CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Date sortie

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
scarab714 scarab714
MP
Niveau 3
25 mai 2007 à 22:03:59

Il sort quand en france ?
En tout cas tout ce que je peut dire, c´est que même si il est pas hyper bien fait, c´est le top du jeux d´élico !
Avec le 1, sa a du être le jeu ou j´ai passé le plus de temps !

frk56 frk56
MP
Niveau 2
01 juin 2007 à 10:51:06

la sortie en france je ne sais pas, mais je viens de le reçevoir aujourd´hui, il est dispo sur amazon.uk à 36€(port compris). vais l´essayer de suite.

TrashDevil TrashDevil
MP
Niveau 10
06 juin 2007 à 16:00:12

Erf il est pas super.Bon j´ai mis 10 heures pour configurer les touches,le système de configuration n´étant vraiment pas pratique,et puis les graphismes;affreusement laids.Je vais essayer de le tester plus en détails,mais là jsuis franchement déçu.

naxzul666 naxzul666
MP
Niveau 10
09 juin 2007 à 12:06:01

Bonjour

:pacg: hum....mes premières impressions à propos du jeu sont mitigées.

Les développeurs ne se sont pas trop foulé,mis à part les textures qui ont été retravaillées,c´est le même produit que EECH !! !

On peut regretter l´absence d´une campagne Européenne...

C´est vrai que les réglages des options graphiques et des commandes ne sont pas aisés.

En fait,il garde ses atouts qui ont fait son succès,mais malheureusement,ces défauts aussi !

Cela dit ,ça reste tout de même un bon jeu d´arcade/simul. qui devrait s´améliorer avec patchs,mods etc... :pacd:

A+

TrashDevil TrashDevil
MP
Niveau 10
10 juin 2007 à 19:24:55

Oui,déjà vivement un patch pour les commandes.
Un truc du genre "cliquer sur ..." pour mettre la touche correspondante serait bien plus pratique.Parce axe Y,Z et machin c´est pas pratique lol.

Cherubin1 Cherubin1
MP
Niveau 10
07 juillet 2007 à 17:35:00

Y´a rien çà comprendre, d´un coté on voit çà :
http://www.eech2.com/index2.html et de l´autre des sreens tout pourris digne du 1...

willymaya willymaya
MP
Niveau 8
03 août 2007 à 10:04:24

J´ai testé la version US.
Exacteemnt la copie du 1 avec des graphismes version 2007, mais la encore ne vous attendez pas a en avoir plein vos yeux.
Deceptions.

Cherubin1 Cherubin1
MP
Niveau 10
03 août 2007 à 14:33:54

Le problème c´est que soit on prend Enemy Engaged soit on ne prend rien du tout car les simulations d´hélico c´est plus que la misère et pour les jeux PC en général on peut presque dire que c´est mort.

Tout çà à cause de la politique des éditeurs qui ne jurent plus que par ces foutues console de malheur...!

Nodragdare Nodragdare
MP
Niveau 6
02 octobre 2007 à 02:04:45

Complètement par hasard en passant dans un rayon "Jeux PC" d´un magasin, j´ai vu qu´un nouveau simulateur d´hélicos était sorti, j´ai presque cru au miracle! Je me suis dis que je voulais tout de même me renseigner avant de l´acheter, et je crois avoir eu raison. A voir les critiques assez moyennes sur le net, la véritable simulation militaire aérienne n´est pas prête de sortir de la tombe. Je me permets tout de même de poser ici quelques questions à ceux qui l´auraient acheté (principalement aux puristes d´aviation militaire et de simu comme moi):
- le vol au joystick est-il convainquant ou pas terrible?
- le cockpit/HUD des appareils est-il bien reproduit ou est-ce plutôt une planche simpliste et le jeu se jouerai principalement en vue extérieur?
- peut-on facilement voler en mode "vue cockpit complet" ou alors faut-il opter pour le mode "vue HUD uniquement"?
- est-ce plutôt un jeu s´axant sur l´arcade (style Comanche 3 et surtout 4!!) ou tout de même sur la simu avec de jolis théâtres d´opérations?

Et pour finir une question que je regrette à devoir poser, mais ayant été énormément déçu par la majeure partie de mes derniers achats en jeux PC, et n´ayant pas de démo a essayer, je n´ai pas vraiment le choix (je ne veux plus faire de frais perdu): des no-*cd sont-ils déjà dispos et fonctionnels? car je compte éventuellement quand même l´essayer... soit il me plaît et je l´achète, soit ce n´est pas le cas et j´effacerai l´image down*loadée (que je n´ai pas encore).

D´avance merci à celles et ceux qui me répondront!

Nodragdare Nodragdare
MP
Niveau 6
02 octobre 2007 à 02:06:24

PS: désolé pour les * dans deux des mots à la fin de mon message précédents, le système des "mots interdits" m´a quelque peu mis des bâtons dans les roues pour poster mon message...

Cherubin1 Cherubin1
MP
Niveau 10
05 octobre 2007 à 14:31:26

Enemy Engaged 2 est la suite amélioré (graphiquement) de EECH1 donc les modèles de vols sont réalistes et le cockpit très détaillé et jouable il prend en charge les Track Ir et autre pédalier (multi périphériques)...
Tous les voyants ne sont pas opérationnels pour le moment mais çà devrait venir, la gestion du joystik est bonne mais l´interface d´assignation des fonctions n´est pas pratique et les touches clavier ne sont réassignables...
Mais on peut dire malgré tout que EECH2 est une bonne simulation, un peu simplifié au niveau de la navigation et de l´armement mais rien à voir avec ce jeu d´arcade qu´est Comanche 4...

Reste plus qu´à espérer que les nombreux bugs soient corrigés...

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment