reglages "au plus réaliste" pour le wtcc et le g25

a+

Foufurieux
Foufurieux
Niveau 10
16 mars 2008 à 13:24:48

Salut,

Le 15 degré dans le jeu ( par défaut pour toute les voitures ) c'est fait pour ajuster le braquage maximum des roues de la voiture et non ton volant.
Peu importe le volant utilisé, si jamais la voiture à une tendance à trop tourné ou pas assez, disons dans une épingle très serré, tu peux ajuster avec ce rêglage, mais ça affecte pas le volant lui même, pour ça je pense que tu devrais voir soit dans les paramêtres de contrôles du jeu ou bien dans ton pilote Logitech.

franck357
franck357
Niveau 2
17 mars 2008 à 08:45:56

merci pour la réponse

effectiement après test je me suis laissé "berné" par la position des mains sur le volant dans le jeu qui ne correspond pas a l'amplitude réél donner sur le volant des qu'on est pas à 200degré avec les 15degré de base.

j'ai mis 543degré dans le pilote et celà donne de bonne sensation avec les reglages de base dans le jeu.

je recherche des sites de personnes ayant réélement piloté des voiture de course type wtcc ou tourisme pour savoir si le volant par exemple est dur a tourner ou pas. (dans une voiture de tous les jours il est facile de tourner avec une direction assistée par exemple). Si quelqu'un a des sites de feedback de pilote donnant des reglages simu je suis preneur :)

nolimit747
nolimit747
Niveau 5
18 mars 2008 à 15:05:45

salut je connai un pilot se nomant gregory franchy dsl pour l ortho mais c est un client de mon beau perre si tu veux j peux voir sa avec lui ?

skyline_23
skyline_23
Niveau 6
15 juillet 2008 à 17:51:28

nolimit747, si ça ne te dérrange pas, pourrais-tu faire ça svp? je suis aussi intéressé :-d

nolimit747
nolimit747
Niveau 5
21 novembre 2008 à 00:08:10

bah un peu longtemp apres mais comme un kart puis normalement cest bon par default

Psprs
Psprs
Niveau 10
29 décembre 2008 à 22:50:25

Oui moi aussi quand je fais des courses je me crois dans un kart par rapport à la rigidité et le touché du volant

nolimit747
nolimit747
Niveau 5
16 mars 2009 à 00:08:51

oui mes tu peux tout régler a ton gout rien ne te l empèche

La vidéo du moment